Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Votre histoire préféré

Yzunifer's Avatar

Yzunifer
02.21.2012 , 05:31 PM | #11
Y a quelques trucs qui te change pas mal la façon de percevoir les histoires aussi, c'est l’alignement, les partenaires et le sexe de ton perso.

Du coup c'est vrais que même si j'ai pas aimé le perso de Baras j'ai adoré me foutre de sa gueule avec le soutiens de Vette.
Le duo Kira carssen et Doc pour le Chevalier Jedi est pas mal, le début de ta rencontre avec Doc est assez fun surtout quand tu a un perso féminin vue que Doc est un tombeur en puissance tu vois défiler dans les dialogue de bonne réplique et Kira n’hésite pas une minute à se foutre de lui.

Au final tu a des classes ou jouer neutre est plus agréable, style chasseur de prime ou tu est plus accès sur le côté fric et toujours à honorer tes contrat sans doubler les gens. Tu peut toujours jouer autrement mais ça colle pas trop a "l’honneur" du chasseur de prime, sans compter qu'un mec qui te double une fois sur trois se fait rarement engagé.

Pour les Jedis j'ai pas hésité à faire des choix du côté obscure alors que je jouais du côté lumineux, en même temps parfois tu passe vraiment pour un gros bisounours attardé, genre Correlia et son histoire de politicards véreux que tu laisser en liberté avec les pleins pouvoirs avec juste en punition une petite tape sur la main et le "c'est pas trés jojo d'avoir fait des millions de mort mais osef on te pardon, kikoo la vie est belle, tu veux un carambar ?".... dans tes rêves oué !

Par contre étrangement pour les Sith êtres gentils ça colle vraiment pas, on se demande pourquoi... le méchanceté bête et gratuite serait donc plus facile et plus jouissive ?

Tiens d’ailleurs tu apprend pleins de truc avec les histoires personnels des partenaires, le lien entre Scourge, l'exilée et Revan par exemple si certain vois de quoi je parle

Nitraz's Avatar

Nitraz
02.22.2012 , 07:37 AM | #12
pour l'instant j'ai juste fait le scénario du chasseur de prime et de l'agent impérial (agent impérial juste chapitre 1) et clairement celui de l'agent impérial est bien mieux d'après moi meme si il est pas tout a fait logique

Spoiler

milleniale's Avatar

milleniale
02.22.2012 , 08:44 AM | #13
Guerrier Sith est vraiment pas mal ! Il y a beaucoup de rebondissement et la fin et juste jouissif !!

Valnair's Avatar

Valnair
02.22.2012 , 08:57 AM | #14
1 - Contrebandier
2 - Guerrier Sith
3 - Chevalier Jedi
4 - Agent Impérial
5 - Soldat

Pour les autres je reste mitigé, même si celle que j'aime le moins reste l'inquisiteur :

Spoiler

Norec's Avatar

Norec
02.22.2012 , 09:00 AM | #15
Pour le moment je n'ai finit que l'intrigue guerrier Sith et chevalier jedi. Inquisiteur en cours de montage.

Mais premier avis

1) Guerrier Sith
Spoiler

2)Chevalier Jedi
Spoiler

3) Inquisiteur Sith
Spoiler

Evendis's Avatar

Evendis
02.22.2012 , 02:02 PM | #16
1- Inquisiteur

Spoiler

2- agent impérial
3- Chasseur de prime
4- Chevalier Jedi

Spoiler

5- contrebandier : j'ai pas accroché du tout, ce qui fait que j'ai laissé tomber mon perso en cours de route.
6- Soldat :

Spoiler

greulch's Avatar

greulch
02.22.2012 , 04:13 PM | #17
C'est vrai que l'histoire du chevalier Jedi est un peu surfaite, mais elle a son charme (un peu plus d'humilité ne lui aurait cependant pas fait de mal ).

Guerrier Sith mouai, l'actes 2 est un peu surfait aussi, et l'acte 3 j'ai vraiment pas accroché (l'histoire hein, le combat final m'a fait un bien fou ).

Pour ces deux classes, ma préférence se tourne très clairement vers l'acte 1 qui est, dans les deux cas, le plus réussi à mon gout.

PS : quant à l'alignement, autant le côté lumineux du chevalier est, je trouve, parfaitement cohérent, autant l'alignement obscur du Sith laisse parfois à désirer.
Par exemple, sur hoth, on à le choix entre :
-lumineux : sauver la petite bestiole avec sa tête d'éléphant afin qu'il fournisse l'empire en electricité
-obscur : le tuer
Dans ce cas de figure, la bestiole ne représentant pas une menace pour l'empire, ne l'ayant pas insulté / trahi et qui est totalement insignifiante (hormis le fait qu'elle puisse apporter une aide concrete) n'a pas besoin d'être tuer. Tuer un Sith faible, un ennemi ou un traitre, je dis oui, mais il ne faut pas non plus tomber dans le bain de sang total et injustifié ! Et ce n'est pas non plus la perception du côté obscur selon Dark Bane (certe, ça se passe 2500 ans plus tard, mais le principe est le même)
Maitre Valfrid Veturson - Battle Meditation

RTOMCRITERION's Avatar

RTOMCRITERION
07.02.2012 , 04:50 AM | #18
perso g deja fait l'inqusiteur sith et elle est deja pas mal

Sullexus's Avatar

Sullexus
07.02.2012 , 05:44 PM | #19
Du moment que j'ai les réponses concernant l'histoire de Revan ( The best of the Best!) Les préférences historiques des classes restent d'ordre secondaire! ^^...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Nairolfus's Avatar

Nairolfus
07.04.2012 , 06:30 PM | #20
J'ai presque tout aimé sauf Inquisiteur / Consulaire / Chevalier, que j'ai juste trouvé hyper nul, trop de kikoololisme, etc, alors que pour le Guerrier sith le coté "dark kikoolol" est bien dosé je trouve.
"Kom'rk tsad droten troch nyn ures adenn"
Nairo Zatt -Huntmaster-