Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La réaction officielle au sujet des tricheurs

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
La réaction officielle au sujet des tricheurs

DarkMarshmallow's Avatar

DarkMarshmallow
02.15.2012 , 05:04 AM | #11
Lutter contre la triche est une priorité, la triche a tué diablo 1, APB et bien d'autres jeux.
Je ne resterais clairement pas dans un jeu ou la triche se répand.
et j'aimerais bien une réponse officiel a ce sujet pour moi c'est fondamental.
Que Bioware n’espère pas garder les tricheurs et les autres, ils ne sont pas compatibles.
Le ban permanent est la seul chose à faire.

Syal's Avatar

Syal
02.15.2012 , 05:05 AM | #12
as tu vérifié si le robot n'était lui même pas bugé
FORCE UNIFIEE
GUILDE PVP-PVE HL
| www.force-unifiee.fr |

DarkMarshmallow's Avatar

DarkMarshmallow
02.15.2012 , 05:07 AM | #13
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
En tout cas j'aurais eu aucun remord à me goinfrer de points ça c'est clair.
Pas vraiment une surprise..

Kikasstou's Avatar

Kikasstou
02.15.2012 , 05:39 AM | #14
Pour ce qui est de la vie qui remonte sans raison. Les healers ont une portée de 30m donc on les voit pas toujours. Et sinon il y a des potions/stim de soins.

jackdelombre's Avatar

jackdelombre
02.15.2012 , 05:45 AM | #15
Quote: Originally Posted by Kikasstou View Post
Pour ce qui est de la vie qui remonte sans raison. Les healers ont une portée de 30m donc on les voit pas toujours. Et sinon il y a des potions/stim de soins.
En effet le stim 30% de vie d'un coup + un soin instant qui critique, ça peut te faire passer de 30% à quasi full vie

Mais par contre, le bug de la porte est signalé par plusieurs joueur il me semble (je ne l'ai pas encore vu). Donc, s'il est avéré, une réponse qui confirme ou infirme la réponse officielle serait la bienvenue (même si c'est "on enquête" )
"Perceval : Est en fonction du départ"

zetroll's Avatar

zetroll
02.15.2012 , 05:48 AM | #16
Quote: Originally Posted by Mendenhall View Post
Y a que ça qui vous intéresse des points, des médailles, des loots ...
Les nichons aussi.
The Vindicar Legacy
DarthNihilus | BlackList

* recrutement ouvert *

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.15.2012 , 05:50 AM | #17
Exact, avec la musique.
Finalement ça fait pas mal de choses, des loots des nichons et de la musique.
Parfait.

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
02.15.2012 , 05:56 AM | #18
Nan quand t'es à 5 sur un maraudeur et que ce dernier ne crève jamais, que sa vie remonte tout le temps sans personne qui le heal, il y a un problème, non ?
On lui bourrait la tronche, sa vie se fumait facile et vers les 20-30% PAF full life, plusieurs fois d'affilé, il nous a tous depop...enfin pour ma part j'ai vanish et quitté le bg

Idem sinon, et faute de journal de combat et/ou d'addon comme recount & Co, impossible d'établir avec précision certains faits.
Néanmoins, faire une ZG et tomber contre un Agent Impérial qui finit Laaaaaaaargement devant tout le monde en dégât affichant un DPS de 830+, il y a comme un léger problème, non ?
J'ai cru comprendre sur un post US qu'il est possible de modifier un fichier du jeu pour booster sa résistance & dégâts, mais que cela pouvait occasionner des problèmes serveurs pour je ne sais quelle raison
Souriez...vous êtes Screené !

GuitZz's Avatar

GuitZz
02.15.2012 , 06:06 AM | #19
moi ce que je trouve enorme c'est que les bots sont interdit
pourtant qui t'as repondu ?

faite ce que je dit pas ce que je fait ...
Le seul combat perdu d'avance est celui qu'on ne livre pas !

DarkMarshmallow's Avatar

DarkMarshmallow
02.15.2012 , 06:55 AM | #20
Quote: Originally Posted by Bontenmaru View Post
Nan quand t'es à 5 sur un maraudeur et que ce dernier ne crève jamais, que sa vie remonte tout le temps sans personne qui le heal, il y a un problème, non ?
On lui bourrait la tronche, sa vie se fumait facile et vers les 20-30% PAF full life, plusieurs fois d'affilé, il nous a tous depop...enfin pour ma part j'ai vanish et quitté le bg
Ah un newbie qui découvre que le maraudeur a une imunité de 5 secondes.

pour donner plus de détail, il donne 50% de sa vie pour 5 secondes d'imunité, enfin 99% et effectivement c'est le bon moment pour l'utiliser..

Apres ta réaction est a l'image des rageux des BGs qui ne savent finalement rien du jeu et du pourquoi ils perdent et du coup il quitte le BG avec en option un coup de gueule sur le chat qui fait en général bien rigoler.
Pour le coup, les maraudeurs.

Ah et pour le regen le Maraudeur a un moyen de faire remonter un peu ses PV libération de l'arbre rage remonte ses pv de 10% ajoute a ca son soins pvp ou bio. et tu as ton regen..