Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

bloquer son compte?

DemonHades's Avatar

DemonHades
02.15.2012 , 12:09 PM | #1
Bonjour, est-il possible de bloquer son compte pendant un certain temps étant donné que je part en vacances deux semaines, je ne pourrais pas jouer, je vais donc perdre deux semaines d'abonnement :/

lebanni's Avatar

lebanni
02.15.2012 , 12:47 PM | #2
tu peux demander l’arrêt de ton serveur aussi

krakensyren's Avatar

krakensyren
02.15.2012 , 01:19 PM | #3
Quote: Originally Posted by DemonHades View Post
Bonjour, est-il possible de bloquer son compte pendant un certain temps étant donné que je part en vacances deux semaines, je ne pourrais pas jouer, je vais donc perdre deux semaines d'abonnement :/
Je ne crois pas que ce système existe.

Finjer's Avatar

Finjer
02.15.2012 , 01:29 PM | #4
Quote: Originally Posted by lebanni View Post
tu peux demander l’arrêt de ton serveur aussi
xD
Bon sinon, sérieusement non, c'est impossible, il ne faut pas rêver. C'est un peu comme la carte orange, tu vois.

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.15.2012 , 01:30 PM | #5
Tu as perdu 6 euro 50.
Parfois la vie est si triste, je préconise un sacrifice de poulet (ou de mouton) sur un autel à la gloire de Satan, histoire qu'il rende lui même son Infernale Justice Démoniaque.
Tu seras vengé, ô, toi mon enfant.

Maintenant va en paix.

DemonHades's Avatar

DemonHades
02.15.2012 , 01:32 PM | #6
je pense qu'il serais bien que ce système sois mis en oeuvre, car sa m’énerve un peu de savoir que je paye sans pouvoir jouer

aliaer's Avatar

aliaer
02.15.2012 , 01:32 PM | #7
moi je peut pas play pas de 01h00 jusqua 18h y a moyen de deduire de mon abo ?

Armonhia's Avatar

Armonhia
02.15.2012 , 01:42 PM | #8
Tu bloques le crédit de ta voiture quand tu ne t en sers pas ? Tu pars en vacances, tu demandes à ce qu'on te bloque le paiement de ton loyer ?

Sinon je ne vois plus qu'une seule solution, ne pars pas en vacances......

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.15.2012 , 01:46 PM | #9
Seulement si le cout d'annulation de tes vacances est inférieur (ou égal) à 6 euros 50.

DemonHades's Avatar

DemonHades
02.15.2012 , 02:07 PM | #10
Je paye rien de tout sa, je ne suis pas majeur, je n'ais pas de salaire mensuelle alors peut être que pour vous perdre 6,50 ce n'est rien, en revanche pour moi c'est plutôt problématique et je pense que de ne pas instauré ce système est un gros défaut, je galère déjà assez pour payer un abonnement mensuelle et si c'est pour en plus ne pas en profiter dans sa totalité je trouve sa plutôt inacceptable