Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

BG Alderand : Stratégie surréaliste

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
BG Alderand : Stratégie surréaliste

Yokopocket's Avatar

Yokopocket
02.20.2012 , 01:23 AM | #21
Quote:
Et pour savoir dans quel groupe tu es... il suffit d'afficher le groupe lol
Ok... tu l'affiches comment ?

J'ai mis le groupe en mode "opération", je vois rien de tout ça.

Ça te semble tellement logique que tu dois pas penser à ceux qui ne savent pas et du coup tu use de raillerie, c'est bas...

Tu peux aussi dire, (pour en revenir au sujet initial).

Equipe 1, partez sur la gauche, l’équipe 2 sur la droite, c'est plus simple, et beaucoup plus compréhensible non ?

Tout ce que je vois sur tes screen c'est des remarques de cons. Avec les gauches, les droites, en tentant de clarifier les choses avec Est et Ouest t'as juste rendu confus les joueurs alors que de base ça avait l'air d'être clair.

Rapiso's Avatar

Rapiso
02.20.2012 , 01:33 AM | #22
Franchement ça montre encore une fois que les devs veulent absolument avantager la république, chez eux pas de problème, la gauche c'est la gauche, la droite c'est la droite.

Parce que la ou tu te trompe yoko, c'est que chez nous, y'a la droite, et la droite de la map, et lead un groupe que tu connais pas avec des gauche/droite, c'est juste impossible
Rapiso - Over Nine Thousand
I'M THE JUGGERNAUT B*TCH !
Youtube - TwitchTV

Yokopocket's Avatar

Yokopocket
02.20.2012 , 02:02 AM | #23
Je ne me trompe nul part, voir mon post précédent ou je dit que j'ai suggérer dans la section boite à idée de nommer les bases par A,B,C. Ce qui serait déjà plus efficace pour annoncer qui va ou, suffit de regarder la map, et tu sais ou est A, B, C.

En gros en donnant des repère visuel (officiel), ajouterais une meilleure compréhension des choses.

Je joue côté empire et république, avec au moins un lvl 50 de chaque côté, je sais que côté Empire c'est pas clair avec gauche et droite, et je me retrouve souvent à donner des infos sur le /raid, et jamais personne ne s'est encore trompé sur la gauche et droite, on sait tous qu'au départ si on dit gauche, c'est sur la gauche et non celle de la map... le seul moment ou ça coince c'est quand on annonce les incoming ou les prises de bases après le départ.
Car là on utilise déjà plus la map pour savoir qui est où.

Je dit pas que c'était pas idiot pour les 2 joueurs de partir du mauvais côté, mais quand on vois les screen c'est plutôt de la confusion plus que de la logique. Certains pensent que leurs acquis = celui des autres, ça peut arriver de se tromper de confondre Est et Ouest quand on à perdu l'habitude de se servir de ces repères, tout comme il peut arriver qu'un moment d’inattention on te demander de lever la main droite et que tu t’apprêtes à lever la main gauche.

Par ailleurs les screens ne montrent pas grand chose, le sujet est juste moqueur et je me la pète (gg, t'es quasi full BM ! te manque que le casque ! tu t’appelles Metos...Look at me ! i'm here ! mais osef...).

Krholam's Avatar

Krholam
02.20.2012 , 05:44 AM | #24
Quote: Originally Posted by Rapiso View Post
Franchement ça montre encore une fois que les devs veulent absolument avantager la république, chez eux pas de problème, la gauche c'est la gauche, la droite c'est la droite.

Parce que la ou tu te trompe yoko, c'est que chez nous, y'a la droite, et la droite de la map, et lead un groupe que tu connais pas avec des gauche/droite, c'est juste impossible
Pas Forcément !

Si tu backped la droite devient la gauche et la gauche la droite !
Ancien Rédacteur sur JediHealer / Redacteur du guide Erudit Heal Forum Officiel
Erudit Heal Anciennement chez Light Legacy-Star Map et Arcanum-Darth Nihilus
Opérative-Heal chez La Main Noire-Mantle of Force
[Twitter]

maitrcorbak's Avatar

maitrcorbak
02.20.2012 , 07:04 AM | #25
Quote: Originally Posted by Rapiso View Post
Franchement ça montre encore une fois que les devs veulent absolument avantager la république
La blague!je peux la mettre en signature celle la!(j'imagine que tu n'étais pas sérieux^^)

Sinon +1 avec yoko,tout le monde commet des erreurs,faut savoir être tolérant dans un jeu comme dans la vie même si ça peut devenir exaspérant parfois.

Est/ouest ça peut ne pas être clair pour tout le monde,y'a des gens plus lent,qui apprenne beaucoup plus lentement que les autres,c est comme ça!

Et même nous,côté république,même si c'est sensé être plus simple,on a nos boulets qui font n'importe quoi ou les pseudos PGM qui râlent tout le temps et "leave" les bg.

Faut faire avec,c'est un jeu.
Au mieux,si t'es quelqu'un de sympa,après le bg tu "wisp" la personne qui a fait n'importe quoi et t'en parles avec elle.
Tu lui expliques les "strat",essaie de voir ce qu'il ne comprend pas,je suis sûr que beaucoup t'écouterons vu que tu es "maître de guerre" sama!

cordialement

Orohen's Avatar

Orohen
02.20.2012 , 09:30 AM | #26
Vous me faite bien rire, on voit bien que sur Alderande, vous n'avez ce prob du coté de la rep.

C'est un jeu ok, mais de là, à se faire limite insulter, car le mec n'est même pas capable d'appliquer la stratégie qu'il annonce ... Je dis non et je comprend Lmey.
Sur Star Map les 3/4 des gars qui font de la ZdC y vont pour faire la course au kikimeter et aux nombres de kills ... Le but des ZdC ils en ont rien à secouer.

Alors quand pour une fois tu tombes dans un groupe qui joue le jeu, si en plus le gars se trompe entre le Est/Ouest (droite ou gauche selon comme on est tourné ...xP) te pourrit, et en plus leave juste apres ... normal de raler !
Vraiment digne de Kamelott ...
Les rêves ne sont pas forcement des illusions c'est à nous de les réaliser.

Tchege's Avatar

Tchege
02.20.2012 , 09:40 AM | #27
De toute façon cette tactique est pourrie Si tu as un bon runner, tu peux toujours prendre la tourelle de ton coté avant que l'adversaire ne se pointe. (Le mieu étant 1 runner pour la prendre et un mec pour bloquer les imp qui voudraient te la prendre). Ensuite vous abandonnez le mid, c'est dommage de laisser 2 tour gratuit du coup :s

Perso je ne suis pas fan des tours des cotés, tout simplement parce que tu as toujours des autistes dans ton groupes qui se font pull comme des noob loin de la console et derrière ca tag fufu. Alors que sur le mid tu peux controler bien plus simplement la présence d'un fufu.

Quand tu vois le niveau du mec dans ton BGs, je pense qu'il est du genre à se faire pull et à laisser un tag fufu

Kikasstou's Avatar

Kikasstou
02.20.2012 , 11:38 AM | #28
Personnellement c'est du vécu aussi. Il y en a un qui gueule "inc droite", tout le monde fonce à droite de la map sauf que le joueur parlait de la droite quand t'arrives sur le respawn nord. Du coup on perd l'Est, et le Centre aussi d'ailleurs vu que personne pense à rester défendre quand quelqu'un réclame de l'aide.

lmey's Avatar

lmey
02.20.2012 , 12:00 PM | #29
Quote: Originally Posted by Yokopocket View Post
Par ailleurs les screens ne montrent pas grand chose, le sujet est juste moqueur et je me la pète (gg, t'es quasi full BM ! te manque que le casque ! tu t’appelles Metos...Look at me ! i'm here ! mais osef...).
Mais lol c'est quoi ton soucis mon grand? Tu veux en parler à tonton LMEY ?

Oui, le sujet est moqueur... désolé ça m'a trop fait pensé à Kaamelott et Perceval. Je trouvais juste ça énorme!
Oui, j'ai screen le texte après le BG. Le "impr écr" ne fonctionne pas, je n'ai pas en permanence Fraps de brancher sorry... j'ai donc screen en sortant du BG. Parce que, navré, pendant le BG je joue le BG quoi.
Mais je suis designer, tu veux une illustration? Un petit croquis peut-être? Une infographie? Voir un montage sous toshop???

Alors, ouais, je suis content de mon stuff BM... mais là, je n'annonce pas mon stuff pour faire le kikoolol. Je sais pas, tu vois un screen de mon dps en mode kikitoudur dans le coin?
J'annonce mon Rank pour dire que c'est vraiment pénible de faire cette journa... surtout dans de telles conditions. Je la farm depuis le début du jeu, j'en ai bouffé de la ZdG et jamais je n'avais vu un incompétent pareil. Confondre droite ou gauche parce qu'un gars annonce mal l'incom... je peux comprendre et ça arrive souvent en BG d'où le fait que je demande au mec d'annoncer Est-Ouest parce que j'ai trop perdu de BG à cause des droite-gauche et des mecs qui courent n'importe où sans regarder la map.
J'annonce mon BM parce que comme je l'ai dit plus haut, j'ai beau aimer pvp, passer 6h à BG pour faire 3 victoires à causes de mecs décérébrés... c'est lourd.

Ensuite, je te ferai remarqué qu'en aucun cas le mec ne fait une erreur. Il est profondément persuadé que quoi qu'il advienne Ouest = Gauche. Ce n'est pas une faute d'inatention dans le feu de l'action... Il ne sait pas ce que sont les points cardinaux.

Pour finir... y a 15 personnes qui passent avant toi et qui ont compris que c'était un sujet déconne juste parce que c'était limite un sketch de Kaamelott... et ils se fendent la gueule sur le sujet... tu débarques et tu cries au kikoololing.
Est-ce que les 15 personnes ont un problème? Ou est-ce que tu n'as pas d'humour?
Je crois que j'ai ma réponse...

Franchement me sortir que je cherche la petite bête et que je suis un kikoo parce que je demande à un mec d'annoncer Est et Ouest plutot que droite et gauche...
C'est ton frère Synis ou quoi?

lmey's Avatar

lmey
02.20.2012 , 12:04 PM | #30
Quote: Originally Posted by maitrcorbak View Post
La blague!je peux la mettre en signature celle la!(j'imagine que tu n'étais pas sérieux^^)

Sinon +1 avec yoko,tout le monde commet des erreurs,faut savoir être tolérant dans un jeu comme dans la vie même si ça peut devenir exaspérant parfois.

Est/ouest ça peut ne pas être clair pour tout le monde,y'a des gens plus lent,qui apprenne beaucoup plus lentement que les autres,c est comme ça!

Et même nous,côté république,même si c'est sensé être plus simple,on a nos boulets qui font n'importe quoi ou les pseudos PGM qui râlent tout le temps et "leave" les bg.

Faut faire avec,c'est un jeu.
Au mieux,si t'es quelqu'un de sympa,après le bg tu "wisp" la personne qui a fait n'importe quoi et t'en parles avec elle.
Tu lui expliques les "strat",essaie de voir ce qu'il ne comprend pas,je suis sûr que beaucoup t'écouterons vu que tu es "maître de guerre" sama!

cordialement
Attend, des gens qui apprennent plus lentement que d'autres je veux bien.
Mais le mec est level 50... le jeu est "PEGI 12"... j'ai appris en primaire les points cardinaux, faut pas déconner non plus

Ensuite, le mec fait n'importe quoi, il m'envoie paître puis leave le BG, je trouve ça énorme tout de même... alors pour le wisp amical et compatissant... il peut toujours attendre!