Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Est-ce un bug ?

First BioWare Post First BioWare Post

Stevus's Avatar

Stevus
02.18.2012 , 08:19 AM | #1
Bonjour,

Voila donc tout d'abord il faut savoir que j'ai déjà adressé cette requete IG au service client et que pour une raison inexpliquée mon ticket à simplement été "verrouillé" et ensuite éffacé.

Donc voila le problème :

Avec mon guerrier Sith lors de l'activation de ma forme de combat "Shii-cho" (qui augmente ma réduction de dégat de 3% et mes dégats de 3% [+6% avec les talents soit 9% de dégats bonus]) on observe très nettement la réduction de dégats subit en regardant la feuille de personnage par contre niveau dégat aucune modification.

Il me semble logique que si on applique un bonus de 9% de dégat on doit pouvoir le voir quelque part comme pour la réduction de dégat.

Donc s'agit-il simplement d'un bug d'affichage? (ce qui ne serait pas trop grave) ou s'agit-il d'un vrai bug qui pénalise tout guerrier de 9% de dégats ?

J'attend une précision de la part du service client à ce sujet.

Merci d'avance.

Speire's Avatar

Speire
02.18.2012 , 08:49 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Stevus,

Nous ne supprimons pas vos tickets. Quand un ticket s'affiche comme "verrouillé', il a été transféré à notre equipe dédiée.

Concernant votre souci, il s'agit d'un bug inconnu et notre équipe est en train de faire des vérifications.

Nous vous remercions pour votre rapport et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

Stevus's Avatar

Stevus
02.18.2012 , 08:56 AM | #3
Je vous remercie pour votre réponse, comment puis-je obtenir le suivi de ce bug afin de savoir si réellement il s'agissait d'un bug ou d'un simple soucis d'affichage ?

Speire's Avatar

Speire
02.18.2012 , 09:00 AM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Votre ticket reste ouvert, donc vous devriez reçevoir une réponse à votre souci dès que notre équipe a terminé ses vérifications.

Stevus's Avatar

Stevus
02.18.2012 , 09:15 AM | #5
Malgré le fait que mon ticket ai disparu de ma liste de ticket il reste actif ?

Il est passé par un statut "verrouillé" mais à l'heure actuelle il n'apparait plus du tout.

Speire's Avatar

Speire
02.18.2012 , 09:24 AM | #6 This is the last staff post in this thread.  
En fait, il s'agit d'une erreur d'affichage. Quand un ticket est transféré vers une equipe dediée, il arrive parfois qu'il le ticket 'disparaît' de votre liste de ticket mais il est en réalité toujours ouvert. Je comprends que ce n'est pas très clair mais rassurez-vous que nous n'avons pas fermé votre ticket.

Stevus's Avatar

Stevus
02.20.2012 , 08:26 AM | #7
Bonjour,

je fais un up de ce sujet car toujours dans la même idée, j'ai débloqué ma forme "shien" avec mon guerrier sith spé ravageur dps, il s'avère que cette forme de combat n'apporte également aucun bonus aux dégats, hors cette fois je suis sensé bénéficier d'un bonus de 12% de dégats...

Je n'ai pas signalé ce problème en jeu, dois-je le faire ?

Xemejor's Avatar

Xemejor
11.28.2012 , 05:30 PM | #8
up le probleme est bien connus... qu'en est il des corrections?
J’obéis au ordres.... ,mon but est de detruire l'Empire, mais je ne fais pas de sacrifice inutile.
Pour une plainte sur les dommages collateraux veuillez vous adresser à l'administration de Coruscant avec le formulaire 457-B2.

Dici's Avatar

Dici
11.28.2012 , 06:26 PM | #9
Quote: Originally Posted by Stevus View Post
Donc s'agit-il simplement d'un bug d'affichage? (ce qui ne serait pas trop grave) ou s'agit-il d'un vrai bug qui pénalise tout guerrier de 9% de dégats ?
En toute logique, on se dit qu'un bug aussi grossier aurait été réglé depuis belle lurette.

Il n'y a effectivement aucun affichage dans la feuille de personnage de ces dégâts. Que ce soit volontaire ou non, il n'est pas utile de mobiliser le support qui a déjà trop de tickets pour sa capacité de traitement (vu le ralentissement des temps de réponse) pour une question dont la réponse peut se trouver très facilement.

Solution 1 : tu regardes les infobulles de tes pouvoirs d'attaque en passant la souris dessus. Quand tu actives la forme Shii-Cho, miracle, les dégâts affichés par l'infobulle sont augmentés. Sur mes pouvoirs, j'ai constaté des rapports allant de 1.06 à 1.13 c'est-à-dire un gain de 6 à 13% ce qui est d'ailleurs très surprenant.

Solution 2 : tu fais un combat de 3 minutes sur un mannequin d'entraînement avec et sans forme Shii-Cho. Tu compares (à l'aide du log combat) le dps sur les deux combats et les dégâts max et min de chaque pouvoir. Tu constateras un écart significatif.

En gros, tu gagnes clairement des dégâts avec cette forme de combat. A mon avis, ce pourcentage (3%) est appliqué de façon différente que les bonus liés par exemple à la puissance, ce qui explique qu'il ne modifie pas les stats. Cela dit, je reste très surpris que les gains soient largement supérieurs à 3% sur tous les pouvoirs. Pourtant, j'ai monté l'arbre tank donc la forme Shii-Cho n'a aucune interaction avec mes pouvoirs a priori.

Xemejor's Avatar

Xemejor
11.29.2012 , 05:32 PM | #10
ah oui je n'y avais pas pensé^^
J’obéis au ordres.... ,mon but est de detruire l'Empire, mais je ne fais pas de sacrifice inutile.
Pour une plainte sur les dommages collateraux veuillez vous adresser à l'administration de Coruscant avec le formulaire 457-B2.