Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Je ne vois pas pourquoi se plaindre!!!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Nouveaux venus
Je ne vois pas pourquoi se plaindre!!!

redkhan's Avatar

redkhan
02.12.2012 , 11:03 AM | #1
Salut!!!
Je sais je sais... il y a déjà une discussion de forum dessus MAIS sérieusement! les gens disent que il n'y a pas assez de contenu, que dans ce jeu il n'y a rien a faire et que y'a plein de bugs!!!
1) J'ai rencontré très rarement des bugs alors à moins que ils se mettent dans les pires endroits de la pire zone de la pire planète de la pire galaxie du pire serveur, alors là, je ne comprends toujours pas... Il y a des bugs, OK mais déjà, la différence se voit. Dans 1 mois, plus rien^^
2) Je trouve plein de choses à faire. J'ai actuellement un Guerrier Sith lvl 30. Donc j'ai planifiée de faire un soldat (ne vous inquiétez pas le Républicains, je ne vous traisserais pas^^). Donc déjà il y aura plein de temps de perdu. Ensuite un fois que il y aura une tonne de contenu lvl 50, je vais tous les faire avec mon Guerrier Sith (et peut-être mon soldat). Ensuite, je vais explorer la galaxie. Chercher les dactacrones. Collectionner les titres. Faire du JCE et du JCJ (notamment le nouveau qui doit sortir pour la 4.2) etc...
3) ATTENTION: Ceci est que pour les personnes sur un serveur JCJ: Je vais exterminer la République quand ils seront seuls dans le désert de Tatooine ou sur une autre planète.

Donc: faut arrêter de se plaindre!!!

Feufeu's Avatar

Feufeu
02.12.2012 , 11:06 AM | #2
Repasse quand tu seras 50, tu comprendras pourquoi les gens se plaignent.

opamm's Avatar

opamm
02.12.2012 , 11:07 AM | #3
pour ton point 3 effectivement y'a des chances qu'il soient seul dans le désert si tu finis par en trouver un vu le peu de républicain présent sur le jeu approprie ^^

redkhan's Avatar

redkhan
02.12.2012 , 11:13 AM | #4
Feufeu, petite question:
Tu as combien de personnages???
Parce que si tu n'en a que 1, normal. Tu veux pas te créer un distance si tu as un perso cac ou inverse?
Puis, ça étonnerait que tu ais trouvé tous les dactacrons, que tu ais tué tous Républicains et que tu ais tout exploré.

Optiloup's Avatar

Optiloup
02.12.2012 , 11:56 AM | #5
@ Feufeu

Mais bon sang: c'est pareil sur tous les MMO!
Hormis sur WoW mais il y a une raison: il existe depuis si longtemps que le contenu HL y est conséquent dès que tu te connectes pour la première fois.
Comme la dit quelqu'un juste au-dessus: crée-toi d'autres persos pour profiter de tous les aspects du jeu, connaitre différentes classes, etc.
Si tu ne fais qu'un seul perso et que tu rush, c'est normal que tu n'aimes pas...
Que vas-tu faire quand des instances HL sortiront et que tu les fera en une semaine? Te plaindre encore? Ça n'a pas de sens... Je te souhaite de t'amuser.

Avygael's Avatar

Avygael
02.12.2012 , 12:02 PM | #6
Le problème général de beaucoup de joueurs qui se plaignent du manque de contenu, c'est parce qu'ils se focalisent sur une seule partie du jeu... Très souvent, ils ont bâclé le levelling en rushant le plus possible pour être dans les premiers lvl 50, sous prétexte que le levelling, ça ne les intéresse pas. Ensuite, y'a les deux écoles: ceux qui ne veulent que pvp et ceux qui ne veulent que pve (c'est déjà plus rare, un mec qui aborde ces deux aspects du jeu et qui se plaint de n'avoir rien à faire).

Bah... pour illustrer, c'est comme si je vais manger une bourguignonne au restaurant... on me sert 4-5 sauces pour accompagner ma viande et je prends toujours la même, en laissant les autres de côté. Suis-je en droit de gueuler sur le patron sous prétexte qu'il ne m'a pas servi assez de sauce, si celle que je mange vient à finir? Non! Tout au plus, je peux lui demander gentiment de m'en remettre mais je ne suis pas en droit de me plaindre, puisque j'ai le choix mais c'est moi qui laisse les autres choix de côté.

Bah dans le jeu, c'est pareil. Sauf que comme on est sur un forum français, bah... les joueurs gueulent pour tout, même quand ils ne devraient pas. OK, le jeu est perfectible et oui, si on le compare à un de ses ainés, il n'a pas autant de contenu mais c'est normal, vu l'age du jeu! On savait tous qu'on ne pouvait pas s'attendre à un MMO avec 43 paliers de raid, 12 BG, et tout le jour de la sortie.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons"

redkhan's Avatar

redkhan
02.12.2012 , 12:12 PM | #7
Exactement les deux qui ont répondu

Garrusvander's Avatar

Garrusvander
02.13.2012 , 01:54 AM | #8
c'est un très bon mmo le souci c'est qu'il y aune minorité qui plomb l'ambiance de notre forum, et je pense que c'est fauteur de troubles il crée des multi compte pour casser l'ambiance faire croire qu'ils sont nombreux alors qu'en fait c'est une minorité. mais dans l'ensemble c'est un bon mmo il y a eu pas mal de progression qui on étaient faite dans le bon sens ils ont bien travaillez-la je pense qu'ils peuvent s'attaquer au contenu HL

Managarms's Avatar

Managarms
02.13.2012 , 02:23 AM | #9
Il y a des faits qu'il serait bon de comprendre:

pour un joueur pvp farm 3 zg c'est pas super, illum est une super blague (buggée +lag) et aucun pvp sauvage, celui-ci n'octoyant rien du coup bah tout le monde va en Zg car sinon après en sauvage tu te fais ouvrir cool ><

pve, pas mal de bugs avec les boss etc...

donc oui au lvl 30 pas de soucis c'est jouable etc...

mais stp parle pas d'un truc dont t'as même pas idée ><

(2 persos 50 et 3eme en leveling tellement y'a rien a faire au lvl 50 ><)
Aky'One agent secret dissimulation 50 - GM Hérétiques - Darth Nihilus
Akyone Sorcière éclairs 50 - GM Hérétiques - Darth Nihilus

mikajedi's Avatar

mikajedi
02.13.2012 , 03:47 AM | #10
moi je peux pas trop me la raconter car je debute dans le mmorpg!!!

mais je pense qu il faut laisser du temps à ce jeu!! il vient juste de débuter et je le trouve passionnant!!!!

après il faudrait peut etre une boite à idée pour ce jeu pour les futurs extensions!!!

j ai des amis qui jouent depuis longtemps a wow, je l'ai vu tourner, c'est sans plus!!!

moi ça me plait pas du tout, la même chose tt le temps!!!

peut etre que qd je serais au niv 50 ds 6 mois je changerais d avis ms pas la je m'éclate!!!