Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] 13 euros et voir ca, la honte

Kaall's Avatar

Kaall
02.16.2012 , 03:44 PM | #11
Quote: Originally Posted by xxxcyanurexxx View Post
jerry
Lee Lewis

Thebotsh's Avatar

Thebotsh
02.16.2012 , 03:46 PM | #12
On HARRY !

Lorathor's Avatar

Lorathor
02.16.2012 , 03:51 PM | #13
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Condensé de trucs faux et de rumeurs inventées.
En réalité swtor est 5 fois plus équilibré que wow, le stunlock ça te parle ? Allez ne rentrons pas dans ce non-débat. next ->
Tout est dit, arrête de payer SWTOR et retourne jouer Pala-unskill-je-tue-tout sur WOW. Pleurnichard suivant s'il vous plait.
ฟ██☲☲☲☲█(ↂ)██‾\{▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒)

Kighafarz's Avatar

Kighafarz
02.16.2012 , 03:56 PM | #14
Bin même si Blizzard a massacré Wow, pour le moment SWTOR ne lui arrive pas a la cheville en termes de HL

Oui je sais il vient de sortir tout ça... Aller BW bouges toi les fesses!!!
Shon Plague-Spreader, dit "Plaguer", Seigneur des Nobles du Combat Urbain:

"Il en est parmi nous qui peuvent succomber au versant Obscur de la Force, en ce qui me concerne, je l'explore"

velisa's Avatar

velisa
02.16.2012 , 03:59 PM | #15
Non mais c'est vrai quoi les jedis sont favorisé.
Ils ont l'astuce.

(comprenne qui pourra)

zuzmot's Avatar

zuzmot
02.16.2012 , 04:01 PM | #16
Sperenza tu jouais demo sur wow ?... Fear, dot, refear, run au tour d un decor, voile mortel,drain de vie ...c est vrai c ete plus equilibrer le pvp a wow

Kighafarz's Avatar

Kighafarz
02.16.2012 , 04:02 PM | #17
Quote: Originally Posted by zuzmot View Post
Sperenza tu jouais demo sur wow ?... Fear, dot, refear, run au tour d un decor, voile mortel,drain de vie ...c est vrai c ete plus equilibrer le pvp a wow
pfff t'es plus a la page, ça fait lgtps que le démo n'est plus le pire^^

"Il en est parmi nous qui peuvent succomber au versant Obscur de la Force, en ce qui me concerne, je l'explore"

Xhylette's Avatar

Xhylette
02.16.2012 , 04:08 PM | #18
Quote: Originally Posted by Valornim View Post
Je serais Bioware, j'amputerai carrément le jeu de son système PvP moisi qui rend moisi le forum du fait que les joueurs PvP viennent y mettre une mauvaise ambiance.

Ici, le PvE fonctionne. Donc supprimons ce qui doit être supprimé, et conservons ce qui doit être conservé
La proposition de Valornim m'avait parue dans un premier temps vraiment par trop excessive.

Mais quand je vois le nombre astronomique de plaintes sur ce forum à propos du JcJ, alors que ce nombre reste étonnamment faible à propos du JcE, quand on en arrive de se plaindre de tout, du déséquilibre des factions, du déséquilibre des classes, de la latence excessive ou de la fluidité insuffisante, d'Ilum et de ses bugs, et j'en passe et des meilleures, je commence tout doucement à me dire que Valornim n'a peut-être pas tout à fait tort.

Dites, entre nous, avez déjà lu au moins une fois la page de présentation de SWTOR sur le site Bioware ( http://www.swtor.com/fr/lejeu ) :

"Jouez à Star Wars™: The Old Republic™ et forgez votre propre saga Star Wars™ dans un jeu MMO doté d'un riche scénario, développé par BioWare en collaboration avec LucasArts. Explorez une galaxie déchirée par la guerre entre la République Galactique et l'Empire des Sith, des milliers d'années avant l'avènement de Dark Vador.

Incarnez un Jedi, un Sith ou l'une des autres classes issues de l'univers Star Wars et prenez des décisions qui fonderont votre propre histoire et détermineront votre inclination pour le côté obscur ou lumineux de la Force. Au cours de votre aventure, vous vous lierez d'amitié avec de courageux partenaires qui se battront à vos côtés ou choisiront peut-être de vous trahir en fonction de vos actions. Ensemble, vous affronterez des ennemis dans des combats dynamiques fidèles à l'univers Star Wars et ferez équipe avec d'autres joueurs pour relever d'incroyables défis.

Rejoignez-nous. Votre propre saga Star Wars commence dans Star Wars: The Old Republic."

Vous trouvez qu'on insiste beaucoup dans ce texte sur le contenu JcJ du jeu ?

Cela ne vous frappe pas ? Cela ne vous interpelle pas ? Cela ne vous amène pas à vous poser la question fondamentale : "Ai-je bien acheté un jeu massivement JcJ en choisissant SWTOR ?"

"Payer 13 €, et voir ça : la honte !", moi, je veux bien.

Mais alors, de grâce, dites-moi qui vous a promis honteusement du JcJ pour vos 13 € ?

Trepalium's Avatar

Trepalium
02.16.2012 , 04:16 PM | #19
Je lancerais bien en lien la vidéo Trololol.

Mais j'ai pris un point de pénalité parce que je l'ai mise...

TROL-OH-LOL.

Kighafarz's Avatar

Kighafarz
02.16.2012 , 04:31 PM | #20
Quote: Originally Posted by Trepalium View Post
Je lancerais bien en lien la vidéo Trololol.

Mais j'ai pris un point de pénalité parce que je l'ai mise...

TROL-OH-LOL.
Elle serait vraiment de circonstance pourtant