Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Razer sort une gamme mass effect..

eterniam's Avatar

eterniam
02.16.2012 , 01:31 PM | #21
ah lol voila il aurai du parler de celle la

perso ma souris a 9 € avec 2 bouton et une molette me suffit ( toute facon ma spé missile tracante a pas besoin de 8 touches )

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.16.2012 , 01:33 PM | #22
Oui on le voit, manifestement un clavier avec la moitié des touches te suffit aussi.

eterniam's Avatar

eterniam
02.16.2012 , 01:35 PM | #23
tout a fait j ai un clavier 56 touches il est allegé

oxmoze's Avatar

oxmoze
02.16.2012 , 04:50 PM | #24
Quote: Originally Posted by eterniam View Post
Non juste que voir un post sur la souris d une autre jeu me semble inadequate ici... tu sais comaeus pour moi c est comme les gens que je croise dans le bus hein des visage que je croiserai peut etree plusieurs fois , c est tout .Mais bon je le comprend faut bien qu il trouve autre chose pour passer son temps sur ce forum .

Je suis sur que ci ca aurai ete une souris swtor on aurai eu les ouin-ouin biwaore sait plus comment amortir sa license star wars

Quand a trembler de rage lol ... t es peut etre de ce genre mais franchement sur un forum virtuel avec des mec virtuel derriere un pseudo ca risque pas de me faire rager ca m'amuse plutot certain fil comme celui sur l employé de bioware m ont fait penser au vamps ( ou aux deux vieux du muppet show ) mais j'ai passer l'age de rager lol
C'était un taunt gentillet, pas la peine de te justifier^^.

oxmoze's Avatar

oxmoze
02.16.2012 , 04:52 PM | #25
Quote: Originally Posted by Kalyz View Post
En même temps un gamer qui joue sur du sans fil n'est pas un vrai gamer ! Et la Mamba est hybride filaire/non-filaire.

Razer de mauvaise qualité ? J'ai envie de dire ah bon ? J'ai du Razer depuis toujours et je n'ai jamais eu aucun problème de fragilité ou de casse :/
Ce n'est que mon avis, comme je l'ai dit, chez Razer il y a du bon, je ne le nie pas, mais de ce que j'en entend, le mauvais est bien plus prononcé.

Ananke's Avatar

Ananke
02.16.2012 , 06:33 PM | #26
Quote: Originally Posted by oxmoze View Post
Ce n'est que mon avis, comme je l'ai dit, chez Razer il y a du bon, je ne le nie pas, mais de ce que j'en entend, le mauvais est bien plus prononcé.
Pareil de mon coté.
J'ai l'impression que Razer est surnoté par les sites de test personnellement. Après j'ai pas de réelle "preuve" à avancer, juste un retour d'utilisateur.

De plus leur politique commercial me dégoute, mais ça c'est plus personnel.

Bakachan's Avatar

Bakachan
02.17.2012 , 03:05 AM | #27
Je ne commenterai pas la qualité de ces produits, mais une chose est sûre : je trouve leur souris visuellement ma-gni-fiques !
L'alliance Scorpius recherche des aventuriers ! Rejoignez nos rangs.
Major Syl'f, capitaine du Scorpius Huntmaster

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
02.17.2012 , 03:48 AM | #28
Perso. je préfère la Steelseries, bien plus sobres et toute aussi performante de mon point de vue.

Pour en revenir au post initial, cette manie que Razer (comme d'autre) à de nous vendre les même produits sous des skin de jeux différents me laisse de marbre mais surement que ça fait vendre.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

paoudom's Avatar

paoudom
02.17.2012 , 03:49 AM | #29
En même temps, c'est leur business ^^
@Phateem Halls of Knowledge
Takamine - BH Heal / Harkonen - Maraudeur / Kirin - Assassin & Phantom Agt Secret
@Baron Deathmark
Lee - Gardien Tank