Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Impossible de passer à la version supérieur du jeu avec le pack d'objets a 19.99€

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Impossible de passer à la version supérieur du jeu avec le pack d'objets a 19.99€

Delcius's Avatar

Delcius
12.13.2011 , 09:21 AM | #1
Bonjour, j'écris ce message car j'ai reçu ma boîte du jeu aujourd'hui (merci Amazon)

Quand je l'ai rentré on m'a proposé d'avoir accès aux objets digitaux (DLC) qui sont normalement incluts dans la version standard.

Cependant lorsque je rentre ma CB utilisée pour mon abonnement et que je coche que j'accepte les conditions générales de ventes, le bouton pour passer la commande reste grisé.

Est-ce normal ?

Merci =)

MirisVan's Avatar

MirisVan
12.13.2011 , 10:15 AM | #2
Aujourd'hui pré accès, la release le 20 décembre!
As tu pré commandé? A quelle date?
Miris "Med" Van

Delcius's Avatar

Delcius
12.13.2011 , 02:21 PM | #3
Coucou, alors j'ai précommandé en juillet et aujourd'hui j'ai reçu la boite du jeu, j'ai rentré le code inclut dans la boite (numéro de série) et activé mon abonnement. L'abonnement a marché, il a reconnut que c'était une édition standard et m'a proposé pour 19€99 les objets digitaux incluts dans le collector. Je voulais le faire mais le bouton pour passer commande une fois tous les paramètres remplits reste grisé voici le soucis.

Après comme tu dis c'est peut-être parce que le jeu n'est pas encore sortit mais dans ce cas pourquoi pouvoir déjà payer l'abonnement ?

Delcius's Avatar

Delcius
12.13.2011 , 02:32 PM | #4
Edit : Ok sa fonctionne désormais !!! =)