Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Je ne vois pas pourquoi se plaindre!!!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Nouveaux venus
Je ne vois pas pourquoi se plaindre!!!

civilisalex's Avatar

civilisalex
02.13.2012 , 04:17 AM | #11
J'aime beaucoup ce qui se plaigne ya ruien a faire au 50 et qui compare a wow, vous m'excuserai mais sur wow en 85 actuellement ya un raid de 8 boss avec 2 difficulté en héroique soit en gros deux soir de semaine et en pvp c'est full bg ou arène (ok ya des aréna en plus mais ya aussi bg team classé qui arrive sus swtor pour ceux qui savent lire) donc au final sur wow c'est un compte qui est full reroll 85 sur le serveur et tu t'ennuie quand même donc sa revient exactement au même.
Shak'aa jedi consulaire

Garrusvander's Avatar

Garrusvander
02.13.2012 , 05:15 AM | #12
Quote: Originally Posted by civilisalex View Post
J'aime beaucoup ce qui se plaigne ya ruien a faire au 50 et qui compare a wow, vous m'excuserai mais sur wow en 85 actuellement ya un raid de 8 boss avec 2 difficulté en héroique soit en gros deux soir de semaine et en pvp c'est full bg ou arène (ok ya des aréna en plus mais ya aussi bg team classé qui arrive sus swtor pour ceux qui savent lire) donc au final sur wow c'est un compte qui est full reroll 85 sur le serveur et tu t'ennuie quand même donc sa revient exactement au même.
le pire c'est qu'il critique le jeu et ce qui aime bien le jeu genre vous êtes des abrutis d'aimer ce jeu mais nous on paye parce qu'on aime le jeu et il n'aime pas le jeu mais il paye donc dans l'histoire je me demande qui est l'idiot celui qui aime et paye pour jouer ou celui qui aime pas et qui paye.

Quote: Originally Posted by Managarms View Post
Il y a des faits qu'il serait bon de comprendre:

pour un joueur pvp farm 3 zg c'est pas super, illum est une super blague (buggée +lag) et aucun pvp sauvage, celui-ci n'octoyant rien du coup bah tout le monde va en Zg car sinon après en sauvage tu te fais ouvrir cool ><

pve, pas mal de bugs avec les boss etc...

donc oui au lvl 30 pas de soucis c'est jouable etc...

mais stp parle pas d'un truc dont t'as même pas idée ><

(2 persos 50 et 3eme en leveling tellement y'a rien a faire au lvl 50 ><)

Vous monsieur je vous prie de respect la personne que vous agressez c'est son point de vu il est libre de dire ce qu'il veut d'accord! si le jeu vous convient point vous pouvez partir sur d'autres mmo et laisser la communauté tranquille. le respect va dans les deux sens merci

Capjambon's Avatar

Capjambon
02.13.2012 , 08:15 AM | #13
Garrusvander t'es trop rp sacré jedi tiens.

C'est sur que si t'as bâclé le leveling béh pas de bol c'est à peu prés le seul truc vraiment reussi.

Ilum ? dommage c'est une bonne idée mais la réalisation de ce mass pvp est vraiment très moyenne, ça me rappel vraiment Notum War dans anarchy online et le mass pvp dans des zone immenses ..qui lagait bien sûr (mais on était en 2002 aussi ça peut se comprendre).

Au 50 l'activité est la suivante:

-farm tes journas ilum/belsavis car comme tu es un bon joueur attentif tu as vu que le stuff rakata est dispo contre 3x 120 marques journalières (les 2 implants et l'oreillette)

-prendre tes journa/hebdo pvp et win 3 bg et tuer 30 repu (farmer 30 caisses)

-farm tes métiers euh pardon farm les truc dans la fenêtre des compétences d'équipage tu sais le truc qui te donne des items moins bien qu'en pvp et aussi les bon item ceux que tu ne peux craft qu'avec des items que personne n'a vu ...qui à parler d'un cube alien ?

-et enfin le pve, qui avec un groupe cohérent fait que tu arrives à te stuff correctement en environ 3 id si t'as de la chance sinon c'est 4 ou 5. Ceci dit les opération on des petit truc sympa Brise os avec la musique de jabba le hutt est marrant bien que ce boss soit surement le plus chiant du monde. Bref j'aime jouer avec mes pote donc ça passe à peu prés. Je plain les autre qui se fade des groupe pick up sans connaitre personne.

-Et enfin merci Bw de nous laisser tant de temps pour monter notre niveau d'héritage qui actuellement ne sert à rien. Gardon espoir un jour il sera utile j'espére aqu'on aura des nouvelles coupes de cheveu héritage vraiment /ironie off.

y'a du bon mais y'a trop de truc assez mauvais malheureusement effectivement le comparer à wow est inutile surtout actuellement l'un est ultra configurable te laisse faire ce que tu veux avec ton interface et pas l'autre, l'un te permet d'optimiser ton personnage et pas l'autre (combat log ? où ça ? ) mais l'un dans l'autre c'est un très bon produit pour amasser des capitaux tranquille pour d'autre projets et aussi ça permet de slacker pépére en attendant Diablo3.

tchou

Garrusvander's Avatar

Garrusvander
02.13.2012 , 01:55 PM | #14
Quote: Originally Posted by Capjambon View Post
Garrusvander t'es trop rp sacré jedi tiens.

C'est sur que si t'as bâclé le leveling béh pas de bol c'est à peu prés le seul truc vraiment reussi.

Ilum ? dommage c'est une bonne idée mais la réalisation de ce mass pvp est vraiment très moyenne, ça me rappel vraiment Notum War dans anarchy online et le mass pvp dans des zone immenses ..qui lagait bien sûr (mais on était en 2002 aussi ça peut se comprendre).

Au 50 l'activité est la suivante:

-farm tes journas ilum/belsavis car comme tu es un bon joueur attentif tu as vu que le stuff rakata est dispo contre 3x 120 marques journalières (les 2 implants et l'oreillette)

-prendre tes journa/hebdo pvp et win 3 bg et tuer 30 repu (farmer 30 caisses)

-farm tes métiers euh pardon farm les truc dans la fenêtre des compétences d'équipage tu sais le truc qui te donne des items moins bien qu'en pvp et aussi les bon item ceux que tu ne peux craft qu'avec des items que personne n'a vu ...qui à parler d'un cube alien ?

-et enfin le pve, qui avec un groupe cohérent fait que tu arrives à te stuff correctement en environ 3 id si t'as de la chance sinon c'est 4 ou 5. Ceci dit les opération on des petit truc sympa Brise os avec la musique de jabba le hutt est marrant bien que ce boss soit surement le plus chiant du monde. Bref j'aime jouer avec mes pote donc ça passe à peu prés. Je plain les autre qui se fade des groupe pick up sans connaitre personne.

-Et enfin merci Bw de nous laisser tant de temps pour monter notre niveau d'héritage qui actuellement ne sert à rien. Gardon espoir un jour il sera utile j'espére aqu'on aura des nouvelles coupes de cheveu héritage vraiment /ironie off.

y'a du bon mais y'a trop de truc assez mauvais malheureusement effectivement le comparer à wow est inutile surtout actuellement l'un est ultra configurable te laisse faire ce que tu veux avec ton interface et pas l'autre, l'un te permet d'optimiser ton personnage et pas l'autre (combat log ? où ça ? ) mais l'un dans l'autre c'est un très bon produit pour amasser des capitaux tranquille pour d'autre projets et aussi ça permet de slacker pépére en attendant Diablo3.

tchou
parce que sur Wow a la sortie c'était différent . Lineage II à sa release c'était différent . Aion c'était différent ? guildwars c'était différents âges of Conan le pire de tous c'était différent ?
Ce qui me fait Rire c'est que pour wow c'est normal mais les autres ce n'est pas normal ?
L'autre a la release il doit avoir 500 raids 500 bg 500 stuff pvp.
pas un bug pas un lag tout doit être clean en un jour allez

tu veux du fast food go sur un autre jeu et oublie les mmo

Capjambon's Avatar

Capjambon
02.13.2012 , 02:17 PM | #15
Non mec t'as pas saisie ce que je dis, je dis que c'est anormal pour un jeu qui se dit mmo qui à couté 200m de dollar de développement qui de surcroit à l’expérience de tous les jeux que tu as cité et qui ne présente aucun des éléments d'ergonomie de ces précédent jeu. Ils ont du programmer ce jeu au fond d'une grotte je pense, couper du monde extérieur et d'internet et des autres mmo surtout.

Que le contenu arrive au fur et à mesure oui c'est normal, que le jeu soit une sombre daube niveau prise en main est anormal, après une phase de beta test de surcroit, que le moteur graphique soit digne d'un tracteur même sur des machines du futur ça c'est anormal.

Imagine t'es responsable d'un projet comme star wars et tu as l’expérience de wow, aion etc il te viendrait pas à l'idée d’intégrer directement un journal de combat ? une recherche de groupe efficace ? Des élément permettant à la communauté de créer des choses (interface mini outils) ? Un systéme de craft utile pas juste un métier tellement au dessus des autres que la question ne se pose même pas ? Modifier le système économique pour que la monnaie est un intêret ?

Alors oui ok le jeu est dans le guiness book des records pour le nombre des voix pour les doublages ok super et sinon le gameplay ?

Garrusvander's Avatar

Garrusvander
02.13.2012 , 02:30 PM | #16
excuse moi l'ami mais moi je n'ai aucun problème graphique il y a quelque bug que j'ai aperçu et signalé au nivo des cinématiques histoires du chevalier Jedi mais c'est pas pour cela que je vais ouin ouin la game play pareille aucun problème depuis 2 mois le jeu a bien muri. c'est juste que vous êtes des éternels insatisfaits que tu critiques des partis je le conçois-toi encore ça va c'est des critiques constructifs comparés à la majorité. mais le jeu est bon et il évolue bien et sera encore meilleur .
maintenant dit moi UN mmo qui ne soit point buger ? peu importe son prix

mais ce que je ne tolère pas c'est qu'on massacre un jeu qui a un énorme potentielle et qu'on lui laisse pas le temps de murir

Capjambon's Avatar

Capjambon
02.13.2012 , 03:26 PM | #17
Simplement parce que derrière tout ça la logique commercial du modèle mmo couplé à une licence vendeuse comme starwars donne plus l'impression d’être un lapin de 2 semaines qu'un joueur considérer comme tel.
Et surtout qu’après réflexion la meilleure partie du jeu (du moins celle que j'ai appréciée) est la partie solo ..plutôt un comble pour un mmo je trouve (mais effectivement je suis exigent quand il s'agit de payer et de mmo (pas ma faute trop d’expérience).

Et je le répète aussi si le jeu te convient comme ça c'est très bien, le tout est je pense d'essayer de rester objectif.

Garrusvander's Avatar

Garrusvander
02.13.2012 , 03:42 PM | #18
Simplement parce que derrière tout ça la logique commercial du modèle mmo couplé à une licence vendeuse comme starwars donne plus l'impression d’être un lapin de 2 semaines qu'un joueur considérer comme tel.
Et surtout qu’après réflexion la meilleure partie du jeu (du moins celle que j'ai appréciée) est la partie solo ..plutôt un comble pour un mmo je trouve (mais effectivement je suis exigent quand il s'agit de payer et de mmo (pas ma faute trop d’expérience).

Et je le répète aussi si le jeu te convient comme ça c'est très bien, le tout est je pense d'essayer de rester objectif.
c'est sur mais bon tu vois c'est un mmo il faut laisser temps de murir rien ne viens tout de suite ce n'est pas parce que c'est un mmo starwars qu'il échappe à la règle du temps qui faut pour le rendre top de chez top

Avygael's Avatar

Avygael
02.13.2012 , 05:21 PM | #19

Justement, soyons objectifs... Aucun MMO ne sort avec le degré de finition d'un jeu sur le marché depuis des années. Alors vouloir comparer SWTOR en l'état, autant en terme de finition, d'équilibre des classes ou de contenu, à ce qui existe depuis des années n'a aucun sens. Si le jeu ne te convient pas en l'état, je ne peux que te conseiller de suspendre ton abonnement et de revenir dans quelques mois. Alors il y aura peut-être de quoi te satisfaire.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons"

Garrusvander's Avatar

Garrusvander
02.13.2012 , 05:48 PM | #20
Quote: Originally Posted by Avygael View Post
Justement, soyons objectifs... Aucun MMO ne sort avec le degré de finition d'un jeu sur le marché depuis des années. Alors vouloir comparer SWTOR en l'état, autant en terme de finition, d'équilibre des classes ou de contenu, à ce qui existe depuis des années n'a aucun sens. Si le jeu ne te convient pas en l'état, je ne peux que te conseiller de suspendre ton abonnement et de revenir dans quelques mois. Alors il y aura peut-être de quoi te satisfaire.
Exactement et peu importe la somme qu'il a couté, le jeu a couté 200 millions dollar c'est vous qui les aviez sortis de votre poche les 200 m$ ? non bon ba alors qu'il est couté 200 m$ ou 3 999 999 999 m$ ne change rien à la donne il faut du temps pour que le jeu soit à 100% de ces capacités.

Encore vous auriez été les personnes qui ont donné les 200 millions la je comprendrais mais ce n'est pas le cas.

soit vous êtes patient et vous faite comme tout le monde, soit le jeu vous plaît pas et go autre part mais arrêtez de gaver les gens qui aiment le jeu qui prend du plaisir a joué même un gamin de la maternelle voire même d'une crèche il aime pas il repousse le jouet il ne va pas souler les autres mais vous non a croire qu'ils sont plus matures que vous.