Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

romance avec ashara

brisingrrrrrrr's Avatar

brisingrrrrrrr
02.17.2012 , 02:46 PM | #1
J'aimerai avoir une romance avec ashara mais je ne sais pas comment faire. Quels sont les choix a faire, etc. Merci pour vos réponses.

Autopsie's Avatar

Autopsie
02.17.2012 , 03:15 PM | #2
Bonsoir,

Bah c'est assez simple. Offre lui des cadeaux! souvenir de la republique, artefact culturel, ... et tu verra bien quand elle voudra te parler. tu pourras ainsi la séduire!

Plokoun's Avatar

Plokoun
02.19.2012 , 05:16 AM | #3
oui spam les cadeaux artefact , souvenir, arme aussi si je me souvient bien .
ça mettra du temps a up mais une fois vers les 1k5/2k d'affection tu aura "séduire" et là ça monte super vite ^^
une fois de plus les Sith imposeront leur loi à la galaxie
et nous connaitrons enfin .. la paix

Sohona's Avatar

Sohona
02.28.2012 , 08:39 AM | #4
Files lui ta carte de crédit ça marche aussi et tu gagneras du temps.
Perso suis pas trop fan des femmes à tentacules multicolores sur la tête.
Assassin Tank, Kessel Run

maitreawel's Avatar

maitreawel
02.29.2012 , 10:09 AM | #5
Je viens enfin de déclencher ma romance avec elle, à 4850points en affection, un peu au hasard, elle m'a embrassé et en hop ! Terminé.

Souvenir de la république épique niveau 5 : +499 avec elle. Cela m'a aidé et maintenant je peux lui donner tout mes cadeaux "Fréquenter" !!!
Un vrai bonheur !

Bonne chance de ton coté.
"Si j'étais vous, je ne me quitterais pas des yeux."
Izis Inquisiteur Sith.
Pour le meilleur et surtout pour le pire.

Maxzael's Avatar

Maxzael
03.02.2012 , 03:56 AM | #6
Bonjour a tous

Y a t il d autre conditions qui rentre en jeu ? Je me pose la question car je suis avec mako a un peu plus de 5k et rien ne se passe, et un de mes amis m a dis qu il avait reussit a demarrer une romance mais a 9k (sur 10 ça avux le coup ^^).

Merci a vous

tehkhitoy's Avatar

tehkhitoy
03.02.2012 , 04:14 AM | #7
Quelqu'un a reussi a se marier avec Ashara ? Car j'suis lvl 50+quete de classe finie+10K/10K affection avec elle et j'ai pu rien ...

Plokoun's Avatar

Plokoun
03.02.2012 , 06:22 PM | #8
Quote: Originally Posted by tehkhitoy View Post
Quelqu'un a reussi a se marier avec Ashara ? Car j'suis lvl 50+quete de classe finie+10K/10K affection avec elle et j'ai pu rien ...
si tu écoutais ce qu'elle te raconte .... pour se marier elle doit avoir l'aval du conseil des jedi (car elle n'est pas passer du coté obscur, elle se sent toujours Jedi) , or dans le contexte actuel politique de la Galaxie c'est tout à fait impossible pour un sith d'aller voir le conseil des jedi pour avoir l'autorisation de se marier avec une Jedi (même si Ashara a été désavouée)

donc pour résumé : le CJ doit ètre d'accord pour le mariage, mais Ashara a été "limogée" de l'ordre, mais elle ne veut pas devenir sith , si tu va voir le CJ ça tournerai à la boucherie . donc mariage impossible ... pour l'instant
une fois de plus les Sith imposeront leur loi à la galaxie
et nous connaitrons enfin .. la paix

LexRage's Avatar

LexRage
03.03.2012 , 07:08 AM | #9
Bilan: les Jedis nous emmerdent.
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. Par la passion j'ai la puissance. Par la puissance, j'ai le pouvoir. Par le pouvoir, j'ai la victoire. Par la victoire, je brise mes chaînes. La Force me libérera

Maloid's Avatar

Maloid
03.09.2012 , 10:54 PM | #10
bilan en gros un inqui masculin et foutu pour un mariage et voila ma progéniture de foutu vive les jedi je dit ?