Jump to content

[CLOS] Au revoir ! [Au revoir, sujet du Au revoir !]


ASURAWRATH

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

 

Je tenais à dire au revoir, aux personnes que j'ai aimé sur le forum.

 

Donc à Comaeus, avec qui ont a eu de bon debat, de vrai post, du réel quoi, j'ai toujours aimé les posts qui étais 100% du vécu, on avait souvent les mêmes points de vu.

 

Donc mon gars, ben vu que tu à surement encore un peux d'espoir pour le jeu, j'espere que tu arrivera à t'amuser encore, et que prochainement ils ajouteront du contenu.

 

Je dis au revoir aussi a playpit, qui étais pas daccord avec moi de temps à autre mais qui étais quand même bien sympa.

 

Je dis aussi au revoir a ma bestahh ! Bizoux, un gars bien sympa ici.

 

Au revoir a Nesi, un mec qui sent le pvp, et la franchise a plein nez, et aussi au revoir a tous les Mecs qui aime le pvp a fond ici.

 

Voila, je pense que demain je pourais plus post ici, donc c'est un au revoir, pas un adieu car on ne sais jamais.

 

Je dis au revoir a notre équipe du forum aussi, qui faut bien avouer sont quand même sympa.

 

Donc François, Corentin et Charlotte au revoir !

 

Et peux etre à la prochaine si contenu il y a, etc.

 

Voila bon jeu à tous, même aux personnes avec qui je suis pas daccord, et avec qui je me suis pris le bec, c'est pas une raison j'ai 0 rancune, et je vous souhaite a tous, de vous amuser sur ce jeux.

 

Bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 201
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Héééééééééé Asura qui s'en va !

 

Ben tu vois, on était pas d'accord sur tout et souvent je t'ai taunt ou troll mais au fond, on à les mêmes gouts toi et moi, du bon pvp "comme on n'en fait plus" (en tout cas pas sur swtor).

 

Donc je te souhaites bon courage dans la vie et dans les prochains jeux auxquels tu vas jouer (lesquels d'ailleurs ?)

 

Comme tu peux le voir dans ma sign, je fais comme toi, dans un peu plus de 4 heures mon abo se finit, la je test un autre MMO en phase beta.

 

Ciao Asura, sans rancune non plus :D

Link to comment
Share on other sites

T'étais quelqu'un de connu, une sorte de Star sur SWTOR ?

 

Non parce que créer un sujet juste pour dire qu'on s'en va, je trouve ça d'un égocentrisme tel que je serai parmi ceux qui ne regretteront pas ton "départ". Je suppose aussi que par ce sujet, tu veux signifier à Bioware, indirectement, que le jeu ne te plaît pas et qu'ils s'attendent à perdre THE client.:rolleyes:

 

Si vraiment t'avais voulu dire au revoir à tes amis sans arrière pensée, tu l'aurais fait en MP. Là on a juste l'impression que c'est pour troller...

Link to comment
Share on other sites

T'étais quelqu'un de connu, une sorte de Star sur SWTOR ?

 

Non parce que créer un sujet juste pour dire qu'on s'en va, je trouve ça d'un égocentrisme tel que je serai parmi ceux qui ne regretteront pas ton "départ". Je suppose aussi que par ce sujet, tu veux signifier à Bioware, indirectement, que le jeu ne te plaît pas et qu'ils s'attendent à perdre THE client.:rolleyes:

 

Si vraiment t'avais voulu dire au revoir à tes amis sans arrière pensée, tu l'aurais fait en MP. Là on a juste l'impression que c'est pour troller...

 

C'est un des seuls mecs réellement utiles sur ce forum depuis la beta en fait, un mec qui voulait que le jeu ai un réel intérêt et qu'il ne soit pas mort né. Dommage pour lui, on préfère écouter des mecs comme Garrusvader qui sont des fanboyz inutiles plutôt que les gens qui arrivent à pointer les problèmes du jeu.

Link to comment
Share on other sites

T'étais quelqu'un de connu, une sorte de Star sur SWTOR ?

 

Non parce que créer un sujet juste pour dire qu'on s'en va, je trouve ça d'un égocentrisme tel que je serai parmi ceux qui ne regretteront pas ton "départ". Je suppose aussi que par ce sujet, tu veux signifier à Bioware, indirectement, que le jeu ne te plaît pas et qu'ils s'attendent à perdre THE client.:rolleyes:

 

Si vraiment t'avais voulu dire au revoir à tes amis sans arrière pensée, tu l'aurais fait en MP. Là on a juste l'impression que c'est pour troller...

 

Ta signature te va à merveille.

Link to comment
Share on other sites

C'est un des seuls mecs réellement utiles sur ce forum depuis la beta en fait, un mec qui voulait que le jeu ai un réel intérêt et qu'il ne soit pas mort né. Dommage pour lui, on préfère écouter des mecs comme Garrusvader qui sont des fanboyz inutiles plutôt que les gens qui arrivent à pointer les problèmes du jeu.

 

Il y a toujours un gars pour la ramener, mais pas grave, je suis pas la pour me prendre la tête :D

 

Et bien la j'ai quelque jeux super sympa, déja j'ai kingdom of amalur qui est bien sympa, j'attend vendredi Asura's Wrath ( enfin !!! ) et ensuite Mass effect 3 ( j'ai test la démo, le solo a l'air énorme comme tous mass effect ) et un multi vraiment super avec objectif, des classes, et du lvl up comme on veux.

 

Et enfin j'attendrais resident evil racoon city pour encore jouer avec des potes ( car mine de rien, je m'éclate bien alongé sur mon lit en train de jouer a la console ^^ )

 

Je pense test GW 2 plus tard ( qu'il n'y est pas d'abo est une motivation pour moi ).

 

Sinon swtor m'auras appris beaucoup de chose :

 

Ne pas trop rever.

Ne pas prendre d'édition collector a l'avenir.

 

Car j'ai joué à la béta, j'ai aimé le jeu, franchement j'y croyais, j'ai tous fais pour dire les problêmes du jeux, malgré les taunts de partout, mais non les avis réel coule sous les autres personnes qui " casse " celui qui dit ce qui ne vas pas.

 

Donc ce n'est pas grave, il me reste 1 jour de compte ( surement des heures ) et donc je ne reviendrais pas.

 

J'avais décidé de partir, avec l'exploit d'ilum, Bioware a dit, que sanction il y allait avoir, un mensonge de plus, et pour moi quand on ment une fois, on ment tous le temps.

 

Donc ce jeux est pour moi un très bon rpg, j'ai eu une bonne histoire, il mérite un 19/20.

 

Mais malheureusement ce jeux qui est un MMorpg je lui mettrais une note durée de vie ( qui normalement reste vide sur un test de ce type de jeux ) et bien un 09/20, car finalement on a pas vraiment de contenu.

 

Voila, bon jeu à tous :)

 

ps : J'oubliais que j'attendais diablo 3 avec une grande impatience bien sur.

Edited by ASURAWRATH
Link to comment
Share on other sites

Diablo 3 pour avoir un peu été sur la beta, je suis très sceptique alors que j'étais très enthousiaste.

 

Pour ma part je suis retourné sur League of Legends car je suis un accro du PvP et que là, tu en as comme tu veux, et ça se jauge au skill, pas au manque d'équilibrage, même si certains personnages sont OP. Je testerai The Secret World à sa sortie je pense, mais c'est sorti par Electronic Arts, et vu le flop de SWTOR, j'ai vraiment peur d'essayer un nouveau jeu édité par leur boîte.. Quoi qu'il arrive on se croisera sur les forums voir directement sur le jeu à l'occasion de Guild Wars 2 je pense.

 

Pour l'édition collector, j'ai hésité longtemps et au vu du prix je ne l'ai pas prise, j'en suis bien content.

Link to comment
Share on other sites

Diablo 3 pour avoir un peu été sur la beta, je suis très sceptique alors que j'étais très enthousiaste.

 

Pour ma part je suis retourné sur League of Legends car je suis un accro du PvP et que là, tu en as comme tu veux, et ça se jauge au skill, pas au manque d'équilibrage, même si certains personnages sont OP. Je testerai The Secret World à sa sortie je pense, mais c'est sorti par Electronic Arts, et vu le flop de SWTOR, j'ai vraiment peur d'essayer un nouveau jeu édité par leur boîte.. Quoi qu'il arrive on se croisera sur les forums voir directement sur le jeu à l'occasion de Guild Wars 2 je pense.

 

Pour l'édition collector, j'ai hésité longtemps et au vu du prix je ne l'ai pas prise, j'en suis bien content.

 

Diablo 3 je n'ai pas test, par contre une chose me semble chiante, c'est le online obligatoire tu vois.

 

Pas d'internet, tu peu pas play a ton jeu.

 

A voir, en tous cas les autres jeux genre mass effect, la c'est du bon^^

 

et faire des démos pour qu'on test, c'est vraiment top, surtout une démo multi !

Link to comment
Share on other sites

T'étais quelqu'un de connu, une sorte de Star sur SWTOR ?

 

Non parce que créer un sujet juste pour dire qu'on s'en va, je trouve ça d'un égocentrisme tel que je serai parmi ceux qui ne regretteront pas ton "départ". Je suppose aussi que par ce sujet, tu veux signifier à Bioware, indirectement, que le jeu ne te plaît pas et qu'ils s'attendent à perdre THE client.:rolleyes:

 

Si vraiment t'avais voulu dire au revoir à tes amis sans arrière pensée, tu l'aurais fait en MP. Là on a juste l'impression que c'est pour troller...

 

Certes, Asura est un brin égocentrique (comme tout le monde) et j'ai aussi été souvent en totale opposition avec lui mais bon, c'était plus souvent par esprit de contradiction qu'autre chose, et bien que je n'ai pas la même vision du jeu que lui, j'ai parfois été d'accord avec certaines de ses idées.

Remarque, je suis pas forcément pressé non plus qu'il revienne mais bon, comme ça marquerait le fait qu'il y aie eu une grosse évolution du jeu, ce serait pas spécialement une mauvaise chose... Si?

 

En tout cas, j'espère que tu va trouver chaussure à ton pied (ou plutôt MMO à ta souris) où que tu ailles.

Link to comment
Share on other sites

Certes, Asura est un brin égocentrique (comme tout le monde) et j'ai aussi été souvent en totale opposition avec lui mais bon, c'était plus souvent par esprit de contradiction qu'autre chose, et bien que je n'ai pas la même vision du jeu que lui, j'ai parfois été d'accord avec certaines de ses idées.

Remarque, je suis pas forcément pressé non plus qu'il revienne mais bon, comme ça marquerait le fait qu'il y aie eu une grosse évolution du jeu, ce serait pas spécialement une mauvaise chose... Si?

 

En tout cas, j'espère que tu va trouver chaussure à ton pied (ou plutôt MMO à ta souris) où que tu ailles.

 

Merci bien :)

 

Amuse toi bien sur swtor.

 

Temps que le plaisir d'un jeu est encore la, il n'y a aucune raison de ce plaindre :)

Link to comment
Share on other sites

Merci bien :)

 

Amuse toi bien sur swtor.

 

Temps que le plaisir d'un jeu est encore la, il n'y a aucune raison de ce plaindre :)

 

Par pitié ASURAWRATH, rectifie les fautes dans ta signature, ça pique les yeux....Et du coup, tu perds de ta superbe... ^-^

 

 

Pour ma part, fini SWTOR, je m'ennuie et les MAJ n'apportent, hélas, pas grand-chose...Ce jeu va finir comme beaucoup d'autres, aux oubliettes, dommage j'étais tellement confiant...Bonne suite à tous ;-)

Link to comment
Share on other sites

Par pitié ASURAWRATH, rectifie les fautes dans ta signature, ça pique les yeux....Et du coup, tu perds de ta superbe... ^-^

 

 

Pour ma part, fini SWTOR, je m'ennuie et les MAJ n'apportent, hélas, pas grand-chose...Ce jeu va finir comme beaucoup d'autres, aux oubliettes, dommage j'étais tellement confiant...Bonne suite à tous ;-)

 

Désolé je l'ai écris un soir, j'étais completement bourré au champagne^^

Link to comment
Share on other sites

Je comprendrais jamais ...

 

Pourquoi dès qu'un truc bouge dans vos vies vous êtes obligés de le dire sur le forum général ... génération Facebook je pense.

 

Bref bonne continuation à toi !

 

Jeff /// Ylé

Edited by Ylesia
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...