Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Razer sort une gamme mass effect..

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.16.2012 , 10:47 AM | #1
http://store.razerzone.com/store/raz...isplayHomePage

Need... trop cher... snif... c'est beau...

Logrinn's Avatar

Logrinn
02.16.2012 , 10:55 AM | #2
+1 c est beau c est cher...

Mendenhall's Avatar

Mendenhall
02.16.2012 , 10:55 AM | #3
Vu ce que tu vas gagner sur l'abonnement, dans 3 mois, tu l'as.

Ananke's Avatar

Ananke
02.16.2012 , 11:11 AM | #4
Razer c'est nul ! (j'aime pas )

Sinon vous avez test la démo de mass effect 3 ?

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.16.2012 , 11:12 AM | #5
Non perso origin je l'installerais pas
Même Steam je l'ai installé que pour portal 2, les plateformes de dl c'est contre ma conception du jeu vidéo.

eterniam's Avatar

eterniam
02.16.2012 , 11:38 AM | #6
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Non perso origin je l'installerais pas
Même Steam je l'ai installé que pour portal 2, les plateformes de dl c'est contre ma conception du jeu vidéo.
super et quel rapport avec star war the old republic ? 3615 my life ? tu veux pas aussi faire un post pour la mascotte payante a 20 € de ton ancien mmorpg ?

Logrinn's Avatar

Logrinn
02.16.2012 , 11:47 AM | #7
Quote: Originally Posted by eterniam View Post
super et quel rapport avec star war the old republic ? 3615 my life ? tu veux pas aussi faire un post pour la mascotte payante a 20 € de ton ancien mmorpg ?
Studio Bioware pour les deux.

oxmoze's Avatar

oxmoze
02.16.2012 , 11:52 AM | #8
Quote: Originally Posted by eterniam View Post
Si ça ne te plait pas, tu n'as qu'à pas cliquer sur ce topic, t'es aigri?
Sinon razer, c'est une des marques les pires qui soit, drivers foireux, c'est fragile, trop cher, et c'est du fake gamer, je préfère de loin Qpad et Mionix.
Après ce n'est que mon avis, et un retour de ce que j'ai pu voir, bien qu'ils aient des produits qui sortent du lot comme la Deathadder.

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.16.2012 , 11:53 AM | #9
Quote: Originally Posted by oxmoze View Post
Sinon razer, c'est une des marques les pires qui soit, drivers foireux, c'est fragile, trop cher, et c'est du fake gamer, je préfère de loin Qpad et Mionix.
Va falloir convaincre l'ensemble des sites de test alors

oxmoze's Avatar

oxmoze
02.16.2012 , 12:04 PM | #10
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Va falloir convaincre l'ensemble des sites de test alors
Comme je l'ai dit, ce n'est que mon avis, je ne me base pas sur des sites de tests, mais bel et bien de retours d'utilisateurs, des proches en somme.
Puis bon, quand on voit comme ils encensent la mamba 2012 qui est une vraie arnaque, capteur défaillant, bugs drivers, rebond du clic, batterie qui ne dure que 7/8 heures(quand on voit la G700 qui peut tenir quasi une journée entière)etc...
Je vais me faire flageller, alors oui, certains me diront n'avoir aucun prob, mais je vois plus de négatif que de positif concernant cette marque.
Test une Qpad 5K ou une Mionix Naos 5000, tu vas comprendre pourquoi j'ai une préférence pour ces marques^^.