Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Erreur code 7

Jybetim's Avatar

Jybetim
12.15.2011 , 04:14 PM | #1
Bonjour à toutes/tous! Je me tourne vers cette partie du forum puisque aucun forum technique n'est disponible.
Pour une raison inconnue, je n'ai jamais pu participé au stress-test du 25/11 malgré l'invitation, j'avais droit à un retour bureau d'office juste après avoir cliqué sur le bouton Jouer. J'avais effectué toutes les démarches nécessaires et maintenu ma pré-commande étant relativement confiant malgré l'absence de retour sur ce problème.
J'ai donc reçu ma boîte de jeu, et peut-être un mail d'invitation. Peut-être parce que dans le mail que j'ai reçu, rien ne supposait une invitation quelconque, apparemment et de ce que j'ai pu en lire, leur truc n'est pas très clair à ce niveau. Mais à la limite c'est pas encore trop grave.
Le vrai problème c'est que quand je tente d'accéder au jeu, permission ou pas, après avoir cliqué sur le bouton Jouer, j'ai droit à un message d'erreur code 7, mon système n'apparaît pas comme compatible avec le jeu. Alors comme je n'y connais pas grand chose, j'aurai souhaité l'avis des habitués de l'informatique sur ma configuration PC que voici:

AMD Phenom II x2 550 3.1Ghz (je crois que c'est ça qui pourrait être limite)
8 Go RAM
OS 7 64 édition Familiale premium
CG Nvidia GeForce 9800GT
CM Asus M4A78 pro

Merci de prendre le temps de m'informer!