Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Slip party night imperial

quibof's Avatar

quibof
02.12.2012 , 02:39 PM | #11
Il faut surtout faire pour le fun, une slip party en zone de guerre ^^.

molotove's Avatar

molotove
02.12.2012 , 05:18 PM | #12
Trop!!! mais quand on aura plus d'adepte de notre voix spirituel sith, la voix de la Slip party. Car faire un PvP a deux adepte c'est pas marrant faudrait tous être en sous vetement du camp imperial...

NewLoveStory's Avatar

NewLoveStory
02.13.2012 , 12:36 PM | #13
Je veux pas 10000 , je veux ma tunique que tu m'avais lachement piqué

molotove's Avatar

molotove
02.13.2012 , 12:48 PM | #14
mdrrrr!!!! fallait pas mettre avidité si tu la voulais banane!!! Car moi javais que prendre ou avidité et j'avais mis avidité xD Tu as perdu au jeu de dés c'est pas ma faute!!!
je suis prêt a monter les enchère... 50000 crédits si tu fais une photo slip party au milieux des républicains!!! Car pour la tenue c'est mort c'est ma chérie Jaesa qui la porte... Donc si tu la veux il faudra lui passer sur le corps!!! xD

NewLoveStory's Avatar

NewLoveStory
02.13.2012 , 07:06 PM | #15
Je me trouve les republicains lvl 25 et ca passe meme a nu.Enfin,a voir sils arrivent a me mettre des degats

molotove's Avatar

molotove
02.15.2012 , 12:30 PM | #16
L'épidémie de la Slip Party se propage!!! J'ai pris en flagrant délit Raiken en train de danser tout seul à poil en plein spatiodock Vaiken. Va falloir que les soldats de l'empire contrôle le désordre de la voie publique!!! mdrrr!!!

Raiken en pleine Slip Party solitaire déchainé!!!

Butterffly's Avatar

Butterffly
02.15.2012 , 05:31 PM | #17
sur le dernier screen vous avez vu le nom des joueur ??? dark-Vaudør, Darkclaw....

Bref screen bien marrant.
Vaë Victis recrute : http://vae-victis-starmap.xooit.fr

DarkMescalito's Avatar

DarkMescalito
02.15.2012 , 06:05 PM | #18
Quote: Originally Posted by molotove View Post
Ce jeux est vraiment énorme même s'il a encore beaucoup de chemin a parcourir. Mais ce qui m'as déçu au début c'est le manque de solidarité, communication et fun entre les joueurs. Et la faute ne vient pas de Bioware sinon de chacun d'entre nous.
Bien que j'ai croisé le chemin de temps a autres d'impériaux fort sympathique et solidaire, hier soir pour la première fois j'ai ressenti la sensation d'être dans un vrai jeu multijoueur et non isolé avec une bonne heure de fou rire.
D'où la création de cette discussion pour montrer que le fun ne dépend pas que du jeux mais aussi de la façon dont on joue.
Et du coup l'idée m'est venu de lancer la mode slip party night!...

Quib et Lovestory

Slip party
C'est à ça qu'on reconnais un bon mmo; à la variété et à l'originalité des events que permet le jeu et propose la communauté. o.O

molotove's Avatar

molotove
02.19.2012 , 08:07 AM | #19
Je suis consterné par l'empire... Les siths sombrent dans la folie!!! Ce n'est pas possible un peu de fierté quand même!!!
Et si en plus les grands maîtres siths ne montrent pas l'exemple, alors la rien ne va plus!!!
Durant une expédition avec un groupe de sith, tous niveau 50 sauf moi (cherchez l'intru), à la recherche d'un datacron, les siths sont devenus fou à force d'attendre le reste du peloton...
Petit session de slip party improvisé xD

Dark Nemris et Web Syder interpelle le videur pas très commode:
Euuhh! c'est pas ici la slip party??

Mais pas de panique Snath'ka Chasseuse règle le problème du videur... Plus de videur xD
Même en slip elle fait trop peur!!!!

Slip party en folie!!!
Oui mais quand même!!! Dark Nemris on se calme... Tu n'est pas obligé de me coller!!!

Une heure plus tard Phay Treym'hal débarque: Mais ils sont où tous? c'etait pas ici le rendez vous Slip Party?!

Bon ok j'avoue j'ai craqué!!! C'est normal ca doit être trop d'heure de SWTOR

Moreski's Avatar

Moreski
02.19.2012 , 08:27 AM | #20
Ça remonte à une semaine ce délire !

http://www.youtube.com/watch?v=i8oobgCePuE
Fan de star fox.

DO A BARREL ROLL !!!!