Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Fabriquant lourd G4-B3, incroyablement puissant (14/02/12)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Opérations, zones litigieuses, missions héroïques
Fabriquant lourd G4-B3, incroyablement puissant (14/02/12)

Aiekillu's Avatar

Aiekillu
02.15.2012 , 07:16 AM | #11
Quote: Originally Posted by Bryxia View Post
Tu l'as fait AVANT ou APRES le nerf de Pacification ? Parce que maintenant, si tu claques pas tes CD de survie sur son espèce d'acharnement... Adieu le tank...
Je l'ai fait hier soir, je ne vois pas exactement de quel nerf tu parles, je claque mon cd de 50% def (assassin) a chaque fois et je prend une ou deux claques de son enrage max

Quote: Originally Posted by xilonas View Post
Bonjour, pour ce boss nous n'avons pas eu de soucis majeur que se soit en normal ou en hm

nous ce qu'on fait c'est qu'n met 3 personne sur les consoles (meme en 8) comme sa le puzzle est fait en 10 sc chrono ce qui nous permet de maximiser le temps de dps sur le boss lorsqu'il a le debuf.

on a un commando un franc tireur et moi (jedi ombre dps) sur les consoles. je me sert de resilience pour faire peter le plus de mine possible.

et on laisse toujours le commando actioner le mecanisme sa me laisse le temp de me repositionner pour dps.

voila si j'ai pu t'aider
Exactement, comme je l'ai dit, le plus facile reste de mettre trois personnes, le feu est prêt en quelques secondes et le combat et beaucoup plus court.
Sur ce, bonne chance pour votre raid !
Faites un tour sur ma chaîne pour les guides des raids en cliquant ici !

Congressss's Avatar

Congressss
02.15.2012 , 07:25 AM | #12
Ola,

Nous n'avons jamais eu de soucis sur se mob. Lors du dernier down HM du Fabricant nous étions avec 2 Tanks - 2 Heals - 2 CaC - 2 Distance.

2 Distance + 1 Heal en haut pour s'oqp des consoles + mines génante, et le reste en bas sur le mob.

Les tanks se passe le mob entre 4 et 5 stacks. On switch entre la turbine 1 et 2. ( Feu et Elec qui lui ramène toutes les mines sur lui, s'qui permet de gagner du dégat )

Aiekillu's Avatar

Aiekillu
02.15.2012 , 07:35 AM | #13
Quote: Originally Posted by Congressss View Post
Ola,

Nous n'avons jamais eu de soucis sur se mob. Lors du dernier down HM du Fabricant nous étions avec 2 Tanks - 2 Heals - 2 CaC - 2 Distance.

2 Distance + 1 Heal en haut pour s'oqp des consoles + mines génante, et le reste en bas sur le mob.

Les tanks se passe le mob entre 4 et 5 stacks. On switch entre la turbine 1 et 2. ( Feu et Elec qui lui ramène toutes les mines sur lui, s'qui permet de gagner du dégat )
C'est justement la le problème, en HM il a 25% moins de vie qu'en normal et il enlève toutes les mines, réessayez en normal pour voir
Ah et...a un seul tank ça passe très bien
Faites un tour sur ma chaîne pour les guides des raids en cliquant ici !

Congressss's Avatar

Congressss
02.15.2012 , 11:12 AM | #14
Quote: Originally Posted by Aiekillu View Post
C'est justement la le problème, en HM il a 25% moins de vie qu'en normal et il enlève toutes les mines, réessayez en normal pour voir
Ah et...a un seul tank ça passe très bien
Apparement les guildies l'ont test en normal hier soir, et ils l'ont pas down ^^

Lord_Patate's Avatar

Lord_Patate
02.15.2012 , 06:19 PM | #15
J'ai tenté plusieurs fois ce boss en normal, avec différents groupes, différentes guildes. Parfois ça passe vraiment pas du tout, parfois c'est très facile. Ce soir par exemple, on l'a down assez tranquillement (3 dps distance en haut, 2 heals malfrats en bas, 1 seul tank, 2 dps cac). Il reste cependant à mon avis de très, très loin le boss le plus dur des opérations en mode normal.

La victoire tient à pas grand chose :
- Un bon raid lead
- Des joueurs réactifs sur les consoles pour une mise à feu en quelques secondes.
- Un bon placement des healers, de préférence tous les deux en bas. Il y a une place presque parfaite à trouver en bas où deux healers peuvent se poser, être à l'abri des mines, et soigner sans problème tout le raid, sauf le dps distant de la console la plus éloignée, qui doit annoncer quand il se rapproche pour recevoir un heal.

Spityfire's Avatar

Spityfire
02.17.2012 , 07:14 AM | #16
Le droide vient d'être Nerf en PV

Screamzkiller's Avatar

Screamzkiller
02.19.2012 , 06:03 AM | #17
T'as un post officiel pour ça ? Et de combien à -t'il était ?

Congressss's Avatar

Congressss
02.19.2012 , 06:08 AM | #18
On l'as test en normal, on l'as retourné presque aussi vite qu'en HM. J'vois pas ou il y a de soucis avec se mob ^^

Screamzkiller's Avatar

Screamzkiller
02.19.2012 , 06:44 AM | #19
Encore une fois, à l'heure ou j'ai post il a 2.1 millions. Soit 600k de plus qu'en héroïque à l'heure ou je post.

On va voir ce soir, ce que ça donne ! En espérant qu'il à réellement été nerf PV

Screamzkiller's Avatar

Screamzkiller
02.19.2012 , 02:44 PM | #20
Pas nerf, confirmé
Screamz : Commando Artilleur
GM "Prophétie" - Mecrosa Order FR - République
Notre forum où vous pouvez nous contacter et suivre l'actualité : NrJz Forum
La page de notre guilde : Prophétie