Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Peut on parler d'un cycle en PvP?

sankaar's Avatar

sankaar
02.17.2012 , 05:52 AM | #1
Hello à tous,

j'aimerai vos retours sur ce sujet : y a t il un cycle à mettre en place en pvp?

Je pense qu'il doit y avoir plusieurs variantes selon la situation et l'adversaire mais y aurait il une base?

Autre question : La stat puissance en PvP.

Avant de commencer à faire du PvP de manière régulière, mon stuff était orienté quasi full puissance or les pièces PvP du set maraudeur ne contient pas des masses de "puissance"semble t il....

Donc je suis un peu perdu...!

Merci d'avance de votre aide

Gzigzi's Avatar

Gzigzi
02.17.2012 , 06:15 AM | #2
en pvp , je joue en annihilation , j'ai plutot un certain cycle pour le début , mais on va dire que en pvp , tu dois vite t'habitué donc c'est le plus souvent pas vraiment un cycle (surtout en annihilation avec les cd sabre mortel/annihilation)

ensuite pour la puissance en pvp , je pense savoir pourquoi il y a pas tant de puissance , comme il y a déjà l'expertise qui est là pour up tes dégats face aux joueurs , ils ont du mettre des stats secondaires autre que puissance ! du moin c'est mon avis

zignamy's Avatar

zignamy
02.18.2012 , 06:19 AM | #3
sur toute les spé tu aura toujours a placer certain sort avant d'autre avec le reste c'est que du filling selon la situation