Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ma théorie sur "pourquoi le contenu hl déçoit tant de monde"

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Ma théorie sur "pourquoi le contenu hl déçoit tant de monde"

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.13.2012 , 03:23 AM | #11
Je fais un effort et j'essaye de décoder l'idée générale du truc :
En gros tu ne parles pas d'un mmo, tu parles d'un jeu solo que l'on termine, et on s'ennuie donc forcément.... et voilà.

Logrinn's Avatar

Logrinn
02.13.2012 , 03:23 AM | #12
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Toi-même tu sais que t'as écrit du vent, fait pas l'analyste confirmé va. Si tu veux avoir une discussion dejà il faudrait que tu aies quelque chose à dire et que tu puisses l'exprimer correctement je suis désolé là on dirait pratiquement du xhylette, ya rien à répondre.
De mémoire il me semble que c est globalement ce que tu reproche au jeu non? Son maque de profondeur niveau mmo.

Donc oui j ai pris le parti de focaliser sur le contenu de la campagne solo qui, au regard de ce qui se lit sur le forum, reste le point fort du jeu.

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.13.2012 , 03:24 AM | #13
Voilà donc tu as découvert qu'un mmo qui se base sur une campagne solo ne vaut rien. Ben.. c'est ce que je dis depuis la béta quoi.

velisa's Avatar

velisa
02.13.2012 , 03:26 AM | #14
Oh puissant Yoda, fait que Palpatine soit plus puissant qu'Harry Poter sinon on est très mal.

Autrement, dans le blog du developpeur, la campagne solo de haut-niveau serait implémentée pour combler ce grand vide.
Dans l'immédiat cela ressemble à l'expression du syndrome "de ceux qui sont en attente et ne montent pas leurs niveaux à cause de cela" comme le dirait Comaeus.

Logrinn's Avatar

Logrinn
02.13.2012 , 03:29 AM | #15
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Voilà donc tu as découvert qu'un mmo qui se base sur une campagne solo ne vaut rien. Ben.. c'est ce que je dis depuis la béta quoi.
Exprime tes opinions je m occupe des miennes.

J ai jamais dit que ca ne valait rien mais... c est surement pasque je suis pas 50.

Mais en gros tu me reproches de parler de swtor comme d un jeu solo ce qui est debile d apres toi, mais tu dis derriere que le jeu est focus campagne solo et qu il vaut rien...

Finalement t es d accord sur l approche solo en gros c est ca?

Alvandar's Avatar

Alvandar
02.13.2012 , 03:29 AM | #16
Jan mais attendez la. Stop vous tappez dessus.

Question : ce post sert a quoi au juste ?

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.13.2012 , 03:30 AM | #17
Quote:
Dans l'immédiat cela ressemble à l'expression du syndrome "de ceux qui sont en attente et ne montent pas leurs niveaux à cause de cela" comme le dirait Comaeus.
Hein j'ai jamais dit ça moi, les gens pexent comme ils veulent hein.

Quote:
J ai jamais dit que ca ne valait rien mais... c est surement pasque je suis pas 50.

Mais en gros tu me reproches de parler de swtor comme d une jeu solo ce qui est debile d apres toi, mais tu dis derriere que le jeu est focus campagne solo et qu il vaut rien...

Finalement t es d accord sur l approche solo en gros c est ca?
Pardon je rectifie, quand je dis que ça ne vaut rien je parle sur un plan mmo. Tu as un jeu solo vrai ou pas ? Bon. Du coup ça ne sert pas le mmo... et du coup tout le mmo reste à construire une fois 50... et du coup forcément c'est un peu nul puisqu' ils vendent le jeu sur la campagne solo donc visiblement ils se sont pas trop pris la tête sur le reste.

Là ou je suis d'accord c'est qu'une fois la campagne solo finie forcément si le mec cherche la suite de l'histoire il va s'ennuyer, je sais pas si ça vallait le coup d'écrire un pavé pour dire ça, si un mec achete swtor pour avoir un jeu solo il va s'ennuyer à la fin de la campagne.. ok.

Logrinn's Avatar

Logrinn
02.13.2012 , 03:33 AM | #18
Quote: Originally Posted by Alvandar View Post

Aujourd hui je tape personne.
Et ce post sert:
1 a discuter.
2 a comparer des ressentis
3 a rien comme la plupart des post du fofo quoi...

c est pas un choix de reponse c est cumulatif hein;-)

dralingea's Avatar

dralingea
02.13.2012 , 03:37 AM | #19
Salutation à tous,

Quote: Originally Posted by Logrinn View Post
...La on part dans le subjectif ok?....
Voilà le problème, c'est subjectif et non objectif.
Un tel sujet demanderai à chacun de faire d'abord un introspection.
Aussi avant d'exposer le résultat, une réflexivité serait le bien venu.

Tu n'expliques pas ce qui t'as amené à choisir Harry Potter comme point de comparaison
au lieu d'un autre MMO. Si je comprends bien ta réflexion, tu penses que
Harry Potter est une classe de type sorcier, qui fait des quêtes tout au long de son histoire,
jusqu'à arriver au sommet. Mais est ce que ce postulat de départ est correct ?
As-tu un début de réflexion, de synthèse et sur quels documents te base tu pour dire cela ?

As tu trouvé des points de convergences entre l'Histoire de Harry Potter et SW:TOR ?
Quels sont-ils ?

Quel corrélation as-tu fait entre les factions de SW:TOR et celle de l'histoire d'Harry Potter ?

la comparaison pourrait être intéressante et avoir un sens, si tu pouvais fournir plus de détaille et non de simple similitude.

velisa's Avatar

velisa
02.13.2012 , 03:44 AM | #20
Quote:
Envoyé par Alvandar

M'est avis, c'est du PVP de faux-rhum.
Forcer l'erreur de l'autre pour qu'il saoit banni sans être banni soit même.