Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

L'Iron Man Mod sur ToR

SmirnovV's Avatar

SmirnovV
02.14.2012 , 09:49 PM | #11
moi j'ai décidé de monter mon perso en utilisant, a partir du lvl18,que mon "droide-médic", attention je l’envoie se battre et je m'assoie...je suis toujours lvl 18 mais je progresse.

AngladeY's Avatar

AngladeY
02.15.2012 , 03:37 AM | #12
C'est quoi l'intérêt ?
Serveur Hssiss - Fraan (Empire) / Sigrun (Empire)

jackdelombre's Avatar

jackdelombre
02.15.2012 , 03:54 AM | #13
Quote: Originally Posted by AngladeY View Post
C'est quoi l'intérêt ?
Simuler un hardcore (merci Comaeus, le nom m'échappait) avec mort réelle du personnage.
A réserver aux bons joueurs sur un jeu de qualité (mode qui existait dans le jeu sous Diablo : si tu mourrais ton personnage était effacé), ou à tout le monde sur un jeu facile (style wow) pour garder de l'intérêt à jouer.

Je pense que c'est un peu tôt pour swtor, mais je ne suis pas représentatif de la classe de joueurs visés : je m'attache à mon perso et je savoure ma montée de niveau.
"Perceval : Est en fonction du départ"

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.15.2012 , 04:07 AM | #14
Un serveur hardcore j'y vais direct. Mais bon faut pas rêver ça n'arrivera pas.

paoudom's Avatar

paoudom
02.15.2012 , 04:10 AM | #15
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Subir tout les dialogues

Punaise quand on pense à tout le travail fourni réduit à un spam de la touche espace...
@Phateem Halls of Knowledge
Takamine - BH Heal / Harkonen - Maraudeur / Kirin - Assassin & Phantom Agt Secret
@Baron Deathmark
Lee - Gardien Tank

YoShiiro's Avatar

YoShiiro
02.15.2012 , 05:34 AM | #16
Le mode hardcore c'est possible quand tu peux faire un max de one vs one, ce qui est pas le cas dans swtor, 90% des mobs sont liés en pack de 3 voir plus...

Donc faudrait retravailler sur ça avant de penser à jouer aux hardcore boyz

Logrinn's Avatar

Logrinn
02.15.2012 , 05:37 AM | #17
Je suis pas sur qu en mode hard core le pvp soit tres prisé... ou alors par ceux qui aiment beaucoup reroll.