Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Rhhhhaaaaaa j'ai les nerfs!!!

Logrinn's Avatar

Logrinn
02.16.2012 , 06:37 AM | #21
Quote: Originally Posted by Billbeul View Post
Et voilà ! Une quête qui a l'air sympa à faire, et c'est pour ces répugnants républicains ! Pffffffffffffff c'est injuste !
Répugnant toi même. Nous on mange pas de bébés!

paoudom's Avatar

paoudom
02.16.2012 , 06:47 AM | #22
Quote: Originally Posted by Logrinn View Post
Répugnant toi même. Nous on mange pas de bébés!
Vous avez tort ! C'est juteux et ça craque sous les dents...
Un délice.

Ahhhh s'il y avait plus d'épicuriens dans la république on se ferait moins la guerre ^^
@Phateem Halls of Knowledge
Takamine - BH Heal / Harkonen - Maraudeur / Kirin - Assassin & Phantom Agt Secret
@Baron Deathmark
Lee - Gardien Tank

Logrinn's Avatar

Logrinn
02.16.2012 , 06:51 AM | #23
Moi je bouffe que de l imperial adulte ou la terre quand je tombe sur un plus gros que moi...

paoudom's Avatar

paoudom
02.16.2012 , 06:54 AM | #24
tu dois avoir des dents solide, parce qu'on a la peau dure
@Phateem Halls of Knowledge
Takamine - BH Heal / Harkonen - Maraudeur / Kirin - Assassin & Phantom Agt Secret
@Baron Deathmark
Lee - Gardien Tank

Billbeul's Avatar

Billbeul
02.16.2012 , 07:12 AM | #25
Moi je bouffe que de l imperial adulte ou la terre quand je tombe sur un plus gros que moi...
Donc un régime 100% à base de terre, c'est chouette ?
Si la violence ne résout pas ton problème, prends un deuxième blaster. Dans le doute, lance une roquette !
La Triade : "Nous sommes une famille, donc si j'avance suivez moi, si je tombe vengez moi et si je recule tuez moi !"

TaumAthe's Avatar

TaumAthe
02.16.2012 , 07:51 AM | #26
Côté empire, il y en a une (héroïque 2 bas level je crois) en rapport avec le code sith mais les gens cliquent comme des bourins jusqu'à ce que ça marche.
Taum Athe et non je ne suis pas un fruit et encore moins un thaumaturge !

Billbeul's Avatar

Billbeul
02.16.2012 , 10:37 AM | #27
Très bas level, sur dromund Kaas, et c'est même pas une énigme, suffit de connaitre le code sith. Ou de lire les objets de quête. Bref aucune difficulté.
Si la violence ne résout pas ton problème, prends un deuxième blaster. Dans le doute, lance une roquette !
La Triade : "Nous sommes une famille, donc si j'avance suivez moi, si je tombe vengez moi et si je recule tuez moi !"

Logrinn's Avatar

Logrinn
02.16.2012 , 10:42 AM | #28
J ai pas de dents j ai des crocs en plastacier renforcé. ca m aide a broyer les os et a marcher les cailloux.

ps je bouffe de la terre que contre des plus gros ou des plus nombreux.. souvent des plus nombreux vu que le courage de faire du 1 vs 1 c est pas dans vos genes...

A level egal mon toubib dit que je prends trop de proteines... C est vrai que les insectes sont reputés riches a ce niveau...

Mais ce topic part en sucette ou c est une vue de mon esprit seulement ? ^

Billbeul's Avatar

Billbeul
02.16.2012 , 10:53 AM | #29

Mais ce topic part en sucette ou c est une vue de mon esprit seulement ? ^
Vu le titre en même temps.... C'est vrai que tu dois en bouffer beaucoup des proteïnes d'insectes vu toute la terre que tu avale

Logrinn's Avatar

Logrinn
02.16.2012 , 10:56 AM | #30
Quote: Originally Posted by Billbeul View Post
Vu le titre en même temps.... C'est vrai que tu dois en bouffer beaucoup des proteïnes d'insectes vu toute la terre que tu avale
Gnagnagna ^^