Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les 2 jedi sur Tatooine

DarkRyus's Avatar

DarkRyus
02.14.2012 , 06:47 AM | #1
Bonjour,

Je suis guerrier sith ravageur level 27 et je me fit massacrer contre les 2 jedi au milieux du désert sur tatooine.

Vous les avez vaincu à quel niveau ?

Merci
Débutant et jamais joué à WOW

Nestalim's Avatar

Nestalim
02.14.2012 , 06:56 AM | #2
Fait au niveau 31. Tu as quoi comme arme ? Sur tatouine, tu peux acheter deux bon sabres à Mos Ilna, pour un prix un peu élevé, mais ça te permet de te les faire facilement.

Pour ma part je les ai fait facilement, mais j'avais une bonne avance de level.

DarkRyus's Avatar

DarkRyus
02.14.2012 , 06:58 AM | #3
Bah je vais être obligé de faire des quêtes de groupe pour monter en level car là je me fait massacrer ^^.

Il se trouve où ton vendeur ? Dans la ville du spatioport ?
Débutant et jamais joué à WOW

darkslasher's Avatar

darkslasher
02.14.2012 , 07:18 AM | #4
Pour cette quete j ai eu une personne de ma guilde hl qui m a aidé, personnellement je crois que c est la plus hard des quetes de classes ^^
Un bon Jedi est un Jedi mort et un bon Sith est un Sith qui tue un bon Jedi !!

wahou's Avatar

wahou
02.14.2012 , 09:11 AM | #5
C'est passé au niveau 27 en spé tank, en utilisant tous les cooldowns et un medipack, dans un matériel composé principalement de bleus achetés sur la planète précédente.

C'est passé effectivement de très peu, mais au premier essai. J'ai été surpris que le petit vieux n'intervienne pas immédiatement. Le combat a peut être buggé chez moi.

Nestalim's Avatar

Nestalim
02.14.2012 , 11:45 AM | #6
Quote: Originally Posted by wahou View Post

C'est passé effectivement de très peu, mais au premier essai. J'ai été surpris que le petit vieux n'intervienne pas immédiatement. Le combat a peut être buggé chez moi.
Non c'est normal.

Invinos's Avatar

Invinos
02.14.2012 , 01:17 PM | #7
Fait en spé Tank au niveau 26 avant-hier, je suis vraiment étonné de voir que vous avez galéré j'ai trouvé ça plutôt facile. Suffit de s'équiper de bons médipacs, utiliser vos buff de santé et ça devrait passer.

Perso je m'y suis prit de façon assez logique :

Au premier essai, j'ai foncé sur le maître (la cible à la base) et, en ayant deux mecs à me taper dessus j'ai logiquement pris une raclée.
Après m'être aperçut qu'il n'attaquait qu'au bout de quelques instants, j'ai décidé, pour mon deuxième essai, de foncer sur son apprenti dès le début, un petit medipac quand la barre de santé devient vraiment faiblarde et hop, un en moins.
Ensuite, après être sorti de la cabane lors de ma réanimation pour attendre que le temps de rechargement des medipac prennent fin, j'ai foncé sur le vieux, medipac encore à la fin et voilà, plus de Jedi.

Il est vrai qu'y arriver au premier essai est quasi mission impossible, probablement parce qu'on fonce tous sur le maître mais une fois qu'on a pigé qu'on a largement le temps d'abîmer son apprenti avant que le vieux attaque, on y arrive forcément. Par contre pour ceux qui joue Maraudeur ou Ravageur DPS, je peux comprendre que ça soit difficile, la clé de ma victoire étant ma bonne résistance aux attaques Jedi...
Tieunn Molt
Jedi Gardien

fevil's Avatar

fevil
02.14.2012 , 05:45 PM | #8
J'ai eu beaucoup de difficultés à le battre essentiellement parce que je n'avais aucune maitrise en combat.

Après quelques parties en pvp, on apprend à mieux gérer les combats face aux boss. A employer le bon sort au bon moment. A ne plus paniquer quoi...Avant de maitriser l'adversaire, il faut d'abord se maitriser soi. Et bizarrement plus souvent que rarement on enchaine les planètes sans réellement maitriser son perso dans ce jeu.

bref je conseille vivement aux débutants de jouer en pvp pour apprendre à mieux gérer les combats face aux médaillés. Ca joue beaucoup plus vite, y'a pas d'enormes temps morts entre les kills. Ca force à etre très réactif : en gros à dominer les aléas d'un combat.

Parce que pour le débutant meme un bot est source d'aléas.

Invinos's Avatar

Invinos
02.16.2012 , 03:14 PM | #9
J'approuve totalement le post ci dessus, je n'ai fait que quelques parties de PVP mais franchement on apprend vraiment vite, le fait d'être dans le grand bain face à des gars meilleurs que nous sûrement.
Tieunn Molt
Jedi Gardien

redkhan's Avatar

redkhan
03.01.2012 , 06:35 AM | #10
Quote: Originally Posted by darkslasher View Post
Pour cette quete j ai eu une personne de ma guilde hl qui m a aidé, personnellement je crois que c est la plus hard des quetes de classes ^^
Non, je suis lvl 33 ravageur spé rage. C'est assez facile comparé à ce qui t'attends après, je te dit pas plus que c'est le moment où tu obtient ce petit padawan embetant

Moi j'ai trouvé ça assez facile même si j'ai eu du mal comparé à ce qui m'a attendu plus tard dans le jeu.
Technique:
Tu attaque l'apprenti sans t'occuper du maître.
La technique c'est de cumuler plein de points de rage puis de tout utiliser en 1 coup. Après normalement il ne te reste pas beaucoup de vie donc tu utilise ton medi-pack. Ensuite le maître arrive et tu dois utiliser le sort qui envoie projeter l'ennemi (reservé aux ravageurs^^) ensuite le temps qu'il se relève et qu'il revienne, tu à déjà utilisé saccage contre l'apprenti et il est mort.
Tu meurs et tu tue le maître ensuite.
ATTENTION: une erreur qui m'est arrivé assez souvent: ne pas utiliser de AOE car le maître va sortir de sa phase "prière".

Conseil pour tous les combats de classe: Ne pas oublier d'utiliser truc de force (j'ai oublié le nom ) . SURTOUT ne pas l'utiliser au début du combat, juste quand on a environ 25% de vie. Et bien sur les buffs et les medi-packs. Une chose assez pratique que j'ai utilisé pour battre... quand j'obtient le padawan: aller en JCJ et demander des buffs, ensuite pour le combat, tu es entièrement prêt!

Voili voilà^^
++