Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Spe carnage, useless ?

Brinka's Avatar

Brinka
02.28.2012 , 06:49 AM | #11
Quote: Originally Posted by Pmauhin View Post
La spé Carnage est largement viable en pvp mais moins en pve où certains boss raid ne font pas proc la furie sanguinaire.
Je veux juste revenir sur ce point, je n'ai pas vraiment tester la spé annihilation, le gameplay ne me plait pas vraiment.

Donc, j'aimerais savoir, sur quel boss la furie sanguinaire ne proc pas? Car pour le moment mis à part Karraga que je n'ai pas fait, la furie sanguinaire proc sur tout les autres boss de raid ou d'instance.

J'vais juste faire un petit rappel du fonctionnement, histoire que ceux qui ne connaissent pas sachent comment elle proc.

La furie sanguinaire proc donc quand un coup supplémentaire via la forme ataru est donné sur un mobs. De base, il me semble qu'un coup à 20% de chance de déclencher le proc. Mais il y à également le buff du massacre qui donne 30% de chance en plus de déclencher le proc, sachant que le massacre est un élément indispensable du cycle du maraudeur spé carnage, le proc de la forme ataru se fait vraiment souvent et la furie sanguinaire est quasiment toujours là.

Pmauhin's Avatar

Pmauhin
03.01.2012 , 11:53 AM | #12
Je sais que sur 3, 4 boss HM je n'ai quasiment jamais eu de procs. Karagga, Gharj, Fabricant Lourd et Soa je crois.
Ca arrivait mais c'était plutôt rare.

J'ai constaté aussi qu'il était beaucoup moins facile d'off tank Sorno sans une spé Annihilation, tu perds parfois l'aggro si les membres de ton raid ne sont pas manchots alors que t'es parfaitement à l'aise avec la spé dot.
Abaddon - Maraudeur Sith - Battle Meditation
Wyrm - Assassin Sith - Battle Meditation
Les Mortelames

Bredalol's Avatar

Bredalol
03.03.2012 , 11:20 AM | #13
Je joue beaucoup en PvP et je viens de récupérer le compte de mon frère: Maraudeur full Maitre de combat! Le gameplay me plait énormement mais j'aimerai savoir quelle spé choisir.

Je viens de me respé en Carnage et j'aimerai savoir si:

-Ce build est-il viable en PvP?

-Ce build est-il viable en PvE?

-Si oui, quels sont les cycles, et skills indispensables?

Je jouais érudit niveau 50, le gameplay est complétement différent, je suis donc un peu perdu et j'attends avec impatience vos réponses

Bonne soirée à tous