Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] 13 euros et voir ca, la honte

Sperenza's Avatar

Sperenza
02.16.2012 , 02:16 PM | #1
Bonsoir,

Je me permet d'ouvrir la discussion sur un problème que beaucoup de monde a pu remarquer ; le soucis de différence de force entre les deux factions, j'ai l'habitude de faire du JCJ et là c'est de pire en pire, les Jedi ont vraiment plus de force que les Sith et c'est vraiment flagrant. Dernière exemple en date, j'ai un reroll mercenaire et on a turbo jetpack pour expulser le Jedi a quelques mètres et bien lui il n'a pas bougé d'un poil, après on a missile assommant qui pareil n'a fait aucun effet sur le soldat, par contre eux tu peux y aller il te stun a tout va, et te brise en deux en 30 sec en ayant le même level voir parfois inférieur.

Je trouve honteux de la part de Bioware d'avoir fait çà car on paye comme même 13 euros par mois pour ce jeu, et je pense qu'a se rythme la ils vont perdre énormément de joueur, dommage on a quitté Wow pour trouver un jeu correct et il le détruise en faisant çà, l'avantage de Wow c'est que les deux factions étaient équilibrées après c'était la facon de jouer qui le remporté, ensuite la rumeur qui court serai que l'on a fait exprès de donner cette avantage pour satisfaire les envies de monsieur Georges Lucas ( que je respecte pour ces films ) donc la je trouve encore plus débile.

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.16.2012 , 02:18 PM | #2
Condensé de trucs faux et de rumeurs inventées.
En réalité swtor est 5 fois plus équilibré que wow, le stunlock ça te parle ? Allez ne rentrons pas dans ce non-débat. next ->

Mendenhall's Avatar

Mendenhall
02.16.2012 , 02:19 PM | #3
Joli troll.

Capjambon's Avatar

Capjambon
02.16.2012 , 02:20 PM | #4
Il me semble que la CIA ainsi que le club de belotte de sartrouville sont impliqué dans cette affaire. C'est un vrai complot !

sifuhoki's Avatar

sifuhoki
02.16.2012 , 02:38 PM | #5
Quote: Originally Posted by Sperenza View Post
... dommage on a quitté Wow pour trouver un jeu correct ...

tout est dit.

Je rejoint pour une fois Comaeus

-> next
Quote:
Il n'y a pas de passion, il n'y a que l'envie de t'arracher la jugulaire avec les dents!
Spoiler

eterniam's Avatar

eterniam
02.16.2012 , 02:38 PM | #6
Quote: Originally Posted by Sperenza View Post
dommage on a quitté Wow pour trouver un jeu correct et il le détruise en faisant çà, l'avantage de Wow c'est que les deux factions étaient équilibrées .
1) tu as quitté wow pas on
2) wow équilibrée ... lol

joli troll ceci dit et wow na pas fermé tu peux donc y retourner faire du pvp equilibré ( lol )

krakensyren's Avatar

krakensyren
02.16.2012 , 02:41 PM | #7
Les dk étaient (sont ?) très équilibrés !

Ashlack's Avatar

Ashlack
02.16.2012 , 02:58 PM | #8
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Condensé de trucs faux et de rumeurs inventées.
En réalité swtor est 5 fois plus équilibré que wow, le stunlock ça te parle ? Allez ne rentrons pas dans ce non-débat. next ->
Pour une fois, je suis d'accord avec Comaeus.... Et j'ajouterais que de manière générale, la classe et la faction les plus désavantagées sont toujours celles que tu joues, et vice-versa
May the Force be with us! Star Wars Universe
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US======================
Sondage: Le meilleur duel au sabre-laser de la Saga|Sondage: Avez-vous choisi une classe?
INTERNATIONAL SUPPORT FOR AN APPEARENCE TAB Because we don't want to be clones!

Logrinn's Avatar

Logrinn
02.16.2012 , 03:15 PM | #9
HAHAHA HAHA HUHUHU!!!!

Steuplé ouvre un autre topic!!!

ALLEZ STEUPLE!!!

(tous en coeur)

UNE AUTRE UNE AUTRE UNE AUTRE!!!!

xxxcyanurexxx's Avatar

xxxcyanurexxx
02.16.2012 , 03:18 PM | #10
jerry
Amis roleplayers, votre avis est demandé ici! Pour des serveurs JDR, au top!

http://www.swtor.com/fr/community/sh...50#post2443250