Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Enchainement des quêtes

DarkRyus's Avatar

DarkRyus
02.14.2012 , 07:17 AM | #1
Bonjour,

Il m'arrive souvent de ne pas pouvoir faire des quêtes car j'ai un message en rouge qui me dit un truc du genre 'Vous ne pouvez pas encore faire cette quête blabla'.

Comment savoir à quel moment on peut faire ces quêtes ? Car c'est un peu embêtant d'aller toujours interroger les guss pour voir si on peut débloquer la quête.

Cela aurait été mieux de pas voir l'icône de quêtes si on ne peut pas encore les faire...
Débutant et jamais joué à WOW

Nereb's Avatar

Nereb
02.14.2012 , 07:42 AM | #2
Tu parles sûrement des quêtes répétables ? Avec l'icône couleur bleu et aspect un peu effacé ?
Dans ce cas, elles ne sont utilisables qu'une fois par jour, réinitialisation à 13h.
Autrement je ne vois pas.

Khyziss's Avatar

Khyziss
02.14.2012 , 09:10 AM | #3
Non, je crois que je vois ce qui t'arrive.
Ouvre ton journal de quête.
Vers le bas à gauche, tu verras que tu as un nombre de quêtes maximum pour le journal (25).
Regarde si des fois tu ne serais pas à 25/25.

Auquel cas tu dois en supprimer ou en achever d'autres pour pouvoir en prendre de nouvelles. D'où le message en rouge qui te dit "vous devez accomplir d'autres quêtes pour pouvoir prendre celle-là" ou un truc du genre.
C'est leur message qui n'est pas explicite. Il dirait "journal des quêtes plein, veuillez en terminer ou en supprimer" ça serait beaucoup mieux...
Jedi Consulaire - Erudit (Heal).
Contrebandier - Franc-tireur (Précision).

Serveur: Phateem All of Knowledge.
Guilde: French-Kiss.

DarkRyus's Avatar

DarkRyus
02.14.2012 , 09:47 AM | #4
Je regarde ça ce soir alors

Xhylette's Avatar

Xhylette
02.14.2012 , 11:16 AM | #5
Quote: Originally Posted by Khyziss View Post
Regarde si des fois tu ne serais pas à 25/25.
C'est très probablement là qu'est le problème, effectivement.

Le message du PNJ n'est pas très clair, j'ai eu le cas aussi ; mais si tu ne pouvais pas obtenir sa quête, il ne te parlerait de rien. C'est donc que tu peux la prendre si tu fais de la place dans ton carnet.

Deux ou trois conseils, à ce sujet.

1. Accomplir toutes les quêtes afin de profiter au maximum du jeu ; le niveau 50 a plutôt mauvaise réputation sur ce forum pour le moment.

2. Ne jamais passer à côté d'un PNJ sans prendre sa quête.

3. Si le carnet est plein, abandonner une quête parmi les plus difficiles (le niveau est indiqué), mais bien noter dans un carnet l'endroit où elle pourra être reprise afin de ne pas rompre l'enchaînement.

DarkRyus's Avatar

DarkRyus
02.15.2012 , 02:02 AM | #6
C'était exactement ça, du coup j'ai pu avoir plein de nouvelle quêtes en en abandonnant quelques une de groupe.

C'est pas très bien expliqué tout ça, et la limite du nombre de quêtes elle sert à quoi ? ^^

Merci pour vos réponses

Logrinn's Avatar

Logrinn
02.15.2012 , 02:18 AM | #7
Techniquement a rien je pense.

Pratiquement, a eviter que ton journal contienne 200 quetes dans lesquelles tu te retrouverais plus.

Ptet aussi a t obliger a faire les quetes dans la foulée de la prise ou a t obliger a rechercher le pnj pour la faire s il te prenait l envie d upper puis revenir rusher. Methode dissuasive en gros.

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
02.15.2012 , 02:45 AM | #8
J'ai eu le même problème. Je reprenais toutes les héroïque une fois faites pour pouvoir les retrouver facilement. Mais on se retrouve très vite bloqué. Une limite plus haute serait pas mal.

Il est dommage que l'on ne puisse pas afficher les Heroïques disponibles sur la carte.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "