Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

jeu non optimisé

maitreawel's Avatar

maitreawel
02.16.2012 , 09:14 AM | #21
Quote: Originally Posted by dobbieb View Post
c est vrai ? ben a ton avis quand je serais au lvl 50 je vais avoir des soucis pour les raid ou cela fonctionneras t il toujours ? (j avoue que suite au retour des differents problemes rencontré par certain je m inquiete un peu )

merci d'avance de ta réponse
Tu va ramer comme la plupart des gens à Illum, maintenant quand tu baisse les paramètres tu peux augmenter tes fps, mais sa fait chier de pas pouvoir exploiter tes ressources au maximum sans perte de gains.
"Si j'étais vous, je ne me quitterais pas des yeux."
Izis Inquisiteur Sith.
Pour le meilleur et surtout pour le pire.

dobbieb's Avatar

dobbieb
02.16.2012 , 09:16 AM | #22
Quote: Originally Posted by maitreawel View Post
Tu va ramer comme la plupart des gens à Illum, maintenant quand tu baisse les paramètres tu peux augmenter tes fps, mais sa fait chier de pas pouvoir exploiter tes ressources au maximum sans perte de gains.

merci de ta réponse et d apres toi je devrais passer a 8 g de ram ou sa changerais rien ?(seven 64)

maitreawel's Avatar

maitreawel
02.16.2012 , 09:18 AM | #23
merci de ta réponse et d apres toi je devrais passer a 8 g de ram ou sa changerais rien ?(seven 64)
Si tu peux te permettre de dépenser une quarantaine d'euros, sa sera toujours sa de prit. Vérifie bien que ta version de windows est en 64bit, tu gagneras pas forcément des fps mais du temps d'accès lors des chargements.
Izis Inquisiteur Sith.

marweeen's Avatar

marweeen
02.16.2012 , 09:19 AM | #24
Après désolé mais j'étais quasi sur que win7 prends en charge que 4Go, tu me l'apprends.
De toute manière augmenter la ram est ce que ca va vraiment changer quelque chose. Et puis je ne peux pas car d'une part je crois que je n'ai que deux slot, et d'autre part je suis encore sous garantie.

Y'a personne qui a le même problème que moi? ou personne n'a une idée de ce qu'il faudrait faire?

Edité par Charlotte : veuillez rester poli.

DarkMarshmallow's Avatar

DarkMarshmallow
02.16.2012 , 09:20 AM | #25
Quote: Originally Posted by marweeen View Post
Si c'est pour me répondre de la merde, c'est pas la peine de poster, mis a part marshmalow qui essaye de m'aider.

J'ai 2 barettes de 2go, de toute manière 8go ca sert a rien win7 ne prends en compte que 4 go.
Oui je suis branché en wifi et alors? je vois pas ce que ca change, j'ai 80 de ms en jeu ce qui est raisonable, et si vous lisez bien vous verrez que c'est le premier jeux avec lequel j'ai des problèmes, en sachant que je faisait tu pvp a wow et AVEC MON WIFI, en debit je suis a 10m en wifi.

Un portable et alors? J'ai une version gammer, je suis étudiant et j'ai pas la possibilité de prendre un fixe, je me déplace tout le temps avec mon pc.

C'est quoi cette histoire de bus?

ps: je joue aussi a bf3 sur ce pc portable et en wifi, et j'ai pas de soucis.

8 a 16 max pour les versions win 7 64bits home

mieux encore :

Here are the upper RAM limits for the different editions of Windows 7:

Starter: 8GB
Home Basic: 8GB
Home Premium: 16GB
Professional: 192GB
Enterprise: 192GB
Ultimate: 192GB

dobbieb's Avatar

dobbieb
02.16.2012 , 09:23 AM | #26
actuellement je tourne entre 64 et 110 fps

ma version est bien un 64 bits et oui je peus investir une 40 ene d euros (je devrais le faire a ton avis désolé de te demander mais je ne suis pas fort en info donc je profite de tes connaissance et de ta patience a me repondre)

merci encore

maitreawel's Avatar

maitreawel
02.16.2012 , 09:23 AM | #27
Quote: Originally Posted by marweeen View Post
Je taunt si j'en ai envie ok, je demande des conseils sur l'opti et on me fait chié avec des conneries de wifi.

Après désolé mais j'étais quasi sur que win7 prends en charge que 4Go, tu me l'apprends.
De toute manière augmenter la ram est ce que ca va vraiment changer quelque chose. Et puis je ne peux pas car d'une part je crois que je n'ai que deux slot, et d'autre part je suis encore sous garantie.

Y'a personne qui a le même problème que moi? ou personne n'a une idée de ce qu'il faudrait faire?
Tu as essayé de mettre tes drivers ati à jour ? Tu joue avec quels paramètres ? Tout à fond ? Quels sont tes fps en moyenne ?
Izis Inquisiteur Sith.

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.16.2012 , 09:25 AM | #28
arretez de lui raconter n'importe quoi le pauvre...

maitreawel's Avatar

maitreawel
02.16.2012 , 09:25 AM | #29
actuellement je tourne entre 64 et 110 fps

ma version est bien un 64 bits et oui je peus investir une 40 ene d euros (je devrais le faire a ton avis désolé de te demander mais je ne suis pas fort en info donc je profite de tes connaissance et de ta patience a me repondre)

merci encore
Je t'invite à faire un tour ici : http://www.materiel.net/barrette-mem...-sq-59259.html

Maintenant si tu te sens capable d'améliorer les performances de ton ordinateur pas seulement pour swtor, lance toi. Je pense que c'est un bon investissement.
Izis Inquisiteur Sith.

marweeen's Avatar

marweeen
02.16.2012 , 09:25 AM | #30
Voilà la config proposé par bioware pour star wars, donc je comprends pas mon ordi la poutre cette config une carte 256 mo quoi pour faire tourner le jeux MAIS LOL. Il y'a quelqu'un qui a une config qui ressemble a ca? Parce qu'il demande que 2go de ram pour le faire tourner, foutage de gueule quoi!

Processeur :

AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ ou supérieur
Intel Core 2 Duo 2.0GHz ou supérieur
Système d'exploitation :
Windows XP Service Pack 3 ou plus récent
Mémoire :

Windows XP : 1,5 Go RAM
Windows Vista et Windows 7 : 2 Go RAM
Note : pour les PC utilisant un chipset graphique intégré, 2 Go de RAM sont recommandés.

Star Wars: The Old Republic requiert une carte graphique avec un minimum de 256 Mo de RAM dédiée ainsi qu'une compatibilité Shader 3.0 ou supérieure. Par exemple :

ATI X1800 ou supérieure
nVidia 7800 ou supérieur
Intel 4100 vidéo intégrée ou supérieure
Lecteur DVD-ROM 8x ou supérieur (pour l'installation des éditions matérielles uniquement) Connexion internet nécessaire pour jouer.