Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Commando et son arme

zakphoto's Avatar


zakphoto
02.18.2012 , 11:09 AM | #1
Bon voila petite question , le commando j'adore cette classe en heal comme en dps mais il y a un HIC ..... son canon issue d'un remake de terminator, ça je suis pas trop fan du coup je veux porté des fusil blaster . Plus tard je vais m'orienté sois sur une spé hybrid sois sur une spé dps pur . ont perd beaucoup ou c'est toute a fait possible de joué au fusil blaster ?

Rakzafael's Avatar


Rakzafael
02.18.2012 , 04:47 PM | #2
Tu perds deux tes skills interressant, "Avalanche de tir" et "Tir au canon chargé", plutot contraignant en phase de pex et en spécialisation Assaut ( Tir au canon chargé).

En spé artillerie c'est moins contraignant mais la plupart des skills sont basés sur les dommages de l'arme, donc tu sera moins efficace.

majorgravis's Avatar


majorgravis
02.20.2012 , 02:49 AM | #3
pour avopir fait le teste (juste pour le fun)en spe artillerie tu ne perd pas trop de skill mais tu a une grosse perte au niveau de tes dps car les canon d'assault ont un grand ecart par raport au fusil. pour les autre spe je ne saurai te dire mais je opense que tu peu compenser ta perte de dps par des mod ou un gros stuff .