Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La réaction officielle au sujet des tricheurs

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
La réaction officielle au sujet des tricheurs

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
02.15.2012 , 09:39 AM | #31
Quote: Originally Posted by DarkMarshmallow View Post
Si tu as vu ce hack sur un serveur Français, il est certainement déjà connu, trouve moi vite une vidéo et je pourrais juger, pour le moment je reste sur mon opinion et ta mauvaise interprétation d'un skill légitime du maraudeur.
Ou ses healers étaient bien cachés avec juste la ligne de visé minimum, ce qu'ils apprennent vite a faire pour ne pas se faire atomiser.
tu reste sur rien du tout, c'est un fait déjà ^^
Faut tous qu'on joue sous fraps ou quoi ? T'es fou sérieux, je te demande pas d'y croire, j'ai pas fait ce Topic pour convaincre les indécis.
Et tu me prend pour un débile ? Il était seul, c’est quoi que tu comprend pas dans cette phrase ? Mmmm ??
Rien pour se cacher, aucun Heal, 5 dps dessus et sa vie qui remonte TOUT le temps dès qu'il arrive à environ 30%, sur une baston qui dure 40s, ça te parle ou bien ? Je joue sentinelle, donc je sais reconnaitre la bulle immun' & Co, c'était pas ça, t'as pas envie de croire qu'il y a des cheat présent ? Garde tes oeillères que veux-tu que je te dise ?

A chaque fois c'est pareil, t'as toujours des bonhommes pour ne pas y croire, ça me rappel Wow tiens, une maudite vague de tricheur en Bg, on a eu droit à des "moi je vois rien donc il y a rien".
Et Blizzard qui annonce 1 mois après leur régler leur compte définitivement pour les récidiviste avec un BAN définitif du compte en question, mais faut avoir les cacahuètes de le faire
Et aussi la compétence pour déceler qui triche et quand, et là Bioware se retrouve à poil si je puis dire, ils n'ont aucun outil intégré pour détecter la triche, je leur souhaite bien du courage pour faire leur taf...c'est d'ailleurs peut être pour cette raison qu'ils ne font iren de spécial, à part une menace de Ban à deux francs six sous dans la charte
Souriez...vous êtes Screené !