Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

[SPOILER] Votre avis sur la fin de l'histoire du JEDI

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire > Spoilers
[SPOILER] Votre avis sur la fin de l'histoire du JEDI

Thoutoum's Avatar


Thoutoum
02.21.2012 , 02:46 AM | #1
Bonjour à tous,

J'ai terminé hier l'histoire de mon Chevalier Jedi qui se termine par un combat comme je le pensais contre l'Empereur
Spoiler
.

J'ai aimé l'histoire d'un bout à l'autre. Et la cinématique de fin, un clin d’œil à la fin de l'épisode IV, est très sympathique.
Spoiler


[SPOILER] Si vous lisez entre les lignes vous aller comprendre la fin, vous êtes prévenu.


Ce qui me "dérange" c'est que cette fin me semble trop rapide. Je me voyais lutter contre l'Empereur, échouer, recommencer, échouer sur une histoire qui nous aurais emmené au terme de plusieurs chapitres.

Là, c'est finis, et j'ai peur pour la suite de l'histoire qui va surement voir arriver un nouvel empereur et on va recommencer. Ou alors que nous réserve la lutte pour le pouvoir qui va désormais opposer les Siths ? Dans tous les cas je suis impatient.

PS : je n'ai pas accroché tout de suite au fait que l'Empereur est manigancé tout ça (l'ascension de l'empire, la guerre, ...) dans le seul but de détruire ensuite la galaxie pour seul devenir encore plus puissant. Mais avec le recul, je troue que cela correspond parfaitement à la vision du coté obscur de la Force poussé à son paroxysme. Et un clone de Palpatine/Dark Sidious qui lui voulait le contrôle total de la galaxie aurait été une preuve de faiblesse imaginative.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Norec's Avatar


Norec
02.23.2012 , 12:26 PM | #2
Personnellement je l'ai trouvé totalement abusé l'histoire du chevalier Jedi. Passer son temps à sauver des planètes de super armes :/. Le chevalier Jedi sorti de nul part capable de rivaliser avec le plus puissant des siths qui a absorber la vie de centaine de sith et de millions être vivant (rituel sur Nathema) :/. Et surtout l'attaque de dromun kass dans une instance PvE... De plus Dromun Kass c'est pas coruscant genre le truc ouvert sur le reste de la galaxie (pour comparer l'attaque des capitales) c'est le truc sur proteger (planète à population militaire) et la on a une attaque de la capitale de l'empire préparé en 10 secondes. Dans la capitale on croise à peine quelques gardes...

Sinon pour l'Empereur qui veut consumer la galaxie, c'est bien mais bon vu qu'un bon tiers de la galaxie SW reste inexploré (région inconnue) je lui souhaite bonne chance . Mais sinon c'est un peut basique comme méchant .

SInon

Spoil mission guerrier sith:
Spoiler

Chaotin's Avatar


Chaotin
02.23.2012 , 02:45 PM | #3
Je ne suis qu'au début de l'histoire du chevalier (reroll), mais ce que j'en ai lu ne me choque pas plus que ça. ça vaut bien d'autres scénarios Star Wars qui ont déjà été écrits. Ou d'autres scénarios tout court.

ça parait effectivement déséquilibré si l'on compare aux autres classes. Mais le chevalier reste la classe emblématique de Star Wars. Surtout avec la prélogie. Donc un peu de favoritisme peut passer pour un fan qui ne cherche pas à se prendre la tête.

Sinon, Norec, pour ton spoil, ça se passe quand? Si c'est avant la fin, tu es sûr qu'il ne s'agit pas d'un autre affrontement? (fin de l'acte II, je crois)

Norec's Avatar


Norec
02.23.2012 , 04:36 PM | #4
Spoiler

Moreski's Avatar


Moreski
02.24.2012 , 06:44 AM | #5
Certes cette fin semble banal... mais je ne sais pas si vous avez fait la dernière quête relationnel avec kira mais dans cette dernière quête on rencontre une de ses amies "fille de l'empereur" qui semble perturber/folle et qui affirme entendre la voix de l'empereur

cela présage la suite
Fan de star fox.

DO A BARREL ROLL !!!!

Norec's Avatar


Norec
02.24.2012 , 07:48 AM | #6
Oue mais bon ça ne veut pas dire grand chose ça , dans l'univers Star Wars les puissants sith/ jedi sombre peuvent survivre même après la mort (exemple: Exar Kun, Kallig) voir même laisser une empreinte dans la force sur le lieu de leur mort (de souvenir la grotte du coté obscure de Dagobah est l'endroit ou un Jedi noir avait été tué). De plus Mara Jade, (La main de l'empereur Palpatine, l'équivalent de la furie de l'Empereur actuel) entendait toujours la voix de Palpatine lui ordonner de tuer Luke Skywalker même après sa mort .

OGVIPER's Avatar


OGVIPER
02.28.2012 , 10:45 AM | #7
Juste pour info,
Spoiler

Arsanerit's Avatar


Arsanerit
02.28.2012 , 11:50 AM | #8
Parfait, ça laisse le champ libre à
Spoiler


Sinon effectivement c'est bien petit comme scénario, mais étant dans un univers vraiment manichéen en ce qui concerne l'utilisation de la Force, tu pouvais difficilement échapper en tant que parangon des "gentils" de tuer le boss des "méchants". C'est comme ça, espérons quelque chose de plus fin pour le suite. Ceci dit, je vois mal le Chevalier Jedi se lancer dans un débat philosophique sur la nature de la Force et son utilisation : ). Ce qui serait intéressant ça serait de le pousser dans les retranchements du Code Jedi avec quelques situations bien senties avec grande répercussions ^^.

So much the rather thou,celestial Light/Shine inward, and the mind through all her powers/Irradiate ; there plant eyes,all mist from thence/Purge & disperse,that I may see and tell/Of things invisible to mortal sigh

Benwulf's Avatar


Benwulf
02.28.2012 , 12:32 PM | #9
Spoiler

Comment faire croire pour casser la destiné d'une vision , en feseant croire qu'elle s'est réalisé .

le coté obscur joue avec les vision des jedi et ceux pour les emmenés la ou ils veulent les qu'ils soient. il suffit de voir les films pour le comprendre et de lire les Comics Chevalier de l'ancienne republique.
"Seul les Siths sont aussi absolus" obi-wan kenobi la revanche des siths

http://sigs.enjin.com/sig-swtor/efbc7601f561ba48.png

Thoutoum's Avatar


Thoutoum
02.28.2012 , 03:03 PM | #10
@ Benwulf : oui j'avias remarqué que l'empereur de notre première rencontre ne ressemblait pas trop à celui de la fin. Mais j’avais mis cela sur le compte de la tenu vestimentaire (capuchon pour l'empereur de la fin).

L'hypothèse que l'essence de l'empereur soit toujours intacte me plait bien. Il pourrait prendre le contrôle de n'importe qui. peut être même de quelqu'un d'important au sein même de la république.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "