Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] Une médaille pour Xhylette et Nuizible!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
[CLOS] Une médaille pour Xhylette et Nuizible!

Maroussia's Avatar

Maroussia
02.12.2012 , 02:34 AM | #21
Com, ça va dans le sens de mon message, il ne sait pas se remettre en question et croit détenir la science infuse et pioche à droite à gauche pour étayer SA vérité sans écouter les explications des autres

DarthMight's Avatar

DarthMight
02.12.2012 , 02:34 AM | #22
Je ne sais pas ce que Comaeus mérite mais en tout cas il le mérite
Ils nous cachent la vérité, la vraie nature de la Force !
Membre des NL serveur Star Map

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.12.2012 , 02:35 AM | #23
Qui a vu ce film hein, la même.
http://www.youtube.com/watch?v=zJyugVPEsUE
(en fait depuis le début il a rien trouvé du tout, il est pas pourchassé, c'est juste un pauvre schizophrène victime de sa maladie)

zetroll's Avatar

zetroll
02.12.2012 , 02:46 AM | #24

Ça fait peur.

Après les fanboys IG, les Fanboys forum...

Toute mes félicitations Xhylette, tu peux maintenant te targuer d'avoir séduit au moins une âme perdue. Une sacrée référence en plus !

Et rien pour tout les mecs qui participent aux forums techniques et/ou de classe ?

Ah non évidemment puisque eux discutent de formes et de fonds au lieu de déblatérer inepties et non-sens en se cachant derrière un verbe enjoué.

Adieu forum "général", tu abrites décidément trop de misère intellectuelle et morale pour me garder près de toi !
The Vindicar Legacy
DarthNihilus | BlackList

* recrutement ouvert *

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.12.2012 , 02:48 AM | #25
Ouais franchement ça saoule c'est quand qu'on discute des concepts de swtor sans se faire polluer ni se faire insulter parce qu'on dit la vérité hein. Part pas zetroll va, profite avant mon ban.

Logrinn's Avatar

Logrinn
02.12.2012 , 03:04 AM | #26
Oui c est sur le mechant Xhylette est bien le seul a vouloir en remontrer aux autres et a pas se remettre en question hein? ...

Tiens si on parlait du droit de juger... Non parce que la clairement vous jugez... Vous pensez le connaitre suffisament pour vous le permettre? Pensez vous que l image qu il peut donner de lui a travers ce forum vous donne assez de matière pour juger? Nononon, essayez pas de dire que c est une opinion ... rien a voir. Vous etes entrain de l accuser de donner dans la pseudo science, dans le plaggiat et d etre incapable de remise em question...

Si vous etiez magistrats on aurait surement moins de delinquants dans les rues mais surtout plus d innocents en prison!

Primo vous etes personne pour descendre quelqu un sous le seul pretexte qu il expose son point de vue d une maniere calme, originale et agrementée de wiki.

Qu on flashe un troll je l admets mais la... ca me choque.

Secundo vous etes personne pour savoir ce qu il sait et ce qu il comprend vs ce qu il copie/colle de wiki. quand tu sais un truc et que c est dans wiki ca fait pas de toi un imposteur ni un mytho.

Tertio c est sur que ca demande un leger effort de comprendre pourquoi l histoire du café au lait a du sens sur ce forum. Et le graphique n a jamais été, selon Xhylette, qu une théorie.

Si vous etes incapable d y voir le fun et le second degré... j ai de la peine pour vous.

Donc svp ravalez vos jugements a l emporte pièce parce que d autres ici pourraient se faire crucifier vite fait avec leur caracteres, leurs égos, leurs niveaux d educations etc etc... avant d appeler a la remise en question des autres, focus un peu vos nombrils, si ca se trouve y a un gros chantier a mettre en place là.

Prenez un peu de recul et apprenez un peu a apprecier quand un mec poste en ecrivant correctement, calmement, sans aggresser qui que ce soit. Personne vous demande d etre d accord avec lui mais de respecter comme il le fait les points de vue divergents.

ce qui donne les plus beaux debats c est la confrontation d idees opposees. y a rien a dire entre gens du meme avis. Mais on peut essayer de le faire proprement, en montrant qu on a des qualités humaines au lieu de profiter qu on est planqué a l autre bout d un cable ethernet pour incendier gratos.

De toute facon c est pas grave vous etes surement tous des inferieur gauche... y a une vrai etude sociologique a faire la...

velisa's Avatar

velisa
02.12.2012 , 03:06 AM | #27
Quote: Originally Posted by Logrinn View Post
Pourtant, quand vous fermez un topic pasqu'on a "assez" trollé, vous prenez position... vous ètes pas comme la Suisse: neutre, vous ètes plus des F14: redoutables, redoutés et... à géométrie variable!!! ^^

bisous je rigole ;-)
Là, il y a le feu au lac. "Spa pareil".

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.12.2012 , 03:17 AM | #28
Quote:
Si vous etes incapable d y voir le fun et le second degré
Je ne te le fais pas dire.
Ahlala vraiment je commence à croire que c'est un second compte du regretté lionelvautrin.

Une dernière chose, le débat perso c'est tout ce que je demande mais avec ce type il n'y a aucun débat de possible puisque peu importe combien de personnes vont se prendre des bans pour lui expliquer, il continuera de flooder les mêmes énormités. Le soucis il est juste là. Ensuite qu'il fasse des pirouettes là c'est juste la cerise sur le gateau... et toi t'es juste le bon fanboy qui est tombé dans le panneau.
C'est bien de s'intéresser à la forme mais moi personnellement quand on l'utilise pour faire passer la pilule d'un fond grotesque je ne peux plus garder mon calme.
Il n'y a aucun second degré dans ses interventions, tout ce que je vois c'est un truc à la limite de la pathologie. On en a dejà eu un sur ce forum j'était le seul à dénoncer ses bêtises et on m'a ban pour ça... jusqu'au jour ou les gens ont pigé la supercherie. Et le mec était tellement bon qu'il avait réussi à s'attirer la sympathie de guildes entières à coup de "je vous aime", ainsi j'ai dû me "battre" contre des 10aines de posteurs, me faisant report en masse. Le mec jurait dur comme fer sur des mytho complet et ainsi faisaient tout ses fans... t'avais même pas idée comme les mecs avaient le cerveau lavé, il avait réussi à diriger leur colèr vers moi. Oui incroyable tu penses que je grossis les choses hé bien non pas du tout.
Des mois après on m'a mp pour me remercier comme quoi le type était vraiment psycho. Vous verrez.
Ah ouais et le mot troll, si tu pouvais laisser ce mot puéril de coté lorsque tu t'adresses à moi, merci bien.

Tapparel's Avatar

Tapparel
02.12.2012 , 03:25 AM | #29
Argail - Previously Sorcerer Heal - Baron Deathmark

Huffyfan's Avatar

Huffyfan
02.12.2012 , 03:36 AM | #30
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Je ne te le fais pas dire.
Ahlala vraiment je commence à croire que c'est un second compte du regretté lionelvautrin.

Une dernière chose, le débat perso c'est tout ce que je demande mais avec ce type il n'y a aucun débat de possible puisque peu importe combien de personnes vont se prendre des bans pour lui expliquer, il continuera de flooder les mêmes énormités. Le soucis il est juste là. Ensuite qu'il fasse des pirouettes là c'est juste la cerise sur le gateau... et toi t'es juste le bon fanboy qui est tombé dans le panneau.
C'est bien de s'intéresser à la forme mais moi personnellement quand on l'utilise pour faire passer la pilule d'un fond grotesque je ne peux plus garder mon calme.
Il n'y a aucun second degré dans ses interventions, tout ce que je vois c'est un truc à la limite de la pathologie. On en a dejà eu un sur ce forum j'était le seul à dénoncer ses bêtises et on m'a ban pour ça... jusqu'au jour ou les gens ont pigé la supercherie.
Vous verrez.
C'est sur que venant d'un mec qui ne prends même pas la peine de lire l'argumentaire des autres, ça prend tout de suite une dimension assez déplorable. Même s'il est vrai que Xhy se répète un peu parfois, il prend la peine de lire et de poser ses arguments, de ton coté, on a vraiment l'impression que tu détiens la vérité absolue et que tous ceux qui ne sont pas de ton avis (dont tu dis qu'ils ne connaissent pas le sujet) ne devraient même pas parler ce qui est révélateur de ta "toute puissance divine". Jamais de ta part je n'ai vu un vrai argument hormis le tout premier qui a rapidement été confronté. Après cela, tu t'es enfermé dans ton mutisme insolent a sortir des "Je me suis arrêté après avoir lu ça." qui démontrent bien que les autres tu n'en a rien a faire et qu'il n'y a absolument que toi (éventuellement ceux qui sont d'accord avec toi, ça peut toujours servir) qui ne vailles la peine d'être écouté.
Bon, je sais que tu auras arrêté de lire après avoir vu que tu étais quoté mais bon...
Haros'Olm'Erios
Chiss fidèle à l'Empire
Agent Impérial - Tireur d'élite
FANATIC LEGION