Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Assasin PVP

Kornaker's Avatar

Kornaker
03.15.2012 , 12:27 PM | #11
Mine de rien si on regarde bien ce jeu est pas mal centrer sur le stuff, Car si on regarde bien une spé tank avec stuff tank sans mod dps sa te fait perdre plus de la moitié de ton dps burst etc. Mais en revanche le jour où on pourra parer les dégats de la garde, les missiles et tout cha, et bien un tank en stuff tank sera vraiment intombable.
Pour l'instant comme c'est pas possible, les stats tank tel Def, Shield etc...Sont vraiment négligeables car sa ne sert presque à rien. Aller sa sert bien pour un full marau spé Carnage qui Dot pas...Hum il en reste encore?! Gratz les gars.

Après, pour lancer la polémique, je vois aussi des spés Madness qui mettent le stuff Maitre de Force, c'est pas forcément bête aussi( Bonus Heal sur Obscurité Ecrasante et 5m pour l'électrochoc et je me rappel plus quel sort de base de classe), car le stuff PVP Dps est pas non plus Imba. ( Ouai reduc cd plus 3 charges insouciances au lieu de 2... Toutes les 45secondes...Mouai en stuff tank j'ai +5% dps en constant, force et physique, ce qui retire totalement le débuff de -5% de la posture tank)
Ps: Il est possible que notre stuff Dps PVE ai leurs bonus qui changent à la 1.2. Enfin sa en parle sur les fofos anglais, donc je valide pas tant que le patch est pas sortie, mais Wait and see.
For contact:www.warforgis.net
< Psyberpunk >Kornela as Shadow
Korneta as Sage
Tomb of Freedon Nadd