Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Armure sociales Intermédiares et lourdes?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Armure sociales Intermédiares et lourdes?

OneWingPhoenix's Avatar

OneWingPhoenix
02.19.2012 , 12:24 PM | #1
Petite question aux administrateurs, que faites vous des classes qui voudraient un beau skin mais doivent equiper de la lourde ou de l'intermediare sachant que vos armures sociales sont toutes legeres. Est il prévu d'implementer des skins intermediares et lourds ou est ce que seules les consulaires, et les inquisiteurs pourront au final profiter des skins sociaux. Sachant que le multiplicateur et l'index de base me donne rien qu'a niveau 36 une difference de 226 entre deux armures stuffées avec les memes composants, l'une lourde pillées dans une ZL et l'autre legere et sociale avec une belle apparence.

Taypis's Avatar

Taypis
02.19.2012 , 01:00 PM | #2
Je me trompe peut-être mais jusque là je pensais que ces armures ne servait justement qu'au social donc à aller danser ou boire un coup à la Cantina ect ....
Je n'ai pas compris le truc avec 226 de différence ? 226 en quoi exactement ?
L'index d'armure même équipé de gros modules doit rester faible non ?
Ne buvez pas d'alcool au volant ! Vous pourriez en renverser.

Faeren's Avatar

Faeren
02.19.2012 , 01:06 PM | #3
Quote:
AeonKwiz : Prévoyez-vous d’ajouter des équipements sociaux pour les personnages pouvant porter des armures moyennes et lourdes ?

Daniel Erickson : Oui ! Attendez-vous à voir le premier nouvel équipement arriver avec la mise à jour 1.2 ainsi qu’à des changements importants dans le système d’équipement social arrivant juste après.
Tiré de l'article du Q/R du 10 Février de cette année.

Cordialement, Faeren.
Exposé didactique :

L'amour consiste à tirer dans les jambes d'une cible à 120 km de distance, à l'aide d'un fusil Aratech à visée tri-luminique.

Sxoy's Avatar

Sxoy
02.19.2012 , 01:29 PM | #4
Quote: Originally Posted by Taypis View Post
Je me trompe peut-être mais jusque là je pensais que ces armures ne servait justement qu'au social donc à aller danser ou boire un coup à la Cantina ect ....
Je n'ai pas compris le truc avec 226 de différence ? 226 en quoi exactement ?
L'index d'armure même équipé de gros modules doit rester faible non ?
En fait non, l'index change mais bien sur ce n'est bénéfique qu'aux porteurs d'armure légère.
Mais grâce a Faeren on peut garder espoir que les autres classes en profitent

Saalv's Avatar

Saalv
02.19.2012 , 01:29 PM | #5
Soon (tm)
J'ai les relations, le talent... et le meilleur vaisseau.

Capitaine Keent Saalv, Darth Nihilus

OneWingPhoenix's Avatar

OneWingPhoenix
02.19.2012 , 02:22 PM | #6
Merci pour vops réponses