Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Votre serveur est-il vivant ?

SmirnovV's Avatar

SmirnovV
02.12.2012 , 10:02 PM | #21
je peux pas dire je suis pas docteur...

Hellana's Avatar

Hellana
02.12.2012 , 10:25 PM | #22
Hssiss coté empire, y a beau avoir du monde soirée et en week end, le pick up est extrêmement rare

coté bg, on est énormément+ coté empire donc on doit ce battre pour entrer parfois ce qui provoque la lassitude de bon nombre d'entre nous ^^"

en zone, c'est la pénurie de tank, 30min a 1h pour monter un groupe H4 ça n'encourage pas a pick up, du coup y en a encore -

coté communauté, c'est plutôt froid et kikoololesque (gros ressenti en bg dé qu'on commence a perdre: trash, taunt,conseil a 2 balles de pseudo pgm, leave,...)

bref, vivement la migration
"Si tu crois que la violence ne résout rien, c'est que tu n'as pas tapé assez fort"

EN PAUSE TOR DEPUIS LE 18/02

Alvandar's Avatar

Alvandar
02.13.2012 , 03:41 AM | #23
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Chaque matin je lui donne whiskas

J ai ris

Star mal va bien, galère comme partout de trouver des tanks et des heals, moi je fais du pvp donc pour l'instant je m'en fou.

BarTabak's Avatar

BarTabak
02.13.2012 , 04:01 AM | #24
Vodo siosk baas - Empire

Aucun problème

DarkMarshmallow's Avatar

DarkMarshmallow
02.13.2012 , 04:46 AM | #25
Quote: Originally Posted by Hellana View Post
Hssiss coté empire, y a beau avoir du monde soirée et en week end, le pick up est extrêmement rare

coté bg, on est énormément+ coté empire donc on doit ce battre pour entrer parfois ce qui provoque la lassitude de bon nombre d'entre nous ^^"

en zone, c'est la pénurie de tank, 30min a 1h pour monter un groupe H4 ça n'encourage pas a pick up, du coup y en a encore -

coté communauté, c'est plutôt froid et kikoololesque (gros ressenti en bg dé qu'on commence a perdre: trash, taunt,conseil a 2 balles de pseudo pgm, leave,...)

bref, vivement la migration

Je pense exactement le contraire sauf pour les tanks ca je ne sais pas vu que coté rep c'est moi qui tank

Esfyrah's Avatar

Esfyrah
02.13.2012 , 04:50 AM | #26
Sur Darth Nihilus hier soir 250 pelés sur la flotte impériale

ça lagais un peu d'ailleurs

cheesyhulk's Avatar

cheesyhulk
02.13.2012 , 05:03 AM | #27
Starmap nikel niveau pop/communauté/group etc, sauf a 4h du mat c'est galère
Kiyomi
--- Panda Gymnastic Club ---
[EU] Star Map
--- http://pgclub.enjin.com ---

Logrinn's Avatar

Logrinn
02.13.2012 , 05:45 AM | #28
Dol Grenn pas de soucis.

A part ca,

si les serveurs pouvaient, ils achetraient whiskas. ils Edité par Charlotte : se bougeraient et ils iraient faire les courses.
Au lieu de ca il passent leur temps a fumer des petard, jouent au pazzak et montent au mur.
*bruit*
woah tu fais super bien le serveur!
merci
c est pour qui les cafés? ...
ceci est un message du ccs le comité contre les serveurs.
(plagiat approximatif d une pub detournée des nuls... la belle epoque.)

Krholam's Avatar

Krholam
02.13.2012 , 05:59 AM | #29
Yep Star map aussi bien niveau Rep que Empire, ça bouge beaucoup ! :3
Ancien Rédacteur sur JediHealer / Redacteur du guide Erudit Heal Forum Officiel (que je mettrai à jours à KotFE
Erudit Heal Anciennement chez Light Legacy-Star Map et Arcanum-Darth Nihilus
Opérative-Heal chez Hakuna Rakata-Mantle of Force

Tiedol's Avatar

Tiedol
02.13.2012 , 01:59 PM | #30
bonsoir, je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il y a pas de monde sur battle meditation, pourtant actuellement nous sommes plus de 200 sur la flotte impérial

pourrais tu expliquer ton ressentis ? et a quel moment de la journée as tu cette impression ?
Les guerriers de l'apocalypse, Guilde PVE HL
Battle meditation, Empire

Taraën , inquisiteur Sith sorcier