Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Alors le lag il va avoir un fix ou pas?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Alors le lag il va avoir un fix ou pas?

oxmoze's Avatar

oxmoze
02.15.2012 , 01:04 PM | #21
Quote: Originally Posted by sifuhoki View Post
Mate donc l'edit "kéké".

Config :
Phenom 2 x4 945 (il a deux ans)
4 Go ram ddr3
radeon HD 6870 1go ram ddr5

tu veux les chipsets?

Je peux baisser les mains maintenant?
Super tes screen solo...

Finjer's Avatar

Finjer
02.15.2012 , 01:11 PM | #22
Quote:
Mon chef d'atelier me dit souvent : 80% du temps, le bug, c'est l'utilisateur.
Tant d'amabilité, tant de tact, tant de calme et de courtoisie en un seul homme. Aurait-on le Chuck Norris de la bienséance avec nous ??
Quand on a une grosse voiture et qu'on a pas le permis on roule pas plus qu'un cycliste.
heu ...
tu vas pas aimer la réponse...
1920x1080 fenêtré tout a fond (sauf ombres)
Petite precision.
Sans game booster bien configuré, je tombes a 5 fps moi aussi.

EDIT: je suis juste allé a l'entré j'ai pas que ça a faire ... Ho, et je me suis trompé : ombres à fond.
http://imageshack.us/photo/my-images/571/001xli.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/193/002plp.jpg/

redit : avec le redef de image snack on vois pas les fps : 69.5 pur la première et 66 pour la seconde.
Ben ecoutes, apres 3 mois de jeu, ou 95% des gens sont au courant que c'est la galère pour essayer de PvP à Ilum tu me dis que c'est moi le problème. Super ton tact.
Et sinon, tes screens, tu te moques pas un peu de moi là? Evidemment que le jeu est fine quand on rencontre 3 pelés...... C'est un MMO, y a plutôt interêt. D'autant plus que tout est instancié. Non moi je te parle du vrai Ilum, à 60 vs 30.
Mais dis moi, tu sais vraiment ce qu'est Ilum ou tu es sur un serveur PVE-RP avec une population en low?

oxmoze's Avatar

oxmoze
02.15.2012 , 01:12 PM | #23
Quote: Originally Posted by Finjer View Post
Ben ecoutes, apres 3 mois de jeu, ou 95% des gens sont au courant que c'est la galère pour essayer de PvP à Ilum tu me dis que c'est moi le problème. Super ton tact.
Et sinon, tes screens, tu te moques pas un peu de moi là? Evidemment que le jeu est fine quand on rencontre 3 pelés...... C'est un MMO, y a plutôt interêt. D'autant plus que tout est instancié. Non moi je te parle du vrai Ilum, à 60 vs 30.
Mais dis moi, tu sais vraiment ce qu'est Ilum ou tu es sur un serveur PVE-RP avec une population en low?
Non, ce ne sont pas des joueurs, mais bien des mobs qu'il a screen.

Tholsyn's Avatar

Tholsyn
02.15.2012 , 01:18 PM | #24
Et encore, il utilise GameBooster ...

sifuhoki's Avatar

sifuhoki
02.15.2012 , 01:19 PM | #25
Quote: Originally Posted by Tholsyn View Post
Et encore, il utilise GameBooster ...
Oui oui ... tout a fond en fenétré ... a supposer (je dis a supposer) que je rame quelque part, j'ai juste a passer en plein écran et baisser la config... bref prenez ça par le bout que vous voulez, ça changera pas le fait que je suis fluide... aprés si vous voulez vous défouler bah ... allez y j'encaisse vachement bien les baffe virtuelle. J'ai rarement des bleus.

Quote: Originally Posted by oxmoze View Post
Non, ce ne sont pas des joueurs, mais bien des mobs qu'il a screen.

C'est l'histoire de tomtom et nana (je vous laisse prendre les rôles) qui ont décidé de se mousser.

Bonne soirée

/yawn
/bye
Quote:
Il n'y a pas de passion, il n'y a que l'envie de t'arracher la jugulaire avec les dents!
Spoiler

oxmoze's Avatar

oxmoze
02.15.2012 , 01:21 PM | #26
C'est l'histoire de tomtom et nana (je vous laisse prendre les rôles) qui ont décidé de se mousser.

Bonne soirée

/yawn
/bye
Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Logrinn's Avatar

Logrinn
02.15.2012 , 01:23 PM | #27
Quote: Originally Posted by akkula View Post
tiens moi je fais marcher le jeu sur un "commodor VIC 64" ca tourne nickel!!

Mais arrêtez 5 minutes les Edité par Charlotte : bêtises, tout le monde sait que ca rame sec...
Akkula... laisse moi me rappeler...

HAHAHA OUAIS CA Y EST J ME RAPPELLE!! T es toujours la toi?

oxmoze's Avatar

oxmoze
02.15.2012 , 01:26 PM | #28
[QUOTE=sifuhoki;2866467]Oui oui ... tout a fond en fenétré ... a supposer (je dis a supposer) que je rame quelque part, j'ai juste a passer en plein écran et baisser la config... bref prenez ça par le bout que vous voulez, ça changera pas le fait que je suis fluide... aprés si vous voulez vous défouler bah ... allez y j'encaisse vachement bien les baffe virtuelle. J'ai rarement des bleus. [QUOTE]

Ouai en gros, tu as les perfs que la plupart des joueurs ont sans utiliser ton super log...lorsqu'ils jouent solo...bref à+

Finjer's Avatar

Finjer
02.15.2012 , 01:26 PM | #29
Non mais arrête... Sans offense, moi je te parle de ça:
http://img15.hostingpics.net/pics/18...2127966651.jpg
Et encore là, il n y pas d'ennemi ni d'interface, c'est à peu près jouable. xD
Pars du principe qu'il y a en moyenne deux fois plus d'impériaux, je te laisse imaginer le résultat 30 secondes plus tard quand ils arrivent: 3 ips.

Enfin bref, je ne savais pas que des gens n'étaient pas encore au courant.

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.15.2012 , 01:28 PM | #30
Non mais le mec il est content parce qu'il a 65fps tout seul à l'entrée d'ilum ou j'ai mal lu ?
Va-donc pvp dans la masse qu'on rigole