Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[SPOILER] Votre avis sur la fin de l'histoire du JEDI

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire > Spoilers
[SPOILER] Votre avis sur la fin de l'histoire du JEDI

Dabager's Avatar

Dabager
10.11.2012 , 11:29 AM | #21
Quote: Originally Posted by ttbarber View Post
Au sujet du contrôle par l'empereur, ou ce qu'il en reste version Voldemort et ses mangeorts, des seigneurs de l'effroi: il faut quand même tempérer ...

En effet, une série de quête du côté obscur sur Belsavis nous améne à réveiller par erreur les Seigneurs de l'Effroi (la tête de mon chasseur de primes sur ce coup là, il en menait pas large^^).

Il parait difficile d'envisager que les 6 seigneurs de l'effroi soient réveillé d'une stase de milliers d'années et que dans l'intervalle l'empereur en prenne possession ...
PEtite erreur, la quete planète sur Belsa, coté empire, tu descends sur Belsa avec comme but premier de libérer les Maitres de l'Effroi. Seulement ca ne se termine pas comme prévus ^^

ttbarber's Avatar

ttbarber
10.12.2012 , 06:29 AM | #22
Dans ma quête tout ce passe comme prévu mais c'est plutôt les Maitres de l'Ai Froid Dans le Dos ^^ car à la fin mon merco se taille en soulignant au représentant de l'empire de surveiller "ces agars là" qui semblent bien louche ...

Si on extrapole on imagine l'empire prendre "possession" des maitre de l'Effroi et le lien avec une résurection de l'empereur serait surprenantà moins que celà soit instrumntalisé par les plus hauts gradés de l'empire (Malgus avant sa chute)

Chaotin's Avatar

Chaotin
10.12.2012 , 11:14 AM | #23
ttbarber, tout d'abord libérer les maitres de l'effroi est la quête de planète impériale, donc il n'y a aucune erreur. Ensuite les maîtres de l'effroi ne sont emprisonnés que depuis une dizaine d'années et étaient auparavant des soutiens parmi les plus fidèles de l'Empereur.

ttbarber's Avatar

ttbarber
10.15.2012 , 09:06 AM | #24
Quote: Originally Posted by Chaotin View Post
ttbarber, tout d'abord libérer les maitres de l'effroi est la quête de planète impériale, donc il n'y a aucune erreur. Ensuite les maîtres de l'effroi ne sont emprisonnés que depuis une dizaine d'années et étaient auparavant des soutiens parmi les plus fidèles de l'Empereur.
OK ^^

Vraiment pas fréquentables ces gars là ... je les sent pas clairs.