Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bravo

flov's Avatar

flov
02.20.2012 , 03:01 PM | #11
Oui swtor est un jeu où l'on croise aussi bien des personnes de 12ans (attention c'est interdit, vieillisez vous !!!! ) que des personnes ayant la quarantaine.

Syllione's Avatar

Syllione
02.21.2012 , 02:34 AM | #12
Bonjour ,

Jacksonbriggs, j'ai émis une suggestion dans la boite à idée http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=268995 .
Je pensais bien que ça n' interesserait pas que moi un abonnement familial....
J' ai abandonné le post (trop de trolls, mais merci à tous ceux qui m'ont soutenu) mais l' idée me tient toujours à coeur.
Donc si tu as 5 mn.....
Si nous sommes plusieurs à réclamer, peut être que finalement nous seront écoutés.

Edit: je viens de m' apercevoir qu' il y a 1 ou 2 messages qui ont disparus sur le post cité plus haut Modération ?

tartifouette's Avatar

tartifouette
02.21.2012 , 03:05 AM | #13
Pouvoir wisp son fils IG avec un "Jacksonbriggs Junior, je suis ton père" ça n'a pas de prix !

Jacksonbriggs's Avatar

Jacksonbriggs
02.21.2012 , 03:25 AM | #14
Quote: Originally Posted by tartifouette View Post
Pouvoir wisp son fils IG avec un "Jacksonbriggs Junior, je suis ton père" ça n'a pas de prix !
mdr

Quote: Originally Posted by Syllione View Post
Bonjour ,

Jacksonbriggs, j'ai émis une suggestion dans la boite à idée http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=268995 .
J' ai abandonné le post (trop de trolls, mais merci à tous ceux qui m'ont soutenu) mais l' idée me tient toujours à coeur.
Donc si tu as 5 mn.....
Si nous sommes plusieurs à réclamer, peut être que finalement nous seront écoutés.

Edit: je viens de m' apercevoir qu' il y a 1 ou 2 messages qui ont disparus sur le post cité plus haut Modération ?
Je viens de te donner mon soutien.

Syllione's Avatar

Syllione
02.21.2012 , 04:04 AM | #15
Un grand MERCI

SYNTHOLE's Avatar

SYNTHOLE
02.21.2012 , 04:33 AM | #16
Quote: Originally Posted by Syllione View Post
Bonjour ,

Donc si tu as 5 mn.....

Je trouve cette idée TRES sympa ! et n'y avais jamais pensé à vrai dire
Ca existe sur les mutuelles pourquoi pas sur les jeux !!
j'avoue ne pas voir le coté obscure des manipulations potentielles par nos petites têtes blondes qui pensent constement à détourner, exploiter voir...tricher, (sur un jeu...)

mais l'idée est excellente ! ca frole le prix l'épine en un seul mot !

Synthôle
Un tank au service de sa team pour qui la douleur est un vinaigre obligé afin que l'équipe puisse connaitre le gout du sucre !

Mugestu's Avatar

Mugestu
02.21.2012 , 08:07 AM | #17
Bonjour et bien d'accord avec toi Jacksonbriggs.

Hormis sur le huttball que je trouve sans rapport réel à l'univers et où je me fait
violence pour ne pas leave.
Ce genre de mini jeu que l'on retrouve presque partout maintenant
(boufbowl, FFX etc.)