Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

bug graphique

First BioWare Post First BioWare Post

takimusu's Avatar

takimusu
02.21.2012 , 11:32 AM | #21
oui mais ma CG n'est pas morte car cela fait sa que sur SWTOR

Tiedol's Avatar

Tiedol
02.21.2012 , 01:26 PM | #22
il faut prendre aussi en compte que SWTOR est un jeu tres gourmand pour les carte graphique par rapport a d'autre jeu solo ( BF3 skyrim et cie )

la pixelisation intensive que tu rencontre est un signe de faiblesse de ta carte video ( quelle soit neuve ou non ) lié a un problème de chauffe ou de défaillance technique

tes pilotes etant a jour, il est clair que cela ne peut venir de la, meme si tu pourrais toujours deinstaller et reinstaller ton pilote CV.

je te conseil tout de meme de contacter le SAV pour ta carte graphique, etant donné que tu es sous garantie tu n'y perds rien du tout
Les guerriers de l'apocalypse, Guilde PVE HL
Battle meditation, Empire

Taraën , inquisiteur Sith sorcier

zeusFABER's Avatar

zeusFABER
02.21.2012 , 07:28 PM | #23
Carte graph HS, surchauffe
Désolé, mais c'est un problème très courant, même sur des CG neuves.
La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.

totoetboubou's Avatar

totoetboubou
02.26.2012 , 01:03 PM | #24
Bonjour,

moi c'est pas ca le soucis mais peut etre que le probléme est le meme.. je n'arrive pas du tout a jouer !

je n'ai que la mini carte et tout les trucs autour qui s'affiche lorsque le jeu se lance, j'ai un écran noir au milieu au lieu de voir mon personnage et le décor.
mon pc a 4mois seulement, carte graphique : inter HD graphic family, avec un intel core i5 en processeur, 4go de ram. windows 7 64 bits.
donc en principe la config ca va..^^

je ne sais pas trop quoi faire, pensez vous que c'est la cg qui est en fin de vie (deja ?) ou une résolution a changer quelque chose...?

Lillaha's Avatar

Lillaha
02.26.2012 , 07:23 PM | #25 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour totoetboubou,

Pouvez-vous insérer votre Dxdiag, entre les balises [ spoiler] [/spoiler] afin de vérifier si votre configuration est en cause?
Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support

totoetboubou's Avatar

totoetboubou
02.27.2012 , 03:15 AM | #26
un screen ?

jackdelombre's Avatar

jackdelombre
02.27.2012 , 09:13 AM | #27
Non il te demande le rapport de ton dxdiag (clique sur le lien dxdiag bleu souligné, tu auras toute la manipulation à faire)

Par contre avec Intel HD graphics, on ne peut pas dire "niveau config ça va", non vraiment pas. C'est juste un minimum, il n'est pas conçu pour jouer à des jeux aussi importants.
"Perceval : Est en fonction du départ"

takimusu's Avatar

takimusu
02.28.2012 , 10:19 AM | #28
en fait moi le problème est réglé ce n’était pas ma CG mais il fallais juste changer un réglage dans les options

jackdelombre's Avatar

jackdelombre
02.28.2012 , 11:13 AM | #29
Lequel chef ? Ca peut servir
"Perceval : Est en fonction du départ"

Thismaa's Avatar

Thismaa
02.28.2012 , 11:17 AM | #30
Salut
Moi ça me fait des petit carré quand je mets l'antialiasing sur élevé, sur bas ça le fait pas.
++