Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La réaction officielle au sujet des tricheurs

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
La réaction officielle au sujet des tricheurs

krakensyren's Avatar

krakensyren
02.15.2012 , 07:28 AM | #21
Quote: Originally Posted by DarkMarshmallow View Post
Ah un newbie qui découvre que le maraudeur a une imunité de 5 secondes.

pour donner plus de détail, il donne 50% de sa vie pour 5 secondes d'imunité, enfin 99% et effectivement c'est le bon moment pour l'utiliser..

Apres ta réaction est a l'image des rageux des BGs qui ne savent finalement rien du jeu et du pourquoi ils perdent et du coup il quitte le BG avec en option un coup de gueule sur le chat qui fait en général bien rigoler.
Pour le coup, les maraudeurs.

Ah et pour le regen le Maraudeur a un moyen de faire remonter un peu ses PV libération de l'arbre rage remonte ses pv de 10% ajoute a ca son soins pvp ou bio. et tu as ton regen..
Mais Kevin et Bobby ils pensent que c'est du cheat.

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.15.2012 , 07:33 AM | #22
Quote: Originally Posted by krakensyren View Post
Mais Kevin et Bobby ils pensent que c'est du cheat.
http://www.youtube.com/watch?v=78ghX...eature=related

fdrebin's Avatar

fdrebin
02.15.2012 , 07:39 AM | #23
Dans lamesure ou on peut enchainer medipac pvp avec un medipac pve. Je ne voit pas le probleme de se soigner.

Pour le bug exploit de la porte, il est noté dans le patch note de mardi, c'est pas corrigé ce truc ?

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.15.2012 , 07:40 AM | #24
Quote:
Dans lamesure ou on peut enchainer medipac pvp avec un medipac pve. Je ne voit pas le probleme de se soigner.
Justement on peut pas

fdrebin's Avatar

fdrebin
02.15.2012 , 07:42 AM | #25
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Justement on peut pas
Ben moi ca marche ^^

zozoo's Avatar

zozoo
02.15.2012 , 07:51 AM | #26
Perso j'ai vu un lvl 6 courrir plus vite qu'un speeder 110%! Je l'ai report mais je ne me rappelle plus de la réponse du ptit robot

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
02.15.2012 , 07:52 AM | #27
Quote: Originally Posted by DarkMarshmallow View Post
Ah un newbie qui découvre que le maraudeur a une imunité de 5 secondes.

pour donner plus de détail, il donne 50% de sa vie pour 5 secondes d'imunité, enfin 99% et effectivement c'est le bon moment pour l'utiliser..

Apres ta réaction est a l'image des rageux des BGs qui ne savent finalement rien du jeu et du pourquoi ils perdent et du coup il quitte le BG avec en option un coup de gueule sur le chat qui fait en général bien rigoler.
Pour le coup, les maraudeurs.

Ah et pour le regen le Maraudeur a un moyen de faire remonter un peu ses PV libération de l'arbre rage remonte ses pv de 10% ajoute a ca son soins pvp ou bio. et tu as ton regen..
T'es juste un cas parmi les cas, tu devrais apprendre à lire & comprendre le sens d'une phrase, j'y peux quoi si tu capte rien ?
NON c'est pas la bulle du maraudeur Mr je sais tout, NON c'est pas les médipac non plus, NON c'est pas les stim.

5 DPS dessus & il crève pas, on le mettait à 20-30% de vie toute les 5s et ça remontait full life tout le temps, NON il n'avait pas de heal sur lui il était SEUL.
Bien ou bien ? Tu comprends vite en fait, il faut t'expliquer longtemps c'est tout
Souriez...vous êtes Screené !

Sadidette's Avatar

Sadidette
02.15.2012 , 08:18 AM | #28
Bonjour,

Je pense qu'il y a et qu'il y aura toujours des tricheurs, dans n'importe quel jeu, c'est un besoin pour eux, se sentir plus forts que les autres, se différencier ! mais personnellement je ne vois pas l’intérêt, même si tu es le plus fort, au final ça te rapporte quoi ? il n'y a pas de lots ni de gains à gagner ! pfff ! je trouve ça mesquin et bas de leur part.

Et pour ce qui est de BW, ils devraient prendre en compte plus sérieusement certains post que des joueurs honnêtes leurs envoient, et ce, pour la longévité du jeu et pour le bien de tous.

Bon jeu
Que la force soit avec vous !!

Kali

DarkMarshmallow's Avatar

DarkMarshmallow
02.15.2012 , 08:23 AM | #29
Quote: Originally Posted by fdrebin View Post
Ben moi ca marche ^^
Heu pas moi.
re test bien ce soir pour être certain tu vas voir que ton heal PVP déclenche le timer du PVE.

DarkMarshmallow's Avatar

DarkMarshmallow
02.15.2012 , 08:33 AM | #30
Quote: Originally Posted by Bontenmaru View Post
T'es juste un cas parmi les cas, tu devrais apprendre à lire & comprendre le sens d'une phrase, j'y peux quoi si tu capte rien ?
NON c'est pas la bulle du maraudeur Mr je sais tout, NON c'est pas les médipac non plus, NON c'est pas les stim.

5 DPS dessus & il crève pas, on le mettait à 20-30% de vie toute les 5s et ça remontait full life tout le temps, NON il n'avait pas de heal sur lui il était SEUL.
Bien ou bien ? Tu comprends vite en fait, il faut t'expliquer longtemps c'est tout

Si tu as vu ce hack sur un serveur Français, il est certainement déjà connu, trouve moi vite une vidéo et je pourrais juger, pour le moment je reste sur mon opinion et ta mauvaise interprétation d'un skill légitime du maraudeur.
Ou ses healers étaient bien cachés avec juste la ligne de visé minimum, ce qu'ils apprennent vite a faire pour ne pas se faire atomiser.