Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Fabriquant lourd G4-B3, incroyablement puissant (14/02/12)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Opérations, zones litigieuses, missions héroïques
Fabriquant lourd G4-B3, incroyablement puissant (14/02/12)

Screamzkiller's Avatar

Screamzkiller
02.14.2012 , 06:59 PM | #1
Certes plusieurs topics ouverts, mais j'ai beau essayer de suivres tous vos conseils malgré notre groupe avec bientôt un stuff full columi / champion des difficultés imenses à le down.

La question est qu'on était imaginé les développeurs avec leurs test (et la marge niveau timing enrage qu'ils ont du ajouté, eux connaissant la strat optimale, pas nous) pour le tomber en stuff Vert bleu normalement...

On procède de la façon suivante, qui à l'heure actuelle à été la plus optimale :

2 Tanks : 1 Ombre sur le boss (qu'on tiens avec ces 10 stacks facilement jusqu'à l'enrage)
l'autre qui fait mumuse sur les consoles (en continue directement après tir)

DPS : 1 senti, 1 commando, 1 erudit, 1 gardien ou 1 ombre

Heal malfrat + Commando

Malfrat sur la plateforme du milieu, heal l'avant garde qui passe dans les mines, pas de soucies à ce niveau.

Chacun s'écarte de la grenade qui bump, on dps les stunners, on lâche tous lors des phases de feu et là on bute, ENRAGE a 5% (+/- 150k) à approximativement 5 secondes du dernier tir de canon qui nous sauverais la vie si on avait 20 / 30 sec d'enrage timer en plus.

Alors avec quoi à été réalisé l'équilibrage ? Du FULL rakata ? xD

On a essayé avec deux dps en haut + bump des mines, toujours du retard. Alors que faire concrètement ?

Cordialement,
Screamz

Aiekillu's Avatar

Aiekillu
02.14.2012 , 07:30 PM | #2
Salut, je n'ai pas pris le temps de tout lire étant donné que je suis en plein raid, mais on viens tout juste de down ce boss en HM aprés 3 trys, et bien c'est BEAUCOUP plus facile qu'en normal, le boss a 500k de moins qu'en normal, les mines disparaissent toutes seule entre deux phases, bref, je comprend pas, en HM c'est WEAK mais en normal c'est la souffrance :/ franchement, go faire le raid en HM, c'est plus facile ^^
Faites un tour sur ma chaîne pour les guides des raids en cliquant ici !

Screamzkiller's Avatar

Screamzkiller
02.14.2012 , 07:51 PM | #3
En effet, bah écoute, vu la difficulté qu'on éprouve en normal je pense qu'on va aussi très vite passer sur l'héroique, sachant qu'on le tombe a 140k en normal et qu'il a un peu plus de 2.1 millions,

Merci

Aiekillu's Avatar

Aiekillu
02.14.2012 , 08:42 PM | #4
C'est justement pour cela que je vous conseil le HM : le boss a 1,5m. L'enrage est de la même durée, et le combat est facilité par le fait qu'a chaque fois que vous enflammez le boss, ce dernier fait disparaître toutes les sondes et les droides assommants de la salle, on avait un dps par console, il se faisait enflammer en 15 sec, il s'est fait depop. d'une échelle de 1 a 10 je lui donnerais 3 en difficulté, tandis qu'en normal un bon 7/10 pour la difficulté. Aprés, pour le HM, il reste a faire les boss d'avant, le rancor est facile, Jarg et sorno aussi, le troisième est EXTREMEMENT facile, le quatrième je t'en ai parlé et karraga on l'a down en deux try (le premier a 2%) en gros on a clean le raid en HM, pour notre première visite en 2h30.
Faites un tour sur ma chaîne pour les guides des raids en cliquant ici !

Bryxia's Avatar

Bryxia
02.15.2012 , 02:41 AM | #5
Quote: Originally Posted by Aiekillu View Post
le troisième est EXTREMEMENT facile.
Tu l'as fait AVANT ou APRES le nerf de Pacification ? Parce que maintenant, si tu claques pas tes CD de survie sur son espèce d'acharnement... Adieu le tank...

lordkpo's Avatar

lordkpo
02.15.2012 , 03:44 AM | #6
Pareil on l'abandonne en normal.
nous on arrive a le tomber qu'avec 3 conditions :

1/ Avoir au moins un BH Dps.
Sinon bonne galère à vous sans une tourelle dps .

2/ Avoir un inqui avec speed pour faire le mini game.
Sinon ca va pas assez vite et il enrage trop vite.

3/ Ne pas rater UNE seul mis à feu.
Sinon il enrage avant la fin.

Spityfire's Avatar

Spityfire
02.15.2012 , 04:13 AM | #7
franchement une fois la bonne strat en place c'est de nouveau "freeloot" en normal.
On le down avec 2 tank guerrier,2dps marauder dessus,2heal inqui qui sont au sol, et 2 DPS distants qui s'occupent d'activer les consoles et de dps le robot jusqu'au premier buff d'armure.
Le stuff du premier down etait composé à environ 75% full columi.

Screamzkiller's Avatar

Screamzkiller
02.15.2012 , 05:34 AM | #8
75 full columi c'est le stuff requis pour du heroique, pas du normal... xD

Je vous remercie tous grandement pour vos conseils qui vont nous faire gagner de precieux crédits et repa.

Bonne continuation à vous cordialement,
Screamz, Gm "Last Hope" Mecrosa Order - République

Mumut's Avatar

Mumut
02.15.2012 , 05:48 AM | #9
on down ce boss en 8, 16, normal ou HM avec un seul tank et ca passe miel si l'exécution est bonne

xilonas's Avatar

xilonas
02.15.2012 , 05:53 AM | #10
Bonjour, pour ce boss nous n'avons pas eu de soucis majeur que se soit en normal ou en hm

nous ce qu'on fait c'est qu'n met 3 personne sur les consoles (meme en 8) comme sa le puzzle est fait en 10 sc chrono ce qui nous permet de maximiser le temps de dps sur le boss lorsqu'il a le debuf.

on a un commando un franc tireur et moi (jedi ombre dps) sur les consoles. je me sert de resilience pour faire peter le plus de mine possible.

et on laisse toujours le commando actioner le mecanisme sa me laisse le temp de me repositionner pour dps.

voila si j'ai pu t'aider