Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

L'utilité de voter pour elire le meilleur joueur ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
L'utilité de voter pour elire le meilleur joueur ?

Asherit's Avatar

Asherit
12.15.2011 , 05:15 PM | #1
Bonjour ,
tout est dans le titre , j'aimerai savoir a quoi sert de voter pour élire le meilleur joueur a la fin d'un bg , sans me vanter sur la beta et sur le live j'ai eu pas mal de vote et pourtant je ne vois aucune différence ou truc en plus .
voila donc si quelqu’un sait merci de le faire partager =)

pwete's Avatar

pwete
12.15.2011 , 06:25 PM | #2
C'est comme les titres et le HF, de la mästurbation intellectuelle à l'état brut.

Ntesh's Avatar

Ntesh
12.15.2011 , 10:51 PM | #3
Si je ne me trompe pas, le fait de voter pour un joueur lui fait gagner une medaille supplementaire.

Une medaille = 50pts de bravoure et 5 distinctions si je ne m'abuses.

Qu'on me corrige si je me trompe.

dradelis's Avatar

dradelis
12.16.2011 , 03:29 AM | #4
Le problème, c'est que les joueurs sont tellement avares et ne veulent tellement pas "aider" les autres que très peu de personnes élise un joueur.
La nature humaine, même dans un jeu elle est bien la

Sinon oui, ca augmente les récompenses que l'on gagne a chaque bg. Ca devrais donc inciter les joueurs a jouer le bg et non faire de l'afk ou du kill en boucle

Polokyor's Avatar

Polokyor
12.16.2011 , 03:43 AM | #5
Bof, j'ai toujours au moins un vote... Ah oui, normal, on joue à plusieurs.
I'm Selfura

Comaeus's Avatar

Comaeus
12.16.2011 , 03:45 AM | #6
Le soucis c'est quand des mecs lowlvl se ramassent plus de médailles que moi, uniquement parce qu'ils ont réussi à faire un plus gros coup. Plusieurs fois j'ai vu le cas ou j'étais devant aux kills et aux dégats, mais un mec lvl -10 a juste fait un coup au dessus de 2500 et il a raflé toutes les médailles... je suis incapable de taper à 2500 meme avec un critique sous buff rouge alors que je suis lvl 25 et lui 11 (en gros).
Le soucis c'est que l'équilibrage des lvls fait que les lows tapent plus fort.

TherionSamuelson's Avatar

TherionSamuelson
12.16.2011 , 03:52 AM | #7
Les médailles rapportent effectivement 50 pts de bravoure et 5 distinctions PAR médaille. Il y a donc un intérêt a voter ou à en recevoir.

De plus on ne vote pas que pour celui qui est déjà en haut de la table de score Cormaeus....C'est pas parce qu'un "low level" est au dessus de toi qu'il va prendre toutes les médailles.
Perso, je récoltais le plus de médailles quand on me voyait partout dans le BG, genre je marquais ou avais la balle très souvent en huttball, etc...il faut se montrer. Après des BG où il se passe pas grand chose et personne ne sort du lot, y a pas souvent de médailles voir elles sont attribuées de façon semi aléatoire.

Et pour preuve que tout le monde ne donne pas son vote à celui qui est déjà le plus haut, je donnais quasi systématiquement mon vote à celui qui avait heal le plus...

Comaeus's Avatar

Comaeus
12.16.2011 , 03:54 AM | #8
Ah non moi je constate c'est tout.

dradelis's Avatar

dradelis
12.16.2011 , 04:00 AM | #9
y'a pas que les kills dans le pvp -_-' Y'a aussi le heal, l’absorption des boucliers, les objectifs. Et oui, c'est ca le pvp, de la réflexion

diazuke's Avatar

diazuke
12.16.2011 , 04:00 AM | #10
Je ne sais pas a quoi cela sert mais c'est en tout cas une très bonne idée...
Après pour qui voter...

Prenons un exemple : dans le bg ou il faut defendre /attaquer les portes (dsl je sais plus le nom):
- un joueur va prendre les portes une a une (10 sec pour tag), dans ce cas il fait très peu de dps mais va incontestablement faire gagner le bg.
- un autre joueur fait un max de kill mais ne defend ou n'attaque jamais les portes
- un autres va s'occuper de soutenir le "taggeur" en phase d'attaque ou empêcher le tag en phase de defense (en att il fait beaucoup de controle, en def il saute svt de cible en cible en fonction de l'adv qui tag)

Ces 3 joueurs ont une utilité dans un rôle tres différent, perso ma preférence va au taggeur puis au defenseur et enfin au bigkill.

Même chose pour le bg avec les canons : un type qui passe son bg seul a def aura aussi bcp de mérite...

Bref pour moi la médaille va aux personnes qui s'occupent des objectifs du BG plutot qu'a ceux qui font le plus grand nombre de dégats ou de kills. L'important pour moi est de gagner/faire gagner la zone de guerre (donc je préfère jouer en team qu'en pick up...) et vous votre avis?
((((((((((((((----------------------------------------------- Il est moche mon sabre :'(