Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Magnifique le système anti-AFK, bravo

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Magnifique le système anti-AFK, bravo

Psaumes's Avatar

Psaumes
12.19.2011 , 04:12 AM | #21
moi je pense que le soucis c'est plus que si t'as un peu de lag ou quoi, tu te fais avoir...
Sur le BG des planètes avec les tours qui tire sur les vaisseaux, je me fais souvent kick pk au repop j'ai un coup de lag et que les transports n'apparaissent pas, faute de pouvoir cliquer dessus, je me fais kick

Tarba's Avatar

Tarba
12.19.2011 , 05:35 AM | #22
Personnellement j'ai vraiment pas une bonne connexion, juste de quoi rendre viable le pvp avec un mouvement sur deux de visible. Et je n'ai pas eu ce souci. Juste une fois ou j'ai raté l'ouverture de la porte en la regardant bêtement sans comprendre qu'elle s'était ouverte. Et j'ai eu un message d'attention au kick écris en GROS et vert avant la seconde ouverture que là je n'ai pas raté.

Par contre j'ai été éjecté d'un huttball vers le début en plein milieu d'une charge de guerrier sith pour monter sur une passerelle. Je me demande la tête qu'a du faire le mec en face quand il voit un guerrier faire un bon de l'espace et disparaitre en plein milieu.
Pas de cerveau, pas de migraine.

Asherit's Avatar

Asherit
12.19.2011 , 05:46 AM | #23
c'est curieux , j'ai fais un sacré packet de bg pour le moment , je n'ai pas rencontrer ce soucis , je n'ai jamais été kick (par contre du coups jamais essayé d'afk bio pendant un bg =p) , mais c'est vrai que j'ai déjà vue des types en plein milieu d'un fight pendant un bg disparaitre d'un coup o_O , a les chercher comme un con en pensant qu'ils aient fufu .
mais je pense que oui il faudrait augmenter le timer parce-que 1 minute , ça reste trop court.

CharK-RUN's Avatar

CharK-RUN
12.19.2011 , 06:06 AM | #24
Quote: Originally Posted by dradelis View Post
Le Francais ? Un éternel raleur.
Quote: Originally Posted by Belzebot View Post
le français a, par définition, un tempérament de râleur
Nan mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire

Vous devriez aussi rajouté que le français a la réputation d'etre un chaud lapin avec l'hygiene douteuse et ne se lavant pas les dents, il sent le camember et le rouge, il porte un beret et se ballade régulièrement avec une baguette de pain.

en faite j'ai une grande nouvelle pour vous : tous les français ne sont pas des clones

si si

Tarba's Avatar

Tarba
12.19.2011 , 07:36 AM | #25
Quote: Originally Posted by CharK-RUN View Post
en faite j'ai une grande nouvelle pour vous : tous les français ne sont pas des clone.
Et oui car les clones n’apparaitront que dans 3500 ans.
Pas de cerveau, pas de migraine.

whasabee's Avatar

whasabee
12.20.2011 , 08:33 PM | #26
le timer deserteur est bcp trop short en effet, un tps de chargement trop long, 5sec d'inatention et c mort, tp a perpete sur la station

trop restrictif, trop punitif, et trop sshort

slaadd's Avatar

slaadd
12.21.2011 , 05:13 AM | #27
Faut voir le bon coté le tp a la flotte a 18h de cooldown.
Avec les BG c free

zzzfrogzzz's Avatar

zzzfrogzzz
12.21.2011 , 05:27 AM | #28
Quote: Originally Posted by whasabee View Post
le timer deserteur est bcp trop short en effet, un tps de chargement trop long, 5sec d'inatention et c mort, tp a perpete sur la station

trop restrictif, trop punitif, et trop sshort
Pour que ce débuff soit efficace il est impératif qu'il ne se met lorsque le joueur peut rentrer dans la zone de BG ( puisse sortir de sa zone départ ) ainsi le joueur n'est plus tributaire d'un lag respawn ou d'un load "tardif"