Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La réaction officielle au sujet des tricheurs

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
La réaction officielle au sujet des tricheurs

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
02.15.2012 , 03:51 AM | #1
Bonjourno !

Pour faire court, je rencontre régulièrement des tricheurs en jeu, outre le grand et répandu classique du Bug Exploit en ZG sur la porte pour poser la bombe pénard, je vois de temps en temps un bon hack speed façon Flash Gordon
Et occasionnellement Superman ! Vous savez le joueur qui une fois à 20-30% de vie voit sa barre de Life remonter d'un coup sans raison

Enfin bref, je me dis, je vais signaler ces vieilles crottes au ST via le menu en jeu pour qu'ils soient bien sanctionné, et là où d'habitude j'attends au moins 2 semaines une réponse sur un sujet plus...immédiat je vais dire, là en 3-4 jours j'ai eu une réponse...et quelle réponse les amis ! La voici
PS : les fautes d'orthographe viennent du service pas de moi, c'est des roumains payé 100€ par mois)

Quote:
"Salutations,

Je suis ****, droide de protocole chargé des relations humano-cyborg.

J'accuse réception de votre transmission concernant le joueur **** et je vous remercie de nous avoir contacté pour cela.

Malheureusement, je dois vous dire tout d'abord que normalement nous ne sommes pas en mésure d'interferer quand il s'agit des comportements et des choix conscientes des joeurs. Ils doivent être capables d'assumer la responsabilité de ses actions dans le jeu.

Pour toute autre question ou renseignement supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

Le support galactique est notre spécialité "

Et pour rappel voici ce que l'on trouve sur le site SWtor à ce sujet :

Quote:
"L’utilisation de programmes tiers comme les "bots" ou les améliorations de jeu est strictement interdite.

L’utilisation de ces programmes peut donner un avantage déloyal aux joueurs, créant un déséquilibre dans des domaines du jeu comme l’économie, les pouvoirs, les déplacements et les combats JcJ.

Si un joueur est surpris en train d’utiliser des programmes tiers, il sera automatiquement sanctionné par une suspension temporaire ou permanente de son compte."

Je suis vraiment sur le cul de voir la nonchalance à ce sujet, puisque que dans les faits ces boulets qui trichent ne risquent rien, on va voir se répandre cette pratique honteuse, ce qui n'arrange pas le tableau déjà bien encombré de SWtor...rencontrez-vous des soucis de ce genre ou bien différents tricheurs ? Il paraît qu'il existe un moyen de faire le passe muraille
J'ai pas encore vu ça persO
Souriez...vous êtes Screené !

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.15.2012 , 03:56 AM | #2
Parce que la porte n'est pas la conséquence d'un bot ni d'un script ni d'un programme de cheat, ce n'est qu'un bug exploit. Apparemment le bug exploit est plutot toléré chez bioware, franchement je ne trouve pas ça mauvais en soit, c'est discutable, on peut considérer que si bioware t'offre un bug c'est légitime de l'exploiter... ou pas selon les points de vue.
Comme l'histoire d'ilum les premiers jours de la 1.1, comment veux tu en vouloir aux joueurs si on leur offre de la bravoure.
Bref position délicate.

Ce que semble avoir dit ce robot c'est : "on ne peut rien y faire". Enfin il me semble... c'est vrai que sa phrase ne veut rien dire.

jackdelombre's Avatar

jackdelombre
02.15.2012 , 03:59 AM | #3
Donc exploiter le bug sur Illum quand il a été possible de bloquer les joueurs républiques dans leur camp est toléré ? Et se gaver de points ? Et ne pas avoir de sanction ?

Ca se saurait, ce n'est pas comme si un responsable de BW était venu dire qu'il avait les moyens de retrouver les tricheurs et des les sanctionner.

Oh, mais, wait ...
"Perceval : Est en fonction du départ"

Gladoss's Avatar

Gladoss
02.15.2012 , 04:01 AM | #4
marrant le robot roumain
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩ GLaDOS ۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Le sang parlera, le sang parle toujours.

Mendenhall's Avatar

Mendenhall
02.15.2012 , 04:05 AM | #5
Quote: Originally Posted by jackdelombre View Post
Donc exploiter le bug sur Illum quand il a été possible de bloquer les joueurs républiques dans leur camp est toléré ? Et se gaver de points ? Et ne pas avoir de sanction ?

Ca se saurait, ce n'est pas comme si un responsable de BW était venu dire qu'il avait les moyens de retrouver les tricheurs et des les sanctionner.

Oh, mais, wait ...
Faudra qu'on m'explique comment des gens ont pu se faire farmer 2H au respawn sans déconnecter, ça tient du masochisme à ce niveau.

Si ils sont pas complices, je comprends pas.

jackdelombre's Avatar

jackdelombre
02.15.2012 , 04:06 AM | #6
Quote: Originally Posted by Mendenhall View Post
Faudra qu'on m'explique comment des gens ont pu se faire farmer 2H au respawn sans déconnecter, ça tient du masochisme à ce niveau.

Si ils sont pas complices, je comprends pas.
D'ailleurs on devrait punir les joueurs républiques, c'est honteux ce qu'ils ont fait.

En attendant que cette juste sanction soit enfin déployée grâce à la fine analyse de Mendenhall, cela veut il dire que nous pouvons utiliser le bug de la porte ? Qu'en fait ce n'est pas un bug et que dans tout BG il y a un GOD MODE à découvrir ?
Amis MJ et CM vous confirmez ? (huhu )
"Perceval : Est en fonction du départ"

Mendenhall's Avatar

Mendenhall
02.15.2012 , 04:22 AM | #7
Parce que vous seriez restés à vous faire depop au spawn pendant 2 heures de temps sans pouvoir bouger sans déconnecter ?

Je parle de ça, pas du squatt de la base de la République.

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.15.2012 , 04:23 AM | #8
En tout cas j'aurais eu aucun remord à me goinfrer de points ça c'est clair.

Sharkk's Avatar

Sharkk
02.15.2012 , 04:48 AM | #9
Edité par Charlotte : veuillez éviter les comparaisons avec des sujets aussi délicats que celui que vous abordiez dans ce message avant son édition.

Mendenhall's Avatar

Mendenhall
02.15.2012 , 04:48 AM | #10
Y a que ça qui vous intéresse des points, des médailles, des loots ...