Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Rhhhhaaaaaa j'ai les nerfs!!!

Logrinn's Avatar

Logrinn
02.15.2012 , 06:30 PM | #1
Pasque je suis entrain d'essayer de résoudre le CASSE TETE de la quête "l'héritage de Tranken 4"

C'est juste un viole de neurone!

Et encore on est deux! Un qui chouffe en haut de la montagne, un qui active ces FOUT... pylônes.

Je reposte quand c'est réglé.

Ceux qui ont réussi, pouvez vous me dire, avec ou sans aide? et en combien de temps?

DarkMescalito's Avatar

DarkMescalito
02.15.2012 , 06:45 PM | #2
En voyant ton titre, j'ai cru un moment que tu venais de up 50
10-15 minutes, on étais 4 et un groupe de deux foutais un peu le bordel en cliquant de leur coté.

Billbeul's Avatar

Billbeul
02.15.2012 , 06:46 PM | #3
J'vois pas de quelle quête vous parlez mais ça a l'air fun ^^ C'est ou ?
Si la violence ne résout pas ton problème, prends un deuxième blaster. Dans le doute, lance une roquette !
La Triade : "Nous sommes une famille, donc si j'avance suivez moi, si je tombe vengez moi et si je recule tuez moi !"

Rackard's Avatar

Rackard
02.15.2012 , 09:21 PM | #4
Quote:
En voyant ton titre, j'ai cru un moment que tu venais de up 50
ha ha

Logrinn's Avatar

Logrinn
02.16.2012 , 02:32 AM | #5
Alors non chuis pas 50 et c est pas pour demain.. Ca me laisse le temps de me faire claquer le bec par les hl a chaque fois que je l ouvre donc tout va bien.

Sinon, la quete se trouve sur balmorra coté republique a la suite de la h2 priorité je crois. c est au nord est de la deuxieme zone.

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
02.16.2012 , 02:44 AM | #6
On était 6 chacun de notre coté. A faire n'importe quoi et ça a fini par passer. j'ai toujours pas compris comment il fallait faire du coup. Faut que celui coté canon soit allumé. Les autres je ne sais pas. ^^
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Logrinn's Avatar

Logrinn
02.16.2012 , 02:49 AM | #7
Quote: Originally Posted by Thoutoum View Post
On était 6 chacun de notre coté. A faire n'importe quoi et ça a fini par passer. j'ai toujours pas compris comment il fallait faire du coup. Faut que celui coté canon soit allumé. Les autres je ne sais pas. ^^
Lol!!!

meme si t as fini le principe c est de tous les allumer. saus qu activer une borne modifie l etat de celles qui lui sont directement rattachees. donc si la voisine etait eteinte elle s allume et vice versa.

Meme en ayant pigé ca je trouve le casse tete... casse tete. ca faisait une paye que j avais pas fait fumer mes neurones sur ce genre de mini jeu...

Nereb's Avatar

Nereb
02.16.2012 , 02:50 AM | #8
Sur http://www.torhead.com/mission/g4DP9...egacy#comments il est question d'aller sur un site qui résout ce genre de casse-tête :

http://www.ueda.info.waseda.ac.jp/~n...out/index.html

Confirme si ça marche ^^

zozoo's Avatar

zozoo
02.16.2012 , 03:05 AM | #9
Quote: Originally Posted by Logrinn View Post
meme si t as fini le principe c est de tous les allumer. saus qu activer une borne modifie l etat de celles qui lui sont directement rattachees. donc si la voisine etait eteinte elle s allume et vice versa
Exact lorsque tu allumes un emplacement, ceux qui y sont rattachés sont modifiés. Le but est de tout allumer. Le plus simple est de commencer par allumer les plus éloignées de la tourelle et de revenir en les allumant les unes après les autres!

C'est assez facile pour finir!

Ashen_Tyrluan's Avatar

Ashen_Tyrluan
02.16.2012 , 03:16 AM | #10
Suffit de faire un petit schéma sur un petit papier. En fait le système est assez symétrique.

Je l'ai fait tout seul, mais il m'a bien fallu 3-4 heures, surtout avec le repop des mobs ca prend du temps de les tuer à chaque fois.