Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

J'ai le virus du JcJ!

Aymi's Avatar

Aymi
02.19.2012 , 05:25 AM | #11
Pareil, le speeder ne retire pas le mode jcj contrairement au fly sur un autre jeu.

Par contre, je l'ai eu une fois via un joueur qui est venu grouper avec nous. J'ai pu le retirer en allant dans mon vaisseau (qui est une zone repos) et après un peu plus de 5 min d'attente. Mais d'après mon expérience, il ne faut pas se déconnecter. J'ai fais du craft et cela a finit par disparaitre.

Kaall's Avatar

Kaall
02.20.2012 , 02:42 AM | #12
Quote: Originally Posted by xxxcyanurexxx View Post
vous prenez JCE pour pas être embêter mais de là a être sélectif ou vouloir effacer un perso pour ça heu.... voyez un psy =p
Prendre un serveur JcE pour ne pas etre embeter chez moi c'est un doux euphemisme, je pense que des gens comme moi, des vrai sectaire, des Vrai PvP Hater tel que les joueurs de ma guilde tu a pas du en rencontrer souvent, ou alors ils etait incapable de paraitre sain d'esprit et tu les a pris pour des fous.

Non on a pris un serveur PvE pour une raison beaucoup plus profonde que ca, nous detestons tout ce qui tourne autour du PvP, du PvP lui meme jusqu'a l'attitude des joueurs PvP eux même, dans un certains sens tu pourrait presque dire que si les PvPeur etait une race a part alors nous serions rasciste.

Non nous ne sommes pas fous et nous n'avons pas besoin de psy, notre raisonement tien dans la logique meme de ce que nous sommes, nous Somme des Extremistes du PvE, des integristes anti PvP sous toute ses formes, des separatistes militant fort et clair pour des mmo ou sur certain serveur le PvP serait completement desactivé.

Tu te rendra vite compte qu'avec des gens comme nous discuter est impossible puisque notre facon de voir les choses tien du dogme et non la simple opinion.

Aymi's Avatar

Aymi
02.20.2012 , 05:06 AM | #13
Certains font peur ...

jackdelombre's Avatar

jackdelombre
02.20.2012 , 05:36 AM | #14
Et sinon, pour aider l'OP ?
"Perceval : Est en fonction du départ"

paoudom's Avatar

paoudom
02.20.2012 , 05:51 AM | #15
Moi je l'aime chaude !

et sinon pour aider l'OP....hummm faut qu'il attende un patch ^^

moi aussi même en instance qd je heal j’obtiens le tag jcj
@Phateem Halls of Knowledge
Takamine - BH Heal / Harkonen - Maraudeur / Kirin - Assassin & Phantom Agt Secret
@Baron Deathmark
Lee - Gardien Tank

Kaall's Avatar

Kaall
02.20.2012 , 06:16 AM | #16
Quote: Originally Posted by jackdelombre View Post
Et sinon, pour aider l'OP ?
Pour ca y'a déja mon poste en page 1 que tu n'a certainement pas du lire a en croire le fait que tu pose la question.

Retourne dans l'ombre Jack, ecrire et piccoler du champagne a la lumiere du jour n'a pas l'air de te faire le plus grand bien.

jackdelombre's Avatar

jackdelombre
02.20.2012 , 06:34 AM | #17
Quote: Originally Posted by Kaall View Post
Pour ca y'a déja mon poste en page 1 que tu n'a certainement pas du lire a en croire le fait que tu pose la question.
Bah si justement et l'OP il n'a pas demandé ça. Ta vie, tes choix, ton intégrisme anti PvP, osef, l'OP il s'en tape, il voudrait un coup de main pour son flag JcJ. Je n'ai hélas pas de solution à lui apporter, et tout aide d'un ami droide sera la bienvenue, mais j'évite de déballer sur autre chose.

(et pour l'agression gratuite que tu me faits, ta vie, ton oeuvre, tout ça .. )
"Perceval : Est en fonction du départ"

Kaall's Avatar

Kaall
02.20.2012 , 07:06 AM | #18
Quote: Originally Posted by Saramania View Post
Ca c'est un vrai conseil : "go delete". -_-
C'est sur que dit comme ca on a toute suite beaucoup plus l'impression que j'ai envie de lui pourrir son jeu encore plus.

Tu chercherait pas a me faire passer pour quelqu'un de sans coeur par hazard ?, par ce que non seulement ca j'y arrive tres bien tout seul, mais en plus c'est pas completement vrai, je compatie certainement plus avec sa situation bien plus que n'importe qui sachant qu'avoir le meme probleme que lui me derangerait certainement bien plus.

Edit de François : reposez ces blasters et gardez vos mains où on peut les voir.