Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

POURQUOI : les mobs reste presque tous immobiles

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
POURQUOI : les mobs reste presque tous immobiles

GuitZz's Avatar

GuitZz
02.14.2012 , 07:45 AM | #11
pas sympa la censure ...
ça donne du credit au floodeur qui se permettent de faire des leçons
alors qu'IG ils sont 100 fois pire ...

Edité par Charlotte : une intervention vous demandait de revenir au sujet principal de cette conversation. Votre message traitant du comportement d'un autre utilisateur (en jeu et dans le cadre de cette discussion) était hors-sujet et a donc été supprimé.
Le seul combat perdu d'avance est celui qu'on ne livre pas !

Chokmah's Avatar

Chokmah
02.14.2012 , 08:31 AM | #12
J'avais proposé dans la boite à idées un système des gestion un peu comme dans les Sims ou Settlers, avec des taches à accomplirent en fonctions de leurs caractère, de leurs humeurs, du moment, des événements ou autre.
Du coup, on obtiendrait des villes ou des lieux peuplés avec une certaine logique, immersion serait que plus grandes. On pourrait aussi imaginé d'avoir la possibilité d'interagir avec ces PNJ décoratif afin de les aider ou de les empêcher d'effectuer leur taches ... il pourrait même y avoir des miniquetes à la clef ...
On pourrait aussi imaginé la même technique pour les Monstres des planètes ... certains pourrai être peureux et fuir les autres animaux et les joueurs, d'autre pourraient être territoriaux envers d'autres espèces .. en fonction du moment il pourraient se nourrir ou dormir, partir à la chasse ...
Je pense que l'effet d'un tel système serait déjà inédit ou en tout cas pas fréquent dans un mmo et le rendrait vraiment plus immersif ...

agrarth's Avatar

agrarth
02.14.2012 , 09:13 AM | #13
Je pense que ce serait bien qu'il y ait moins de mobs hostiles mais qu'en revanche les mobs soient un poil plus intelligent.

Notamment qu'ils aient une plus grande zone d'aggro.

Ce n'est pas propre à SWTOR mais honnêtement, après des années de MMO, ça lasse de voir des mobs aveugles et sourds à plus de 10m.

couplé à un système de pop de mobs en fonction du nombre de joueurs (bah oui si les mobs sont moins nombreux plus intelligents mais que les joueurs arrivent à 30, ça sert à rien). ca pourrait être génial et vraiment dynamique. Un peu comme un FPS quoi.

et c'est vrai que les zones apparaissent vide.

Je crois que c'est particulièrement visible sur nar shada. Vu d'un taxi, c'est une véritable ruche, un mélange de lasvégas et de macao version enfer du jeu, une fois au sol c'est "les survivants de l'apocalypse squattent les ruines d'une mégapole.".

Strahd_Alex's Avatar

Strahd_Alex
02.14.2012 , 12:57 PM | #14
Quote: Originally Posted by GuitZz View Post
pas sympa la censure ...
ça donne du credit au floodeur qui se permettent de faire des leçons
alors qu'IG ils sont 100 fois pire ...

Edité par Charlotte : une intervention vous demandait de revenir au sujet principal de cette conversation. Votre message traitant du comportement d'un autre utilisateur (en jeu et dans le cadre de cette discussion) était hors-sujet et a donc été supprimé.
Il me semble que le "floodeur" comme tu dis, a répondu au message de l'op !
Mais, comme beaucoup, tu ne dois pas bien suivre l'évolution des sujets et répondre à la va vite..

heiroti's Avatar

heiroti
02.15.2012 , 12:01 AM | #15
Sous un ancien soft de soe autrefois ,jadis , leur monde virtuel était vivant , les buttlefly papillonnaient, les bantha en troupeau se baladaient , et les dragons krayt te coursaient en te voyant à 100m . Des bêtes de toutes sorte pouvaient surgir aux détour de la jungle épaisses , tenter de s'en prendre à ta monture en guise de diner .

De grand arbres étaient dressé avec plein de plate forme ou vivaient d'adorable Ewoks animés ,faisant la fêtes .

à s'était le bon temps...

((Bon allez vite vite pex 50 , cliclic ,barre d'espace,barre d'espace , je zappe les dial..go ,go heal/tank/dps fat instance ,cliclic pif paf boum boss down , mais il est ou le loot ?

Voilà ou nous en sommes maintenant ..

Huffyfan's Avatar

Huffyfan
02.15.2012 , 12:38 AM | #16
Quote: Originally Posted by heiroti View Post
Sous un ancien soft de soe autrefois ,jadis , leur monde virtuel était vivant , les buttlefly papillonnaient, les bantha en troupeau se baladaient , et les dragons krayt te coursaient en te voyant à 100m . Des bêtes de toutes sorte pouvaient surgir aux détour de la jungle épaisses , tenter de s'en prendre à ta monture en guise de diner .

De grand arbres étaient dressé avec plein de plate forme ou vivaient d'adorable Ewoks animés ,faisant la fêtes .

à s'était le bon temps...

((Bon allez vite vite pex 50 , cliclic ,barre d'espace,barre d'espace , je zappe les dial..go ,go heal/tank/dps fat instance ,cliclic pif paf boum boss down , mais il est ou le loot ?

Voilà ou nous en sommes maintenant ..
Si tu cherchais à retomber sur une copie carbone de SWG, tu savais depuis le début que tu te fourrais le doigt dans l'œil. Maintenant, ce jeu était quand même bourré de bug (bien plus gênants que les 2 ou 3 que l'on rencontre sur SWTOR).

Sinon, Strahd_Alex a tout dit dans son premier post ça risquerait d'être très gênant d'avoir tous les mobs en mouvement constant et pour le lag que ça pourrait engranger (sauf des path prédéfinis, ça bouffe mooins de ressources) et pour la quasi impossibilité de se déplacer pour certaines classes (déjà qu'avec mon sniper je suis obligé de tuer chaque mob sur mon chemin dans les zones closes, si je doit en plus faire ça sur la grande map, je vais pas avancer bien vite.
Haros'Olm'Erios
Chiss fidèle à l'Empire
Agent Impérial - Tireur d'élite
FANATIC LEGION

thylkerisis's Avatar

thylkerisis
02.15.2012 , 03:25 AM | #17
Moi je trouve surtout que sur certaines planètes il y a vraiment trop de mobs en surface, comme sur Hoth par exemple, qui est sensé être un quasi désert. On se croirait à la Plagne...

paoudom's Avatar

paoudom
02.15.2012 , 03:35 AM | #18
je suis d'accord avec l'OP.

Les mobs restent là à ne rien faire... ils tournent en rond, un peu comme le gibier dans age of empire qui n'est là que pour des donner des ressources (et encore, ils bougent plus). Je me souviens avoir été agréablement surpris dans Aion, avec les loups qui courraient aprés d'autres mobs et qui se fightaient entre eux. ça donnait de la vie au jeu en permettant une meilleure immersion...
@Phateem Halls of Knowledge
Takamine - BH Heal / Harkonen - Maraudeur / Kirin - Assassin & Phantom Agt Secret
@Baron Deathmark
Lee - Gardien Tank

Cyrcee's Avatar

Cyrcee
02.15.2012 , 03:52 AM | #19
Quote: Originally Posted by paoudom View Post
je suis d'accord avec l'OP.

Les mobs restent là à ne rien faire... ils tournent en rond, un peu comme le gibier dans age of empire qui n'est là que pour des donner des ressources (et encore, ils bougent plus). Je me souviens avoir été agréablement surpris dans Aion, avec les loups qui courraient aprés d'autres mobs et qui se fightaient entre eux. ça donnait de la vie au jeu en permettant une meilleure immersion...
Je suis bien d'accord aussi. Cela manque malheureusement de magie. Maintenant il faudrait en parallèle régler le souci de la perte de fps et les lag terribles dus au moteur graphique du jeu.
LUMAV : La Lumière Aveugle - serveur RP-PvE Battle Meditation

Sharkk's Avatar

Sharkk
02.15.2012 , 03:55 AM | #20
Quote: Originally Posted by zetroll View Post
Merci d'éviter de faire aussi bien que les médias modernes et d'amalgamer anarchie et chaos.

Alors ça c'est marrant

Définition dico chaos :désordre général

Définition dico anarchie : Désordre politique

Huhuhu

On pourrait par contre discuter du fait que le chaos est associé au mal dans la vision populaire des choses alors qu'il symbolise principalement le changement, essentiellement par le bouleversement d'une situation stable (peu importe le qualificatif de la situation )

Enfin on pourrait philosopher sur la nécessité d'un équilibre entre ordre et désordre,loi et anarchie,stabilité et chaos.

Et pour conclure un grand débat historique détaillerais par le menus l'impact positif et négatif des différentes période de chaos et de stabilité dans l'histoire.

Bref comme on fera pas tous cela on pourra simplement lancer un :

Vive les mobs statiques dernier rempart de Swtor contre le chaos !!