Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] Un employé le savait

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.16.2012 , 03:12 AM | #21
Non non gwen, peut etre que sur jol ils l'ont prouvé, mais sur les forums sérieux pas vraiment... le mec donnait beaucoup de détails sur le jeu, sur war, ea etc.

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
02.16.2012 , 03:14 AM | #22
En plus ce message contredis une autre info de la grand mère de ma voisine qui a dit : "Star Wars ça envoi du ptit bois mon garçon" et de son arrière-petit-fille qui à confirmé "waaaah !"
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Garrusvander's Avatar

Garrusvander
02.16.2012 , 03:17 AM | #23
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Non non gwen, peut etre que sur jol ils l'ont prouvé, mais que les forums sérieux pas vraiment... le mec donnait beaucoup de détails sur le jeu, sur war, ea etc.
Comaeus donne l'exemple. il s'est fait ban de jol maintenant il a les boule donc il descend en flèche le forum.

Bref c'est de la diffamation et c'est interdit.

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.16.2012 , 03:22 AM | #24
Pourtant je dis la stricte vérité, sur jol les mecs débattent d'un truc entre fanboys (les autres sont ban), et quand le débat est fini c'est prouvé c'est terminé le premier qui en parle c'est le ban (vior banlife si le compte est récent).
Ca serait pas la première énormité qui ferait lieu-commun sur jol hein, à chaque release de jeu de toutes façons ils racontent n'importe quoi, quand t'as compris ça ensuite c'est bon.
Le soucis c'est même pas les utilisateurs dirons-nous, c'est qu'ils sont main dans la main avec les éditeurs, et parfois c'est tellement flagrant
Depuis Aion je ne lis plus ce site, pour moi c'est comme jvc mais avec des meufs et une moyenne d'age plus grande.

paoudom's Avatar

paoudom
02.16.2012 , 03:22 AM | #25
C'était paco rabanne
@Phateem Halls of Knowledge
Takamine - BH Heal / Harkonen - Maraudeur / Kirin - Assassin & Phantom Agt Secret
@Baron Deathmark
Lee - Gardien Tank

Garrusvander's Avatar

Garrusvander
02.16.2012 , 03:25 AM | #26
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Pourtant je dis la stricte vérité, sur jol les mecs débattent d'un truc entre fanboys (les autres sont ban), et quand le débat est fini c'est prouvé c'est terminé le premier qui en parle c'est le ban (vior banlife sur le compte est récent).
Ca serait pas la première énormité qui ferait lieu-commun sur jol hein, à chaque release de jeu de toutes façons ils se trompent.
parceque monsieur qui renouvelle pas son abonnement le 20 janvier tient la verité absolu peut être j'en doute. bref je maintient c'est de la diffamation.

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.16.2012 , 03:28 AM | #27
Dejà qu'est ce que t'en sais que je renouvelle pas, et ensuite qu'est ce que ça peut bien te faire ? Et puis je reconnais bien les mecs là, une critique c'est de la diffamation, et la diffamation est un troll, bannisez le troll !
Ahlala... à l'époque d'aion heureusement que certains mecs qui avaient joué sur coréens étaielent là pour honteusement diffamer le jeu, si on les avait laisser troller peut etre que certains se seraient moins fait arnaquer par l'éditeur qui controle le fofo...
Breffff

Logrinn's Avatar

Logrinn
02.16.2012 , 03:29 AM | #28
Quote: Originally Posted by Garrusvander View Post
Comaeus donne l'exemple. il s'est fait ban de jol maintenant il a les boule donc il descend en flèche le forum.

Bref c'est de la diffamation et c'est interdit.
Techniquement ca n est pas de la diffamation. en tout cas pas au regard du droit penal.

C est l expression d un point de vue un tantinet rageux mais c est tout.

Je te renvoie a legifrance pour la definition de la diffamation et si tu veux je te posterai l article.

sifuhoki's Avatar

sifuhoki
02.16.2012 , 03:30 AM | #29
en tant que casual, un jeu mmo axé pve solo c'est parfait

C'est vrai qu'il a un excellent solo et des doublage reussis. Mais le fait de pouvoir faire un rpg (comme dragon age, kotor ou nwn) avec en plus le coté pvp de temps a autre, le marché galactique et les instances c'est fun.

Aprés, oui, si on cherche du HL c'est un peu maigre. Le jeu a pas un ans il peux s'améliorer... on ne le répétera jamais assez.
Quote:
Il n'y a pas de passion, il n'y a que l'envie de t'arracher la jugulaire avec les dents!
Spoiler

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.16.2012 , 03:38 AM | #30
Dommage je viens de voir que le blog avec l'article d'origine a été suspendu pour violation.. ce qui tend à renforcer sa crédibilité.
Circulez ya rien à voir, moi ça m'aurait intéressé d'analyser le texte d'un mec qui prétend que "swtor sera le plus gros fail de toute l'histoire du mmo, peut-être pire que les sims online", c'était très complet sur WAR, EA, swtor c'était qu'une petite partie. J'avais lu en diagonale à l'époque.
Dommage dommage.