Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Slip party night imperial

molotove's Avatar

molotove
02.12.2012 , 10:27 AM | #1
Ce jeux est vraiment énorme même s'il a encore beaucoup de chemin a parcourir. Mais ce qui m'as déçu au début c'est le manque de solidarité, communication et fun entre les joueurs. Et la faute ne vient pas de Bioware sinon de chacun d'entre nous.
Bien que j'ai croisé le chemin de temps a autres d'impériaux fort sympathique et solidaire, hier soir pour la première fois j'ai ressenti la sensation d'être dans un vrai jeu multijoueur et non isolé avec une bonne heure de fou rire.
D'où la création de cette discussion pour montrer que le fun ne dépend pas que du jeux mais aussi de la façon dont on joue.
Et du coup l'idée m'est venu de lancer la mode slip party night!!! Ca peut être vraiment délirant.
Le but est de poster ici des photos drôles, en réunissant le plus d'impériaux possible, sans aucune armure juste en sous vêtements, en train de danser dans un endroit original et différent.
Voici les premières photos.

Tout à commencé avec le seigneur Quib en train d'essayer de draguer ma Jaesa chérie en petite tenue car il trouvait qu'il n'avait pas assez avec la sienne... xD C'est la qu'il a sorti son talent sith de danseur...

Quib

Logiquement voir deux sith et ces esclaves en petite tenue en train de danser en plein milieu du sanctuaire sith ca a fait pas mal de curieux et ca nous avait passer pour des fous. Mais comme quoi la folie est contagieuse car le seigneur sith Lovestory s'est ramené a la petite slip party, suivi de Dark-vador et pour finir Darklaw.

Quib et Lovestory

Slip party

Tonyweb's Avatar

Tonyweb
02.12.2012 , 10:28 AM | #2
Quote: Originally Posted by molotove View Post
ce jeux est vraiment énorme même s'il a encore beaucoup de chemin a parcourir. Mais ce qui m'as déçu au début c'est le manque de solidarité, communication et fun entre les joueurs. Et la faute ne vient pas de bioware sinon de chacun d'entre nous.
Bien que j'ai croisé le chemin de temps a autres d'impériaux fort sympathique et solidaire, hier soir pour la première fois j'ai ressenti la sensation d'être dans un vrai jeu multijoueur et non isolé avec une bonne heure de fou rire.
D'où la création de cette discussion pour montrer que le fun ne dépend pas que du jeux mais aussi de la façon dont on joue.
Et du coup l'idée m'est venu de lancer la mode slip party night!!! Ca peut être vraiment délirant.
Le but est de poster ici des photos drôles, en réunissant le plus d'impériaux possible, sans aucune armure juste en sous vêtements, en train de danser dans un endroit original et différent.

Tout à commencé avec le seigneur quib en train d'essayer de draguer ma jaesa chérie en petite tenue car il trouvait qu'il n'avait pas assez avec la sienne... Xd c'est la qu'il a sorti son talent sith de danseur...

quib

logiquement voir deux sith et ces esclaves en petite tenue en train de danser en plein milieu du sanctuaire sith ca a fait pas mal de curieux et ca nous avait passer pour des fous. Mais comme quoi la folie est contagieuse car le seigneur sith lovestory s'est ramené a la petite slip party, suivi de dark-vador et pour finir darklaw.

quib et lovestory

slip party
o m g, une perle !

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
02.12.2012 , 10:28 AM | #3
Quote: Originally Posted by molotove View Post
Ce jeux est vraiment Hors norme même s'il a encore beaucoup de chemin a parcourir. Mais ce qui m'as déçu au début c'est le manque de solidarité, communication et fun entre les joueurs. Et la faute ne vient pas de Bioware sinon de chacun d'entre nous.

Tout à commencé avec le seigneur Quib en train d'essayer de draguer ma Jaesa chérie en petite tenue car il trouvait qu'il n'avait pas assez avec la sienne... xD C'est la qu'il a sorti son talent sith de danseur...

Quib

Logiquement voir deux sith et ces esclaves en petite tenue en train de danser en plein milieu du sanctuaire sith ca a fait pas mal de curieux et ca nous avait passer pour des fous. Mais comme quoi la folie est contagieuse car le seigneur sith Lovestory s'est ramené a la petite slip party, suivi de Dark-vador et pour finir Darklaw.

Quib et Lovestory

Slip party
FIXED !!

Sinon bonne initiative, mais ça fais peur quand même...
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

Tholsyn's Avatar

Tholsyn
02.12.2012 , 10:32 AM | #4
On peut poster des screens de RPQ?

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
02.12.2012 , 10:33 AM | #5
Quote: Originally Posted by Tholsyn View Post
On peut poster des screens de RPQ?
Arrête ou je t'amène dorothé sur le plateau !!!
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.12.2012 , 10:35 AM | #6
Attention ou charlotte elle va te mettre un crit à 7k

molotove's Avatar

molotove
02.12.2012 , 01:04 PM | #7
Bien sur la république aussi plus on est de fou plus on rit!!!

NewLoveStory's Avatar

NewLoveStory
02.12.2012 , 01:23 PM | #8
Eh bien eh bien...maintenant en tant qu'une star j'ai peut etre plus de chances de parler pacifiquement aux republicains sur leur bases.
A chaque fois que j'y suis ca tourne au massacre.

molotove's Avatar

molotove
02.12.2012 , 02:28 PM | #9
Maintenant que tu est devenu pacifiste, lovestory, propose leur une slip party sur leur territoire. Si tu réussi une photo dune slip party avec des républicains dans une de leur base. je t'offre 10000 crédits xD hahahaha

quibof's Avatar

quibof
02.12.2012 , 02:34 PM | #10
Ceci dit, je n’ai toujours pas réussis a avoir un rencart avec Jessa, mais ce fut une soirée mémorable.