Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Qu'est ce qui vous ferait rester ?

Huffyfan's Avatar

Huffyfan
02.16.2012 , 11:55 AM | #41
Quote: Originally Posted by Rackard View Post
Non reste comaeus, tu élèves le niveau. Si tu pars je viens plus.
Je n'ai qu'une seule chose qui me vienne à l'esprit : lol
Haros'Olm'Erios
Chiss fidèle à l'Empire
Agent Impérial - Tireur d'élite
FANATIC LEGION

Ashen_Tyrluan's Avatar

Ashen_Tyrluan
02.16.2012 , 12:01 PM | #42
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Pvp :
- Introduction d'une zone rvr
- Capture de base toutes les 4heures, une base prise donne des bonus dans toute la zone, accès à des nouvelles journa
- Guerres de guildes, capture de QG de guilde avec emblême.
*bave* raaaaah need ça

Guerres de guilde avec prise de châteaux/bases/QG pour moi c'est le meilleur type de PvP *_*

Faerdraug's Avatar

Faerdraug
02.16.2012 , 08:20 PM | #43
Un café et un donut.

kiura's Avatar

kiura
02.17.2012 , 01:04 AM | #44
PvP :

Guerre de Guildes (Guildes Rep VS Guildes Emp) avec QG de guilde (Vaisseau de Guilde) qu'on pourrait attaquer et saccager.
Des zones PvP avec des objectifs qui ont un intérêt (je vois 0 intérêt à prendre les points sur Ilum).
Des quêtes PvP (pas tu cliques sur une machine et tu vas tuer 30 types) scénarisé et valorisante.
Plus de Bgs.
Qu'on nous donne une raison de faire du PvP sauvage ou du PvP tout court (car la c'est la guerre tout ça tout ça mais on capture jamais une position ou une zone).
Possibilité d'attaquer la Flotte ou les Capitales ennemies.

PvE :

Des zones sociales (pas UNE zone sociale).
Des quêtes une fois le 50 atteint (Et oui c'est finit les trucs scénarisé une fois que tu es 50) car là franchement les quêtes journa bidon faut arrêter.
Des montures rare a choper via des réputations / quêtes.
Une raison de retourner sur les planètes (car une fois que tu as choper les datacrons tu retournes JAMAIS sur la plupart des planètes).

Bref voila en gros ce que j'aimerais voir IG mais comme je rêve pas j'irai chercher cela ailleurs. Comme beaucoup je ne renouvellerais pas mon abonnement tout de suite, je reviendrais surement dans quelques mois voir l’évolution mais la j'ai tellement rien à faire IG j'ai à peine envie de me connecter.
De plus la déception joue un rôle important, BW à perdu ma confiance...
Je ne citerai qu'une chose L'Esseless (une instance comme tu en avais jamais vu.... Bah... c'est la seul, le reste c'est des instances comme d'hab ou t'as juste un pauvre choix a faire devant un ordi/console).