Jump to content

Zone de duel.


CallMeVicious

Recommended Posts

Bonjour

 

 

Alors personnellement je trouve que les duels sont des moments assez raffraichissants en PvP et qui permettent de s'améliorer et de passer le temps au lieu de faire des tours dans la flotte !

 

Je propose donc qu'il soit instauré une zone "background" dans la flotte où les joueurs PvP pourraient se retrouver et se combattre pour passer un peu le temps !

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je suis complètement d'accord c'est essentiel. On a pas de zone de duel pour créer une commuauté pvp et s'entrainer, c'est ridicule. Sur wow j'y passais le plus clair de mon temps, s'entrainer contre toute les classes afin de mieux les connaître, avant de crier au cheat alors qu'on peut simplement apprendre à jouer contre certaines classes et finir par les battre !

 

L'implantation d'une zone de duel sur la flotte est indispensable pour la survie du jeux et la création d'une communauté pvp plus soudé.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Up de ce topic, j'aimerais apporter mon avis également :)

 

En comparant SW:Tor a son concurrent direct, World of warcraft, les gens se réunissent dans les endroit ou tout est réuni, en l’occurrence wow : capitales et Sw:Tor : la flotte de sa faction.

Mais en attendant de trouver des joueurs pour une zone litigieuse, une opération ou autre, les joueurs s'ennuient et "slack" en capitale/à la flotte, sans rien faire.

Une zone intégré dans la flotte (accessible via un des ascenseurs) permettrait d'une part de vider un peu le niveau principal de la flotte, souvent surchargé a certains endroits et qui fait lager les pc peu performants, et d'autre part d'occuper les joueurs en attendant un groupe, un départ en opération, etc.

 

C'est un gros manque je trouve de ne pas avoir de zone de duel près de la flotte, actuellement, presque personne ne fait de duel une fois lvl 50 car il faut aller sur une autre planète...

 

Une simple grande zone façon "colisée" ou les duels seraient autorisés suffirait amplement, et pourquoi pas, par la suite étoffer cette zone avec des tournois, ou autre :D

Link to comment
Share on other sites

tout a fait d accord il nous faut une zone de duel (obligé d allé dans le vaisseau pour duel ><) et ne pas oublié la partie jcj ET aussi je rajouterai nous mettre une partie arene histoire de ce frité entre nous autre quand BG ! bon jeux a bientot sur doll green serveur jcj francais coté république on vous attend !
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...