Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Votre serveur est-il vivant ?

Rylgaarn's Avatar

Rylgaarn
02.12.2012 , 05:24 AM | #11
Je regarde souvent avant de me connecter et Battle Meditation est généralement parmi les serveurs Chargé alors que d'autres sont Standard.
Et j'y croise pas mal de monde IG.

Mirlina's Avatar

Mirlina
02.12.2012 , 05:27 AM | #12
Moi (Hssiss) est fluctuant je dirais. Dans l'ensemble, ya un peu de monde.

Après, monde ou pas, les gens parlent peu, répondent peu, etc...
Niveau nombre de joueur, il y a une certaine vie. Niveau communauté, pas des masses dans l'ensemble ^^'
"Peu de personnes savent faire la différence entre chuter et se sacrifier."
Mon choix, mon fardeau. Si pour vaincre les ténèbres, je dois y succomber, qu'il en soit ainsi. J'agirais dans l'ombre. La mort sera ma compagne. Et je la nourrirais de mes lames...

terennor's Avatar

terennor
02.12.2012 , 05:30 AM | #13
enfaite tous les serveur en 300 joueur a la flote et 250 par plannétte [...] bisar en plus sur mon serveur ces pas le cas !

Edité par Corentin
L’orthographe n'est telle pas la science des imbéciles ?

heiroti's Avatar

heiroti
02.12.2012 , 05:44 AM | #14
Bah ? c'est un jeu solo ou pas alors ? Xd (troll of) ..

Désolez,mais à lire rapidement ,j'en avais conclue que vous étiez content de jouer solo ..
J'ai du me trompée ..

trollkien's Avatar

trollkien
02.12.2012 , 05:44 AM | #15
Quote: Originally Posted by terennor View Post
enfaite tous les serveur en 300 joueur a la flote et 250 par plannétte vous avez pas finit de nous prendre pour des con les FB bisar en plus sur mon serveur ces pas le cas !
Euh regarde mes posts et tu verra que je suis treeessss loinnnn d'etre un fanboy.

Maintenant il faut avouer que sur certains serveurs ya pas a se plaindre, notemment huntmaster, qui jouit d'etre le seul jdr jcj
Shido Nokan, Ombre Jedi, Guilde Sion, Huntmaster

theseb's Avatar

theseb
02.12.2012 , 01:56 PM | #16
D'autres retours ?

Myrddinbach's Avatar

Myrddinbach
02.12.2012 , 02:04 PM | #17
Quote: Originally Posted by krakensyren View Post
phateem hall of machin aucun problème.
Pareil que Kraken, Sur Phateem hall of knowledge aucun soucis

Megou's Avatar

Megou
02.12.2012 , 02:05 PM | #18
Au risque de décevoir les pro "tor c mor" mon serveur Darth Nihilus est en chargé actuellement
Spoiler

Noximilien's Avatar

Noximilien
02.12.2012 , 02:09 PM | #19
Je suis sur le serveur battle méditation , moi aussi , et franchement il n'y a aucun soucis , j'ai toujours trouvé du monde pour les H4 , et pour les zones litigieuse pareil je te conseille juste de trouvé une guilde

Atorhn's Avatar

Atorhn
02.12.2012 , 04:08 PM | #20
En ce qui concerne Hssiss coté République, la journée c'est le calme plat.
60 joueur a la flotte le midi, entre 10 et 40 joueur sur les planète les grand jours.
on atteind les 150 a la flotte en soirée.
Par contre coté interaction social, c'est a peine plus actif que la mer de sable de tatooïne...
Rare sont les gens a parlé autre que pour dire "Dispo Zl difficile" ou "dsl, miss..."

Mais bon, je continurai avec mes annonce idiote qui les font rire, j'en suis sur !
Bioware : Joueur ! Joueur : Tu vas bien ? Bioware : Bien ! Comme on s'retrouve hein ! Joueur : Je n'aurais pas manqué ça. Bioware : Comment on s'en sort ?
Joueur : Comme d'habitude.Bioware : Si mal que ça ?