Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

souris

metline's Avatar

metline
02.16.2012 , 08:58 AM | #1
quelqu 1 peut m aider probleme avec ma souris je vois pas le curseur donc je galere grave ne serait ce juste pour cree mon perso

DarkMarshmallow's Avatar

DarkMarshmallow
02.16.2012 , 09:03 AM | #2
fais une mise a jour du pilote.

PsyKano's Avatar

PsyKano
02.16.2012 , 09:34 AM | #3
Branche là
"C'est pas moi qui suis nul c'est les autres classes qui faut Nerf"
- Personnes qui ne progresserons jamais.

sansadressefixe's Avatar

sansadressefixe
02.16.2012 , 09:55 AM | #4
salut,
le probleme du curseur de souris qui disparait en rentrant dans une nouvelle zone est assez fréquent malheureusement.

j'ai lu du coté anglais (et ca marche pour moi) de bouger sa souris quelques secondes en gardant les boutons gauche et droit appuyes pour voir le courseur ré-apparaitre.

bonne chance...

DarkMarshmallow's Avatar

DarkMarshmallow
02.16.2012 , 10:00 AM | #5
J’insiste lourdement sur la mise a jour du pilote.

Alvandar's Avatar

Alvandar
02.16.2012 , 10:42 AM | #6
Quote: Originally Posted by metline View Post
quelqu 1 peut m aider probleme avec ma souris je vois pas le curseur donc je galere grave ne serait ce juste pour cree mon perso

Naaaaaaaaaaan !! Encore un qui s'est fait avoir !!! Vite, ramène le jeu avant que tu ne puisses plus être remboursé !

messali's Avatar

messali
02.16.2012 , 10:43 AM | #7
Je t'ai répondu dans le post section nouveau venu ( http://www.swtor.com/fr/community/sh...16#post2892116

messali's Avatar

messali
02.16.2012 , 10:44 AM | #8
Quote: Originally Posted by sansadressefixe View Post
salut,
le probleme du curseur de souris qui disparait en rentrant dans une nouvelle zone est assez fréquent malheureusement.

j'ai lu du coté anglais (et ca marche pour moi) de bouger sa souris quelques secondes en gardant les boutons gauche et droit appuyes pour voir le courseur ré-apparaitre.

bonne chance...
Son problème ainsi que pour certains est tout autre malheureusement, il n'a pas de souris du tout même pour créer son perso

Essaie de test ce que j'ai mis sur l'autre post Metline pour voir.

Mendenhall's Avatar

Mendenhall
02.16.2012 , 10:56 AM | #9
Faire un clic droit n'importe où.

sansadressefixe's Avatar

sansadressefixe
02.16.2012 , 11:12 AM | #10
Quote: Originally Posted by messali View Post
Son problème ainsi que pour certains est tout autre malheureusement, il n'a pas de souris du tout même pour créer son perso

Essaie de test ce que j'ai mis sur l'autre post Metline pour voir.
le probleme est le meme:

le curseur de la souris est invisible, mais si on bouge la souris, on voit qu'elle va illuminer les parties de l'interface qu'elle survole.

aprés, ma solution de dire "bouge pendant quelques secondes en appuyant sur les boutons gauche et droit" ne marchera peut etre pas certes.

mais avant de commencer a toucher des fichiers, faut etre sur du probleme et pas l'extrapoler...